Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

compte rendu apigné début septembre

Messages recommandés

je sais sa fait un moment Laughing

mais voila enfin les photos:

sur apigné :















une petite pour david Wink



sur la route entre apigné et loheac:






manusw au naturel LaughingLaughing :



sur loheac:










la surprise de la journée "une superbe corvette zr1 647cv":








certaine voiture perso des pilotes du rally:






à broceliande sur le retour en attendant un retardataire Laughing :







et voila le retardataire LaughingLaughingLaughing :




voila c'est fini. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair, c'est tout à fait banale de voir une lotus élise, une saleen, une ford mustang, une R5 GT Turbo (etc, etc...) ! J'en croise tout les jours en allant chercher du pain Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Ah oui c'est clair, c'est tout à fait banale de voir une lotus élise, une saleen, une ford mustang, une R5 GT Turbo (etc, etc...) ! J'en croise tout les jours en allant chercher du pain Wink !


si tu savai le nombre de mustang, corvette et lotus qui traine du coter de lorient tu serai surpris Very Happy

et sur apigné la je trouve que sa allai sa peut étres bien pire ( f430 16m, diablo, testarrosa, california, italia, z06, 2 saleen, mustang gt X...., r5 gt x...., alpine x..., ect).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Sur les photos on dirait que la MR2 est neuve !!!


Très belle photos manquait la s15 quand même Rolling Eyes , sinon sympathique journée à refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Shocked Sur les photos on dirait que la MR2 est neuve !!!


Très belle photos manquait la s15 quand même Rolling Eyes , sinon sympathique journée à refaire Wink


mais ta mr2 est neuve Laughing

pour la s15 c'est pas grave Wink , en tout cas super journée comme tu as dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yougs pour te donner une idée des voitures du coin: le week end dernier en 100m à lorient V8 vantege volante et covette C5, à l'intant une covette C5, sur ploemeur il y a une testarrosa, vers port louis il y avait une viper srt10, une diablo et une autre covette,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
yougs pour te donner une idée des voitures du coin: le week end dernier en 100m à lorient V8 vantege volante et covette C5, à l'intant une covette C5, sur ploemeur il y a une testarrosa, vers port louis il y avait une viper srt10, une diablo et une autre covette,...


Peut-être, je ne dis pas, mais ca ne fait pas de ces voitures des voitures "banales". Ce sont des voitures "exclusives" qui font toujours quelque chose quand tu en voie une Wink ! C'est quand je lis "rien d'extraordinaire" que je n'adhère pas. Certes, peut-être que tu as l'occasion d'en voir de manière relativement régulière, mais si, ce sont des voitures "rares" ! De là à faire comme si ça n'a rien d'extraordinaire, ou que tu trouve ça "banale" je trouve que tu y vas un peu fort vin's Wink !

C'est pas comme si tu me parlais d'Honda Civic ou autre... Ce sont de très belles voitures et la plupart des gens n'en voie qu'en de très rares occasions Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...