tom's29 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 http://vimeo.com/29184991Pourquoi ya pas des truc comme ça à voir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 sa donne monstrueusement envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est clair. ça change des circuits . Je l'ai poster sur le FB du magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 clair que ca à l'air carrément fun comme truc par contre certains virages, niveau sécurité, c'est bien limite je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 EE8 a écrit:clair que ca à l'air carrément fun comme truc par contre certains virages, niveau sécurité, c'est bien limite je trouve ...c'est clair je préfère faire tout seul sur un circuit et me plante que de tue une personne Apres c'est clair sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est la sécurité des pays de l'EST Sinon vous croyez que le rallye c'est mieux sécurisé C'est quand même plus sécurisé que sur la route !! et sinon même sur circuit c'est dangereux j'avais entendu que certain c'était fait décapité (ainsi que d'autre partie du corp ) par les aileron (béquet , voir aile de boeing 747) lorsqu'il drift au ras des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouai c'est clair qu'en rallye c'est pas tellement mieux ...pour les circuit de drift il leur suffirait de mettre des grillages sur les murets en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 EE8 a écrit:pour les circuit de drift il leur suffirait de mettre des grillages sur les murets en béton Comme ça, ils s'amuseront sûrement a faire des étincelles avec leurs ailerons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils y en a qui vont me taper mais une traction sa drift [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'imagine pas les plats sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.driftworks.com/2012/01/bloodmasters-bloodbath-part-1/dommage pour les caisse elle soufre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est normal qu'elles souffrent c'est des caisses de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 manuas2h a écrit:c'est normal qu'elles souffrent c'est des caisses de drift + 1 quand tu t'entraines il ne faut pas s'attendre à ne pas "rayer" sa caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Excellente la video!!Ils ont du prendre un pied monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Roh c'est top ! C'est quand les cours de pilotage Drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 manu tu fais quand une video avec ta s13 je parle bien de drift loin loin TRÈS loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 jamais car la miènne ne serat pas refaite pour du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 arff dommage oui elle et top il drift bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 tient pour te faire plaisir j'ai été en faire une vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop fort ta change ta face avant , trouve un circuit , des jante , et des personne pour te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 je me suis incruster vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 février 2012 Celle la est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2012 http://vimeo.com/36317133Magnifique celle la! Et avec le soleil Californiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On dirait plus des caisses d'autocross vu l'état des 3/4 des caisses et quand je vois le mec au début entrain de nettoyé sa jante chromé et l'état des caisses il y a un paradoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est l'esprit d'un "missile drift" , une auto pour l'entrainement au drift tient une autre video du genre garder une drifteuse propre de carrosserie c'est pas facile , elles ce désagrège avec les sessions d'ou l'utilisation d'une caisse pas en forme pour l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites