Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

enfin j'ai une sky R33

Messages recommandés

le bruit est moin fort ,a moin que mes oreilles sont bouché,mais c'est pas mal et sa me convient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai po les moyen de me payer un pc av gtr,j'ai décidé avec une bombe de peu de peinture noir de stylé le mien et voila ce que sa pourrai donner,a vos commentaire messieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai mieux de garder le tient et quand tu pourra tu prend un PC de GTR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton PC actuel n'est pas moche. Ce que tu peux éventuellement faire, c'est peindre en noir la barre où est fixé la plaque d'immat (que le gars a virer sur sa Sky blanche) et les petites barres verticales se trouvant dans les aérations tout en bas.

De loin, ça fera un effet "volant" pour ta plaque d'immat et donnera l'illusion de deux grandes aérations horizontale dans le bas de ton PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ce possède actuellement ce mème parchoc,je vais juste peindre "le dèrrière de la plaque et toute la parti du bas comme j'ai fait sur la photo de la blanche avec photoshop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origine c'est simpa aussi
ptet juste rajeunir les grille d'aeration et la calandre avec ta bombe de noir

ou alors decouper la barre mais en laissant un morceaux que tu rabat a l'interieur de l'aeration pour boucher le trous qu'il y aurra et un coup de resine et mastic et la ça ferais comme sur la blanche

genre comme ça avec plaque sur le coté
( desolé j'ai que paint donc je peut pas decaler la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai éviter de découper pour po faire du caca,jvai juste peindre,merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si tu peint sa va donner une impression de hauteur qui sera peut être pas top. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...