Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickelyfe

peinture

Messages recommandés

j'orai voulu avoir votre avis pr la peinture dma EG ki sortirai du lot car jme tate entre un bicolor ou couleur uni. jai un pote ds le 41 ki la peint comme ci dessous sur la photo
moi mon truc c des jantes noirs mais le ton caisse jhésite

ah ouai en effet. il y a "sortir du lot" ET "sortir du lot" ...

donc déjà ca sera jantes noirs. OK
par contre tu veut absolument une couleur flashy comme ca ?
tu es passionné de tuning en faite ? (pas taper hein. c'est juste une question ^^)

ravi ke ca te plaise EE8 mais flashy non mais pas une couleur comme les autres koi car en biton ce serai noir et blanc a voir sinon en uni je c pas c pr ca je demande car jve pas la meme teinte ke les autres lol

et oui jaime beaucoup le tuning c un projet ke je tient a coeur pr une amie de ma copine ki est deceder sur la route et ma cops lui a promis de réaliser son reve dc je respecte vu ke j'aime ca apres voir ds mes moyens mais je ferai soft car trop j'aime pas trop

alors en faite je disais pas ca dans le sens que j'aimai :/
évidement. chacun ses gouts. mais perso j'ai passé l'age de faire du tuning depuis ... 10 ans
(en faite j'ai jamais commencé à en faire vu que j'avais pas de permis ni de voiture ^^ mais ca m'interessait)

tu verra qu'ici l'esprit n'est pas du tout "tuning" (même si certains le confondent)
les quelques membres avec des caisses tuning sur le forum. n'ont rapidement plus donné de news en voyant l'état d'esprit qui règne ici ...

en faite c'est super difficile à expliquer. et le mieux serai d'en parler lors d'un rasso Wink

pour ce qui est de ton projet. il est tout à fait honorable de respecter les souhaits d'une copine disparue
mais n'oublie pas que c'est toi qui roule avec cette caisse et donc il faut qu'elle te plaise en priorité A TOI

loin de moi l'idée de te détourné de ton objectif. tu fait ce que tu veut, c'est ta caisse. je veut juste que tu y réfléchisse avant d'aller claquer tes payes la dedans Wink

oui tu na pas tord et c pr ca ke jaimerai kelke conseil lors d'un rasso avec vous mais je prefere prevenir a tous jaime lhumour mais kon se foute de moi japrecie pas dc vos mieux prevenir ke guerir mais jtaprecie EE8 TKT

bin en faite si tu te lance dans un vrai projet tuning digne de ce nom. il y aura surement du monde à se foutre de toi vu que ce n'est pas la mentalité de notre groupe ...

en faite pour comprendre, il faut vraiment capter notre état d'esprit (celui de la préparation et de la performance) et le différencier d'un vrai tuning (qui est basé sur le "visuel")
à partir de là tu fait tes choix et si tu part sur un vrai tuning. tu verra que de toi même tu ne restera pas longtemps sur ce forum vu qu'il ne te correspondra pas

fin bon comme je disais. c'est impossible de l'expliquer comme ca. ou alors il me faudrait des pages ^^

en tous cas sache que des "moqueries" il y en à aussi entre nous. donc il ne faut pas tout prendre au sérieux (suffi de faire un petit tour du forum pour voir l'ambiance de gogole par moment) Wink

Une bête de copié collé :

Qu'un bi ton ne lui irait pas! Pourquoi ne pas lui choisir des couleurs sobres :
- Blanche metalisée avec des jantes grises foncées
- Rouge à jantes blanches
- Bleu de chine (de chez Peugeot) avec des jantes blanches ou noires

Tu as sous la main une bonne base pour faire un bon JDM (en + c'est un 1.5), ne le gâche pas en lui mettant un bi ton (qui te coûteras la peau du c**).

Le tuning coûte super cher, n'apporte rien (même pas les gonzesses) et lors de la vente de l'auto...tu l'as dans l'os.

Les prépas moteurs apportent plus, plus de plaisir de conduite, une gueule sobre mais la puissance est là.

PS : même si tu ne fais pas de tuning, tu as quand même droit a un ptit caisson dans l'coffre (+ du type IASCA que SPL...).

PS(bis) : N'attends pas trop longtemps pour la repeindre car l'air de st brieuc est mauvais pour les carrosseries et celles des EG sont assez rouillasse (n'y vois pas de méchanceté
de ma part, j'aime cette voiture aussi).

merci hinac japrecie ton gout et tes couleurs jvai y réfléchir serieusement et pr repondre a EE8 jve pas de tuning mais du soft du genre l'avatar du civic bleu avec une signature d'une civic blanche
jve juste du sobre et une bonne perf moteur

Le bleu de chine lui ira bien si tu veux faire un ptit bout de blanc dessus :

Voilà un bleu de chine très propre :

dans ce cas, avec les jantes blanches pour le rappel de couleur de l'avatar.

oui tres sympa mais jhésite avec un blanc et des jantes noirs ou un bleu nuit avec jantes chromes jve pas de jantes blanches lol

Ouais, c'est comme les chaussettes blanches, c'est trop salissant What a Face .

En tout cas, fais comme tu le sens, comme dit EE8 : c'est à toi qu'elle doit plaire!

dommage. les jantes blanches ca déboite ^^
pour les jantes chrome par contre j'suis pas fan du tout ...

si tu part sur une caisse blanche. certaines couleurs de chez BMW et Audi sont juste MAGNIFIQUE

ou alors si tu veut vraiment rendre hommage à la copine de ta copine
renseigne toi sur sa couleur préférée et essaye de voir si tu ne peu pas faire un truc sympa

oui mais salisant les jantes blanches lol et une EG blanche yen a pas des masse jpense o blanc nacre

le violet était sa couleur préférée ?
c'est kool ca. j'suis sur qu'il y a moyen de faire un truc sympa sur cette base

et du coup l'avatar de nova pourrai te donner une idée Wink

oui carrement un bo violet metalisée o depart jvoulais la faire en mat vu ke sa revient le mat et c rare

en effet le matte c'est magnifique (fin avis perso)
mais franchement c'est beau à voir. mais c'est tout
en entretient c'est UNE GROSSE MISÈRE et ca ne dure pas 10 ans ...

perso au debut quand j'ai eu ma premiere civic j'etais pareil que toi je voulais faire un tuning dessus mais des que je l'ai vu pour des vrai j'ai voulu rien faire avec les lames type r et bien rabaisser elle sont vraiment tres joli apres j'ai monter juste des pieces pour la rajeunir genre phare et retro tu vera sa fai carrement plus joli il y a pas besoin de faire beaucoup dessus perso je trouve dommage de tunee une jap enfin c'est mon avis pas un critique je peu te dire j'ai conduit une caisse tuning c'est horrible

Eristoff a écrit:
parcontre moi j'ai deja vu une eg6 en blanche avec jantes noir elle claque trop I love you

Perso j'ai déja une EE8 rouge avec des jantes blanches c'est super jolie (oki c'est la mienne donc pas objectif) Laughing mais les jantes blanches ça a de la gueule.

Sinon pour ton projet, je suppose que tu as pas choisie une japonaise par hasard ?
Je te donne mon point de vu sur le JDM : Performance Moteur, Esthétique Racing, Intérieur sobre mais en directive sportive.
Aprés les couleurs c'est les goûts et les envies de chacun toutes les couleurs vont meme le violet avec des jantes blanches Wink

je recherche un site ou je pourrai voir differentes teintes sur EG car je trouve pas
merci d'avance

Va voir un carrossier, ils ont des nuanciers Wink Ou plus simple, chez Honda ils doivent bien avoir un catalogue avec les cotes couleur.

Si sa couleur préféré est le violet et que tu aime les jantes chromées cet Eg peut te donner des idées ^^

Perso je n'aime pas trop non plus le tuning mais libre à toi Smile
Une lame, quelques pièces spoon, des bonnes jantes et un rabaissement juste comme il faut me parait parfait pour une civic.

merci les gars mais jpense ke jla ferai en blanc vu ke yen a pas ici et jantes noir ou chromes a voir

Invité

j'ai été carrossier peintre et j'ai vue la s14a de pilote22 qui sortait de peinture de chez ARS : allez y il fait du très bon taf Wink

Invité
Matt56 a écrit:
Quelqu'un a une idee de prix chez eux pour une peinture total ?

c est toujours pareil!!!!!
sa va dependre:

-de ta tolerie,
-de la teinte que tu veux lui appliquer,( y a des difference de prix enorme en foction des teintes
-de la temperature exterieur (qui va generer plus ou moins de temps de seche en cabine)
-la taille de la voiture
etc......

y a enormement de parametre et de variantes qui determine le prix.

redcat a écrit:

c est toujours pareil!!!!!
sa va dependre:

-de ta tolerie,
-de la teinte que tu veux lui appliquer,( y a des difference de prix enorme en foction des teintes
-de la temperature exterieur (qui va generer plus ou moins de temps de seche en cabine)
-la taille de la voiture
etc......

y a enormement de parametre et de variantes qui determine le prix.

Moi c'est peinture d'origine avec pas mal de travail carrosserie pour une EE8
Sinon qu'elle est la meilleur période pour refaire sa peinture ?

Invité

perso je trouve que le printemp été est le mieux,t'a peinture aurat beau sécher en cabine toute la nuit t'as pas intérêt de la laver dans les 2 jours qui suivent No

au printemp été il fait beau et sec et donc propre Smile la peinture peut travailer tranquillement et dans de bonne condition Smile

Invité
manuas2h a écrit:
perso je trouve que le printemp été est le mieux,t'a peinture aurat beau sécher en cabine toute la nuit t'as pas intérêt de la laver dans les 2 jours qui suivent No

au printemp été il fait beau et sec et donc propre Smile la peinture peut travailer tranquillement et dans de bonne condition Smile

+ 1

Un Eg blanc jante chromé j'adore ^^

Voilà un de mes préférés

Bonne continuation en tous cas, c'est bien ce que tu fais en mémoire de ton amie Wink

• Créer...