Moustique11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour a tous je m'apelle christopher ' j'ai 17 ans le permis dans 1 a 2 mois depuis 2 3 ans je voulais une civic je les u en début d'année c'est une honda civic EG3j'ai découvert le forum sjr avec des amis et ma passion et le j'aps depuis des annésMerci a vous de m'accepter sur votre forum a très bientôt et encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue chez les SJR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nan, moi, je ne t'accepte pô !!! Bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hello et bienvenu sur le forum o/est ce que tes amis sont inscrits sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenus chez les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu à toi sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites