Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila ma nouvelle acquisition d'hier:S14 de 1994Entièrement stock sauf un cat back HKS Hi Power Voila les photo :Sans oublier un merci a sebdes pour m'y avoir amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa elle vien de la charente?C normal la différence de couleur entre l'aile et la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ~chef~ a écrit:sympa elle vien de la charente?C normal la différence de couleur entre l'aile et la porte?Ouai elle vien de charente La couleur c'est pas normal non c'est la peinture de l'aile qui a ete refaite mais pas super bien ducou le vernis du haut de l'aile saute mais la diference de couleur ne se voit pas sous certain angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 belle acquisition ,bien c jantes,mais le moteur est tout caca ,un bon coup de chiffon:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oki doki, bah faudra surveiller le vernis, sinon oui bonne acquisition.Sièges cuir pas mal mais attention de pas avoir chaud aux fesses "l'été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitation c'est une sacré caisse que tu as pour 19 ans C'est clair le moteur va falloir le nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Ouai le moteur est bien sale va falloir que je m'y met en plus de ca viré le sable qu'il ya un peu partout dans le moteur car elle ete dans une rue face a la mer donc coup de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sa doit te changé de la civic nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Sa doit te changé de la civic nan J'avoue que ca change légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu m'étonne que ca change ^^en tous cas ouai pas mal du tout comme achat les jantes non plus ne sont pas d'origine. on dirait des jantes de 350Z en tout cas franchement vas y doucement au début. certains ici ont de mauvaises expériences avec des S14 fraichement achetées ... (et c'est pas beau à voir :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh mon salaud tu dois kiffer ! Très belle acquisition surtout que stock ce n'est pas évident à trouver ! Et sinon la différence de teinte n'as pas l'air flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 EE8 a écrit:tu m'étonne que ca change ^^en tous cas ouai pas mal du tout comme achat les jantes non plus ne sont pas d'origine. on dirait des jantes de 350Z en tout cas franchement vas y doucement au début. certains ici ont de mauvaises expériences avec des S14 fraichement achetées ... (et c'est pas beau à voir :/ )Ouai c'est des jantes de 350Z, mais ouai j'y vais vraiment trankil meme pour dire (je n'ai pas honte) mais je depasse pas le 100 avec (juste un peu d'exces pour la ramener) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yougs a écrit:Oh mon salaud tu dois kiffer ! Très belle acquisition surtout que stock ce n'est pas évident à trouver ! Et sinon la différence de teinte n'as pas l'air flagrante !Je kiff grave c'est trop agreble a conduire ouai la teinte ce voit surtout sur photo en reel ca ce voit pas (ou presque pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et bien déjà en propulsion tu m'étonnes ça doit te changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yougs a écrit:Et bien déjà en propulsion tu m'étonnes ça doit te changer !Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petite question; Tu n'as pas trop galéré pour l'assurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yougs a écrit:Petite question; Tu n'as pas trop galéré pour l'assurer ?Nan pas dutout Merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah OK et bien forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yougs a écrit:Ah OK et bien forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Bien belle auto que tu as la!!! Il faut que je vérifie, j ai p tête une aille de la couleur la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonne acquisition fait tres attention dans les virage sur routes mouillé tu aurat peut être l'occasion un jour sans le vouloir de voir ce qu'il peut t'arriver dans un rond point quand ça t'arriverat contre braque,laisse faire et apres revient droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 redcat a écrit:Bien belle auto que tu as la!!! Il faut que je vérifie, j ai p tête une aille de la couleur la!HA!!! HA!!! ca pourait m'intereser fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 manuas2h a écrit:bonne acquisition fait tres attention dans les virage sur routes mouillé tu aurat peut être l'occasion un jour sans le vouloir de voir ce qu'il peut t'arriver dans un rond point quand ça t'arriverat contre braque,laisse faire et apres revient droit Je prend note mais pour le moment elle ne sortira pas sous la pluie le temps de me familiariser avec une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ryosuke a écrit:salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Ouai Ouai : http://www.leboncoin.fr/voitures/230616043.