clément12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 slt se matin en voulen amener moi voiture au contrôle Technique je demare je la sort du garage je la coupe pour fermé la maison puis pas moyen de la redémaré le demareur tourne donc pas de controle je me suis apercu que ma pompe a essence ne tourne pas a chaque foi ke je mais le contacte donc je contrôle mon allimentation c ok quand il y en a je voulai savoir si sous action demareur la pompe doit tournée ( normalement oui) g controlé tout les fusibles ils sont ok esque le relais de pompe serais hs quelqu'un a t'il deja eu un souci comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui le main relay est une maladie sur les honda!!! il faut refaire les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca dépend des voitures. mais en général il est sous le tableau de bord coté conducteuraprès pour plus de précision le mieux est de regarder dans le manuel d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok , je vais voir sa merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il me semble que j'avais mis des lien sur le forum pour quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c bon probleme resolu merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 de rien ... mais par contre ca serai sympa de nous dire ce qu'il y avait. car ca peu aider d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 g refait les soudures du relai et sa marche bien mm tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est cool , c'est le genre de réparation que j'aime bien à part du temps il n'y a rien à dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c sur c une reparation sympa a fair mais tu passe du temps a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites