mickelyfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne sonorité avec le silencieux a essayer sans la sourdine moi jdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon prochaine étape peinture mais kelle teinte pfff blanc ou bleu nuit A votre avis ki choisirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je dirait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 manuas2h a écrit:moi je dirait blanc je men doutai un pe de ta part lol mais pour ton avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un beau blanc avec des amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Manusw20 a écrit:un beau blanc avec des amber corner jve bien mais excuse moi jpige pas le "amber corner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 amber = ambre (couleur)corner = coinen gros ca veut dire que tu passe tes clignotants AV et veilleuses AV (suivant les voitures) en orange. c'est l'une des petites touche qui fait que tu es "JDM" ou que tu ne l'est pas perso j'partirai sur un violet . car ce n'est pas très courant dans nos contréespar contre bien prendre en compte qu'il ne faut pas que ca fasse "tiouning"donc pas de paillettes dans tous les sens ou pas d'effetd'lamortkituemais j'suis sur qu'en violet ca rendrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 EE8 a écrit:amber = ambre (couleur)corner = coinen gros ca veut dire que tu passe tes clignotants AV et veilleuses AV (suivant les voitures) en orange. c'est l'une des petites touche qui fait que tu es "JDM" ou que tu ne l'est pas perso j'partirai sur un violet . car ce n'est pas très courant dans nos contréespar contre bien prendre en compte qu'il ne faut pas que ca fasse "tiouning"donc pas de paillettes dans tous les sens ou pas d'effetd'lamortkituemais j'suis sur qu'en violet ca rendrai pas malau dernier rasso EE8 je t'avai dit que je laissai tomber le violet mais en fait jy pense encore mais je trouve pas un violet sombre un pe comme le smile la mais une chose est sur se sera des jantes noir ou couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 si je croise un violet sympa j'te tiendrai au jus pour que tu voispour les jantes si tu part sur une couleur sombre. le noir risque d'assombrir encore plus ... après c'est un choix mais il faut y penser sinon selon les jantes que tu prend. tu pourra les repeindre de la couleur que tu veut. donc ca ne sera pas trop un souci edit: bien Manusw20. une EG blanche avec les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci les mecs cke je desire c sortir du lot nivo teinte sur la team vu ke yen a pas en blanc ou en violet blanc jantes noirviolet jantes alubleu nuit jantes alu ve pas de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour des teintes de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 fabien t'assure le violet comme la 3eme photo me plait bcp ainsi ke le bleu nuit sur la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 avec un spoon derriere o dessus du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sympa en violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites