clément12 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 honda civic eg4 1.5 lsi collecteur 4.2.1 décataliseur catback + silencieu bequet spoon (carbone) a venirpeinture complete admission bar anti rapprochementcapot carbonetout silent bloc train av arjantes 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ouah ya du boulot en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu n'as pas mis des tofs qui la met en valeur.Y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Qu'elle photo? oui j'ai pas mal de taf en carrosserie a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 D'ailleur ya pas beaucoup d'EG dans la team c'est plûtot des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jne c pas trop je ne vien pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Manusw20 a écrit:D'ailleur ya pas beaucoup d'EG dans la team c'est plûtot des EKEt non, y'a moi en EG4 en plus Et y'a ThePowerofDreams qui est en EG3 aussi. Et je crois qu'il y a 2-3 autres EG qui traine dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nan je parlais de voiture moi une EG6 pas d'une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Nan je parlais de voiture moi une EG6 pas d'une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 heureusement que tu précise Manusw20 :pcar des EG mine de rien il y en à quelques une -Tony_x-Dark Theory (fin bientôt elle sera à sa copine)-reun-civic-totodu22-redcat-ThePowerOfDreammais là ce n'est que de mémoire. il y en a d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il y en a auten que ça, jne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est beaucoup des gars de bretagne nord , au rasso de lorient y en a pas si souvent des EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ouai pas cond'ailleurs plancoet c'est dans le 22doit y avoir un nid d'EG par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 EE8 a écrit:ah ouai pas cond'ailleurs plancoet c'est dans le 22doit y avoir un nid d'EG par chez nous oui c dans le 22non pas ten que sa jen croise que une,deux de temps en temps c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wouw une Eg en plus tu habite matignon ?! j'habite a 10 km de chez toi :pc'est bon a savoir dans le futur pour des seances photos allez bonne continuation et bon courrage pour le retapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben ya l'air d'en avoir pas mal kan meme car jen ai une aussi et content de lavoir car je souhaite etre son dernier proprio et la faire vivre encore longtemps et bouffer de l'asphalte plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est vrai que niveau carrosserie il y a du boulot.Mais sinon sympa cette petit EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 30 juin 2012 voila des new de mon EG4capot en fibrecatback mais il dessant tres bas jne c pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sympa , mais bizarre les photos en bleu :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les photo sont prise avc mon tel portable sa doit etre pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 30 juin 2012 recuperer mon eg4 peinte en blanc nacré o jantes en 15 noir elle est trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites