hinac1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en faite c'est un mini délirium ici. ca cause de tout et de rien ^^hinac. félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci!!!!! J'ai peut être trouvé ma prochaine jap :http://www.leboncoin.fr/voitures/233350176.htmElle a quelques kilomètres en trop mais elle a l'air d'être bien propre et bien entretenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouep elle à l'air bien proprepuis bon c'est une honda. les "Km" ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Seul les trous dans les aile révèle l'age des HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hey j'avais vu cette annonce, si tu veux il y a un mb6 je crsoi avec le d15z6 comme l'ek3 pas chère et peu de bornes mais elle est pas restée longtemps, je ne la vois plus :/j'aime bien ce modèle, sa me paraît une bonne base pour du JDM comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tiens hinac, tu as regardé du coté des aerodeck ?ca sera peu être plus facile pour charger la poussette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai été voir la civic 1.5vtec...ça tourne bien, mais elle avait trop de travaux en carrosserie pour son prix.Pour l'Aerodeck, c'est plus difficile à trouver et je préfère la berline.@ Mea_ :La mb3 c'est le 1.5vtec et la mb6, le 1.8vtec (qui doit être un monstre).Je compte tout juste acheter une mb3 pour l'équiper comme une mb6 / Type S histoire qu'elle ait une belle gueule et la perso en jdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites