Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

BJCE 2011 (commentaires photos vidéo)

Messages recommandés

La redcat tu mets juste en évidence que des participants n'ont pas respecté les rêgles qui ont été précisées au début .

Au 2ème BJCE ya eu un accrochage à cause de ce genre de conduite , si les première voitures s'amusent à laissé de la distance puis runné , au bout de 170 voitures c'est amplifié et sa ce répercute en bouchon et 100km/h en ville Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, j ai pas frocément donner le bon exemple dans le post!!! Razz


alors prenons l exemple qui sais passer( si ce que j ai entendu est vrai Razz )

a un moment un flic est arriver a un carrefour securiser par les motos et a fais couper le convoi en restaurant la circulation.
du coup, sa a creer un retard pour ceux qui étais avant le stop.
admettons que toutes les voitures qui etais bloquer, faisait partie de la deuxieme et troiseme categorie que j ai donner en exemple....
il aurais mis moins de temps a recoller le convoi , donc un effet acordéon limiter en temps et en distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu --> en effet il y a un organisateur devant (qui limite à 50Km/h) et un qui cloture le convoi
MAIS. il y à des organisateurs aussi en plein milieu. Sayuria et Romain étaient là avec leurs voitures

le souci c'est que DANS le convoi, ce n'est pas possible de réguler tout le monde
et d'autant plus que eux aussi ne connaissaient pas vraiment la route. donc de toute façon en cas de perte, ca revient au même

redcat --> c'est vrai que ca pourrait peu être être une solution. mais il y a plusieurs inconvénients :
- si elles sont "classées". les caisses d'une catégorie vont aller plus vite qu'une autre catégories et on va se retrouver avec 3 convois. mais qui dis 3 convois dis aussi 3 motards qui connaissent PARFAITEMENT la route à prendre (alors que là un seul aurai du suffir) et aussi des organisateurs avec des voitures de bonne catégories aux débuts et fins des convois
- le but de faire la balade tous ensemble est aussi là pour montrer la diversité des jap'
voir 10 sky, puis 10 supra ... puis plus loin 20 S13, 20 ITR ... bref je tourve que ca pert de son charme
- ca nous fait pas mal de taf en plus à l'entrée alors qu'on doit libérer assez rapidement les routes d'accès ... puis pas facile de reconnaitre une civic swap B18 d'une autre civic ou une S13 swap RB de 400cv. donc pas facile à classé facilement

en tous cas je pense que la solution la plus simple serai que les participants maitrisent leurs accélérateurs et leurs distances de sécurités
même si ta civic ne fait pas le 0à100 en 2sec. elle peu accéléré suffisamment pour rattraper une caisse qui roule à 40 ou 50Km/h quelques mètres devant Wink

ou alors on limite le convoi à 30Km/h sur tout le long (mais dans ce cas vient encore d'autres soucis ...)

et pour ton exemple j'ai un peu de mal à comprendre
tu veut dire que si on met la catégorie la plus puissante à l'AR. en cas de coupure du convoi elle pourra facilement rejoindre ceux de devant. c'est bien ca ??
mais dans ce cas de toute façon ca les obligerais à accéléré plus qu'il ne faut en usant de leurs puissances
puis si jamais le convoi est bloqué au milieu de la catégorie la moins puissante. ils font comment ?

Ryosuke --> des trous il y en aura toujours en effet. mais là le souci c'est qu'il y avait certains trous de 50 ou 100m. c'est beaucoup trop :/

pour ce qui est du flic perso je n'en ai pas entendu parler non plus
mais de toute façon il y a eu plusieurs versions différentes. donc pas vraiment possible d'avoir la réponse final :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu --> en effet il y a un organisateur devant (qui limite à 50Km/h) et un qui cloture le convoi
MAIS. il y à des organisateurs aussi en plein milieu. Sayuria et Romain étaient là avec leurs voitures

le souci c'est que DANS le convoi, ce n'est pas possible de réguler tout le monde
et d'autant plus que eux aussi ne connaissaient pas vraiment la route. donc de toute façon en cas de perte, ca revient au même


OK, merci pour ces précisions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler j'ai toujours pas trop le temps de lire tout sa! Embarassed

J'espère que j'ai pas créer d'échauffement, lol!

En tout cas, juste pour dire que, certains motard n'étaient vraiment pas assez actifs, et sa créaient des moment sans blocage a des intersections, c'est la que certaines européennes a la con et autres monospaces moche, se sont greffer au convoi.
Ils ne pouvait peut être pas faire mieux, les motards, j'en sais rien, mais c'est arriver. Wink

Et "mea-culpa" au nom de mon frère et des 2 autres conducteur avec qui nous avons fais un peut les porc, ce n'était pas raisonnable! Désoler!

Ce message répond aux premières questions posez a la suites du mien, désoler si je suis pas a jour, mais j'essaie d'exposer mon point de vue, malgré mon manque de temps. Rolling EyesWink

En tout cas bravo a tous pour l'organisation, et super journée, je le redit et le redirait plusieurs fois je pense! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la vidéo de la voiture télécommandées qui filmait le jour du bjce,comme je ne sais pas si elle a été mise ,je l'envoi quand meme Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vu le nombre de pages (y compris les autres forums ou je vais). je ne sait plus si elle à été mise ici ^^

par contre faites moi penser cette semaine à mettre les photos et vidéos qui sont arrivées il y a quelques jours silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux
normalement il fallait que je mette d'autres photos dispo sur d'autres forum
mais pas trop le temps de reparcourir toutes les pages :/

donc voilà pour la première

fanchnbont a écrit:
bon voici enfin la partie 1 sur 3 de la video, vraiment mécontent de la qualité c'est du SD et franchement sur mon 127cm c'est tout moche... alors si vous avez un grand ecran regardez la en taille normal, pas plein ecran ;-)
Les autres aurons du HD ce qui permettra plus de choses, je suis deja sur la 2eme ^^


par contre il y a quelques changement pour fanch en ce moment. pour ca qu'on ne le vois plus aux rassos pour l'instant et qu'il n'as pas trop le temps de gérer les autres vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...