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Ouai Ouai : http://www.leboncoin.fr/voitures/230616043.htm?ca=20_s c'est bien celle que jave montre a mon père .belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Dark Theory a écrit:redcat a écrit:Bien belle auto que tu as la!!! Il faut que je vérifie, j ai p tête une aille de la couleur la!HA!!! HA!!! ca pourait m'intereser fortement louper, elle est bleue......dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 redcat a écrit:Dark Theory a écrit:redcat a écrit:Bien belle auto que tu as la!!! Il faut que je vérifie, j ai p tête une aille de la couleur la!HA!!! HA!!! ca pourait m'intereser fortement louper, elle est bleue......dslJ'ai esperé un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ryosuke a écrit:Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Ouai Ouai : http://www.leboncoin.fr/voitures/230616043.htm?ca=20_s c'est bien celle que jave montre a mon père .belle voiture Pourquoi il voulait l'acheter? trop tard en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super acquisition mes!!Prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Ouai Ouai : http://www.leboncoin.fr/voitures/230616043.htm?ca=20_s c'est bien celle que jave montre a mon père .belle voiture Pourquoi il voulait l'acheter? trop tard en tout cas il réfléchissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a ete au karcher 2 fois depuis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ryosuke a écrit:Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:Dark Theory a écrit:Ryosuke a écrit:salut belle s14 elle été sur le bon coin ??? Ouai Ouai : http://www.leboncoin.fr/voitures/230616043.htm?ca=20_s c'est bien celle que jave montre a mon père .belle voiture Pourquoi il voulait l'acheter? trop tard en tout cas il réfléchissé Il a plus besoin de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ryosuke a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a êtes au karcher 2 fois depuis mercredi Faut pas non plus la karcheriser trop souvent!Essay plutôt de la laver régulièrement au jet et a la peau de chamois!Si tu la lave souvent,le karcher est inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sacrée caisse j'avoue! Belle trouvailleTu vas pas passer inaperçu dans Loudia avec ca! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 TAKUMI a écrit:Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a êtes au karcher 2 fois depuis mercredi Faut pas non plus la karcheriser trop souvent!Essay plutôt de la laver régulièrement au jet et a la peau de chamois!Si tu la lave souvent,le karcher est inutile! suis pas d accord avec toi.un lavage a haute pression regulier limite l accumulation de saleter dans les micro rayures du vernis ou de la peinture.plus ou moins important selon l état et l age de celle ciperso, je lave ma voiture environ 2 fois par semaine au karcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 redcat a écrit:TAKUMI a écrit:Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a êtes au karcher 2 fois depuis mercredi Faut pas non plus la karcheriser trop souvent!Essay plutôt de la laver régulièrement au jet et a la peau de chamois!Si tu la lave souvent,le karcher est inutile! suis pas d accord avec toi.un lavage a haute pression regulier limite l accumulation de saleter dans les micro rayures du vernis ou de la peinture.plus ou moins important selon l état et l age de celle ciperso, je lave ma voiture environ 2 fois par semaine au karcher!la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 toutes au moment ou elles roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 TAKUMI a écrit:Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a êtes au karcher 2 fois depuis mercredi Faut pas non plus la karcheriser trop souvent!Essay plutôt de la laver régulièrement au jet et a la peau de chamois!Si tu la lave souvent,le karcher est inutile! Bah des quelle a un peu de terre ou de poussiere je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 redcat a écrit:TAKUMI a écrit:Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Super acquisition mes!!Prends en soin!MerciJ'en prend soin elle a êtes au karcher 2 fois depuis mercredi Faut pas non plus la karcheriser trop souvent!Essay plutôt de la laver régulièrement au jet et a la peau de chamois!Si tu la lave souvent,le karcher est inutile! suis pas d accord avec toi.un lavage a haute pression regulier limite l accumulation de saleter dans les micro rayures du vernis ou de la peinture.plus ou moins important selon l état et l age de celle ciperso, je lave ma voiture environ 2 fois par semaine au karcher!Sa me parait logique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon dieu q'elle est belle ... ça va il se fait pas chier le bonhomme ! faut que tu passe me montrere ça à Chaptal un d'ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Mon dieu q'elle est belle ... ça va il se fait pas chier le bonhomme ! faut que tu passe me montrere ça à Chaptal un d'ces jours ouai quand j'irait chercher mon cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 belle caisse j'ai jamais eu l'occasse d'en conduire une mais ca a l'air de bien rouler et bonne base pr le drift lol.belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tiens moi au courant quand tu passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites