bob09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour a toute la team ,je m’appelle arthur j'ais 18 ans et depuis 2 mois j'ais mon permis et cela fais 2 semaine que j'ais ma nissan 100NX de 1993 je suis passione de voiture depuis mes 6 ans et de jap depuis 3 ans.Merci de m'accepter parmis vous.Voili voilou me voili parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Welcome par minous Un nouveau en Honda, en Nissan . Comment ça faire plaisir de voir un jeune pas en Honda Et une 2ème 100 NX sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 eh bien. 2 gars de concarneau inscrits en même temps ^^bienvenu sur le forum SJR o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue bob ! Par contre tu commences mal, tu as pris une Nissan ! Tu vas avoir plein de problêmes avec, demandes à ceux qui roulent en Nissan ici! Honda, c'est mieux! Je plaisante bien sûr, et puis des 100NX ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu icirassure toi même en panne une nissan sa roule (et sa roule fort)et les hondaiste, chercher pas a nous faire croire le contraire ^^ps:mathieu, pour ton info,y'a plus que 2 100nx ici,cherche bien,je suis sur que tu va trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nono-Senpai a écrit:ps:mathieu, pour ton info,y'a plus que 2 100nx ici,cherche bien,je suis sur que tu va trouver ^^C'est tout à fait possible. Je me base sur celle de Chef et j'enlève celle de Fanto et Hinac qui les ont vendu. Après, dans les actifs, je n'en connais pas d'autres, donc, tu es mieux placer que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu à toi et à ta 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu à toi, je suis propriètaire d'une 100nx rouge de 1996 donc celle à 102cv, si tu est venu hier au BJCE tu a peut-être vu la consoeur de ta voiture.Fais des photos.En espérant voir la tienne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci a tous pour cette accueil , ne vous inquiéter pas ma 100nx roule tres bien!! Et hier je n'est pas pu aller au BJCE 3 car travail et j'esper voir ta 100 nx très bientôt aussi J'attend d'avoir plus de photo pour les poster . Salu a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bob a écrit:j'esper voir ta 100 nx très bientôt aussiViens au rasso de Lanester vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 carement c'est a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 regarde un peu sur le forum. il y a toute les infos pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui. Les rasso de Lorient, c'est les rasso SUD. Ceux de St Brieuc, c'est les rasso Nord. et ceux de Quimper, c'est les rasso SJR/BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est vers 20h sur le parking du géant lanester en haut ou en bas selon le temps bien sûr.Ensuite petite bouffe mc.gors, quick ou autre ensuite c selon les humeurs soir tonneau de bière ou master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour les infos chef! le tonneau a bierre me tente bien vu le nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites