Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le thème de ce mois ci est : "Votre voiture en action" Donc la meilleure photo sera à élireVodkyvin's-gtrlaengerOliv-15 (mx5 de Jerbalp)MeaYougsSnake2bJosselinlhManusw20Nono-Senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila c'est modiféManu tu peux revoter stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 à voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté également :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a vos thés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et quand on a pas de thé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 EE8 a écrit:et quand on a pas de thé ? quoi t'a pas de thé anglais?même pas du thé russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nan rien. d'ailleurs j'ai même pas eu de thé hier :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 arrêt thé les mec, sa va partir loin sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 'tin, pas facile Donc, j'ai fait à "plouf-plouf" (véridique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mea_ a écrit:arrêt thé les mec, sa va partir loin sinon.Thé sur ? Je vais thé-s-thé pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Veau T également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 EE8 a écrit:et quand on a pas de thé ? putin thé con, a cause de toi ce topic par en sucette ^^elle est belle l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Café bien pour des admins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et le Modo qui s'y met puis toute façon moi je ne suis que administrateur intérimaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est Oliv qui gagne ce mois ci avec 29% des votes(10 voix sur 34)donc Oliv' à toi de nous trouver un sujet pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci a tout ceux qui ont voter pour moi. La BSP s'impose chez les SJR. ^^ Et pour le prochain thème, j'ai penser (oui ça arrive) a "Insolite"Trouver une photo la plus original possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oliv-15 a écrit:La BSP s'impose chez les SJR. ^^ Désolé. Ici, ce n'est pas possible. Seul le SJR staïle marche, ici. On a juste fais une exception parce qu'on t'aime bien ! Rien ne peux battre les SJR. La preuve au "Béji, c'est eux !!" (BJCE, quoi !! ), Les SJR étaient en force. Sinon, sympa le thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouai t'enflamme pas petit (MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH)t'as photo était super terrible le thème. ca promet d'être fun ^^par contre Oliv' t'es obliger d'y participer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites