mickelyfe 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voila a koi elle ressemble a part derriere coter droit a refaire et le silencieux raceland a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 volant comme neuf a vendre sans moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai rectifié tes liens au dessus pour qu'ils s'affichent correctement tiens une EG blanche. ca doit être la première sur le forum ^^elle à l'air sympa comme caà voir en vrai (prochain rasso le 14 octobre )sinon pour rappel du précédent topic Nono-Senpai a écrit:Pour ce qui est de la carrosserie de ta voiture tu peux te renseigner ici:ARS auto-motoZone artisanale de la croix herlot22440 La MeaugonTel: 02.96.73.80.61Tu peux lui dire que c est moi qui t'ai parlé de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Euh ! Je ne pige pas, il manque pas des post ou son ancien topic ? Ou je ne suis pas dans la bonne rubrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si si mais il a du supprimer son topic pour en faire un nouveau ! Et euh, comme je le dis souvent chacun ses goûts mais je n'aime pas les feux arrière, ni le volant, ni la Civic de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mathieu. en faite il a du refaire un news topic par erreur (je pense)du coup j'en ai profité pour faire du ménage Yougs en effet les accessoires font un peu "tuning"mais bon il va apprendre t'inkiet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Dommage, il était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pr le ménage lol et pr info elle n'est pas blanche mais en apret;pr l'instant pas les moyens pr la peindre.je l'ai acheter comme ca.sinon oui chacun ses gouts ses sur et je respecte et pr ce ki est des feux arrieres,j'ai remis les origines ya déja un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mathieu a écrit:Dommage, il était bien t'inkiet. un jour je le sortirait des archives ^^mickelyle essaye de passer au rasso le vendredi 14 pour qu'on la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jaimerai bien mais jpe pas faut ke jla repare avant a l'ARS la c comme une épave et ca mgonfle de pouvoir rien faire car il faut ke jtrouve un par choc et une male arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu t'en fou que pour l'instant elle ressemble à une épave. on se réuni juste pour le funce n'est pas un concours d'élégance ^^puis ca permet de voir l'évolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ok mais c'est ou le rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 regarde par là :/t2499-28-eme-rasso-mensuel-sjr-nordnormalement pour octobre on fait ca au parking couvert de E.Leclerc Plerinsi vraiment il fait super beau (bin quoi on à le droit de rever ^^) on ira peu être au parking de decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ok jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sympa ta civic,le est beau ce volant mais je suis pauvre moi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jle vend pas cher si jamais ca tintéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jolie jap,hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci nova ca fait plaisir mon pot sera monter pr le rasso et hate de vous rencontrer tous sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 galere d'habiter boulevard clemenceau kan tu ve bricoler un pe se serai mieux avec un garage pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sympa ta EG ! j'aime pas les feux arrieres par contre mais si t'as remis d'origine c'est niquel ! je crois que je l'ai deja vu ... je suis a Chaptal au lycée et elle était garée sur le parking ... il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui jy suis aller mais pas longtemps juste devant lentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Attention!! Le prochain rassos nord où je viendrais, le mec qui a une caisse "tuning", j'irais à Truffault acheter des ptits cailloux roses pour aquarium afin de lui faire un lynchage digne de ce nom et je lui fais bouffer de la litière pour chat...mais pas sortie du paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ola. hinac qui crack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jdoi comprendre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 juste que hinac est en forme ce soir c'est de l'humour t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'un bi ton ne lui irait pas! Pourquoi ne pas lui choisir des couleurs sobres :- Blanche metalisée avec des jantes grises foncées- Rouge à jantes blanches- Bleu de chine (de chez Peugeot) avec des jantes blanches ou noiresTu as sous la main une bonne base pour faire un bon JDM (en + c'est un 1.5), ne le gâche pas en lui mettant un bi ton (qui te coûteras la peau du c**).Le tuning coûte super cher, n'apporte rien (même pas les gonzesses) et lors de la vente de l'auto...tu l'as dans l'os.Les prépas moteurs apportent plus, plus de plaisir de conduite, une gueule sobre mais la puissance est là.PS : même si tu ne fais pas de tuning, tu as quand même droit a un ptit caisson dans l'coffre (+ du type IASCA que SPL...).PS(bis) : N'attends pas trop longtemps pour la repeindre car l'air de st brieuc est mauvais pour les carrosseries et celles des EG sont assez rouillasse (n'y vois pas de méchancetéde ma part, j'aime cette voiture aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hinac. file lire la rubrique "demande de conseil technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 trop hate de monter mon raceland ca fait des mois ke jlai il traine ds un sac ca mgonflej'espere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voila j'ai récupérer ma civic qui était a l'ARS pour carroserie et montage du silencieux raceland ainsi ke la vidange var jvai pas la faire en plein centre ville de st brieuc photo prochainement car il a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon pour rappel du précédent topic Nono-Senpai a écrit:Pour ce qui est de la carrosserie de ta voiture tu peux te renseigner ici:ARS auto-motoZone artisanale de la croix herlot22440 La MeaugonTel: 02.96.73.80.61Tu peux lui dire que c est moi qui t'ai parlé de lui.[/quote]Petite question, je recherche un carrossier pour un léger débosselage sur l'aile du Z, ca marche cette adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je confirme nono car jy suis aller pour la mienne et il a fait du bon boulot photo a venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mickelyfe a écrit:je confirme nono car jy suis aller pour la mienne et il a fait du bon boulot photo a venir demain Cool!!! Je vais enfin pouvoir une carrosserie parfaite!!!!Yiiiihaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jte ferai voir le boulot fait par seb le gars de l'ARS car je serai o rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok pas de problème!J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est du débosselage ou de la carrosserie/peinture que tu as à faire sur la Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hummm vivement les photos!! Ça doit faire plaisir de rouler dans une eg4 avec une carrosserie très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 EE8 a écrit:c'est du débosselage ou de la carrosserie/peinture que tu as à faire sur la Z ?C'est un léger enfoncement avec deux petites traces noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A l'ARS il fait le debosselage car moi mon aile droite était enfoncer et il la remis nikelva voir il te dira cki peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila les photos de la civic apres réparation dommage j'ai pas de photo avant la réparation pour voir la difference a part ceux ki l'ont vu au dernier rasso [img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/96/77/photo021.jpg[/i[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/96/77/ph[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=16879677][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=584&u=13130829]bizar ya ke 2 photos sur 4!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 nosferatju a écrit:sinon pour rappel du précédent topic Nono-Senpai a écrit:Pour ce qui est de la carrosserie de ta voiture tu peux te renseigner ici:ARS auto-motoZone artisanale de la croix herlot22440 La MeaugonTel: 02.96.73.80.61Tu peux lui dire que c est moi qui t'ai parlé de lui.Petite question, je recherche un carrossier pour un léger débosselage sur l'aile du Z, ca marche cette adresse??? [/quote]ma rx7 et mon eg ont été repeinte lasbas aussi du tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 désolé j'ai oublier de cacher la plaque jy pense jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mickelyfe, un modo/admin éditera ton message pour les mettre correctementpar contre attention de ne pas confondre un débosselage et de la carrosserieun débosselage suffi pour de petites bosses/enfoncements de toles. et ne nécéssite pas de faire du mastic ni de la peinture ... ce qui évite du temps d'immobilisation de plusieurs jours et les risques de différences de teinte que l'ont voit sur certaines caissesaprès le procédé à ses limites. mais franchement ca vaut le coup de se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oé ta pas tord EE8 pour le debosselage fin bref tavai vu EE8 kan elle était encore accidenter au rasso?il a fait du bon taf franchementprochaine étape peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 redcat a écrit:ma rx7 et mon eg ont été repeinte lasbas aussi du tres bon tafil prend chère pour une complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci d'avoir cacher la plaque mais il manke 2 photos; normalement jen ai mis 4manuas2h==>j'irai faire un devis peinture pour la mienne jte dirai ca si il prend chere mais jcroi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je sais pas a quoi elle ressemblait avant mais la elle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah ouai c'est clair qu'avant elle n'était pas jolie avec cet angle ARD d'enfoncélà tout à l'air d'être revenu en place bien comme il fautdonc plus qu'a passer à la suite ... peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben javai l'aile droite enfoncé et le par choc péter a droite et plus de feu arriere ainsi ke la malle plier comme la tole EE8=>oui il a bien bosser et le pot est monter en plus dc encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites