Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut tout le monde ! Moi c est Thomas j ai 20Ans , et je suis de Meaux dans le 77 (Est de Paris) donc je suis Proprio d une EG4 et d une Ae86 Voici mes 2 Charettes voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue du con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenu!! styler ton ae86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue à toi!Sympa ton AE, ça change de la couleur "panda". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi ! On avait discuté après le shooting officiel au BJCE ! Merci encore de m'avoir laissé monter dans ton AE' ! Et ta EG4, je l'avais vue à l'Autoworks Festival 2011 j'avais bien aimé également !Tes jantes ce sont des Drag en "low offset" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh tiens. Taku' qui arrive par ici ^^bienvenu par ici mec o/si tu veut il y a une section spéciale sur le forum, pour présenter tes caisses (STP 1 topic par voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue chez eux !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oliv-15 a écrit:Bienvenue chez eux !!! ^^ hannnnnnnnnnn comment tu me copie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut et bienvenu à toi!!!! Va falloir que tu nous parle de tes caisses Tu es content de ta 86 ?? et le 4age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Bienvenue chez eux !!! ^^ hannnnnnnnnnn comment tu me copie toi Meuh non c'est sortie tout droit de mon imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Weldom par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour l accueil ! Yougs a écrit:Salut et bienvenue à toi ! On avait discuté après le shooting officiel au BJCE ! Merci encore de m'avoir laissé monter dans ton AE' ! Et ta EG4, je l'avais vue à l'Autoworks Festival 2011 j'avais bien aimé également !Tes jantes ce sont des Drag en "low offset" non ? ouaip je me souviens bien ^^ Affirmatif c est bien des DR20 en "low offset" ET10 ! Manusw20 a écrit:Salut et bienvenu à toi!!!! Va falloir que tu nous parle de tes caisses Tu es content de ta 86 ?? et le 4age??ah oui très heureux , malgré que j evite de prendre plus de 7000tr avec ses 298500km ^^ , je surkiffe ! elle a le droit a ses travers quotidiens sinon ca rouille lol , le 4AGE un mot : woow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 298500km il a eu un rebuild ?? parceque sa a l'air de s'usée assez vite un 4age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut!!!Trop cool maintenant il y'a Taku' et Takumi... (putain la réflexion de merde! )Bienvenue, et super caisses!Je surkiffe ta 86', normal!Et merci d'avoir fait autant de route pour le BJCE! 298000 bornes! Je me rappelle, je devais avoir 16ans, j'avais trouver une 865' a 362000 kms, bloc d'origine! Seulement le bas moteur, mais quand même!!Bref j'espère que tu vas faire un poste pour chaque, j'aime bien ton kiwi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenu ... j'en dirais pas plus pour t'accueillir parce que t'as une 86 et que ça me dégoute ! Mdrtu trainais vers erquy y'a 2 ou 3 semaines nan ? voir Christophe je suppose ... parce que j'ai vu une AE rouge et j'a iété choqué donc jsuppose que c'est toi ? En tout cas belles machines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 AE86 je kiff !Haaa les souvenirs de soiré télé devant Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites