Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

BJCE 2011 (commentaires photos vidéo)

Messages recommandés

alors la il y a pas meilleur rasso de voiture jap je savais pu ou donner de la tete la ballade trop enorme bien marrant a pont aven voir autant de monde et un bravo a la securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette journée. Parti chercher Nikita et DavAlfa pour aller retrouver 2/3 potes à Guiscriff. Resté discuter un petit moment et parti direction Concarneau. Même pas trouvé la 4 voie, on c'est tapé les bouchons du 11 septembre breton (^_^). Arrivé sur place, rien d'extravagant, on a regardé les arbres sur le parking où nous étions.

lol!lol!lol!lol!

__________

Nan, sérieusement Very Happy : La vache, quel rasso ShockedVery HappyVery Happy .

Déjà, bravo aux organisateurs pour leur boulot Very Happy . Bravo aux motards (même si je les ais trouvé moins performant que l'année dernière). Merci au beau temps/temps correct de nous avoir offert une journée géniale. Merci à la moitié des gens en voiture qui on patienter et profité du spectacle, mais pas merci au trous du culs qui se sont infiltré et on foutu la merde Evil or Very Mad .

Merci aux gens sur le bords des routes de nous saluer Very Happy et désolé à ce qui étaient déçu de voir un break (mais japonais JDM et ESSENCE ^_^) au milieu de ces coupés et autres japs.

Pour ma part, je n'ai pas vu toutes les voitures à force de discuter lol! . J'ai réussi à manger avant le départ du convoi Laughing

Vu pleins d'amis, de connaissances, de futurs connaissances aussi Very Happy. J'ai joué le journaliste/présentateur pour la vidéo officiel (j'espère que ce sera gardé même si je me suis trouvé un peu pourri dans mes questions pas préparé What a Face et merci d'avoir pensé à moi Very Happy ).

J'ai fait un tour sur le coffre de la Civic à Yougs Very Happy , enfermé Suba dans le même coffre Twisted Evil , à vu la S14 à Tony fini et roulante Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Parti au Mc Gros, à vu un trou-duc en BM drifté sur le rond point du Mc Gros et se payer des tête à queue dans une circulation ShockedEvil or Very Mad avec des demi-tour (pour se remettre dans le bon sens) SUR le terre plein du rond-point 754981

Et, pour finir la journée comme il faut : pourrissage du Mc Gros 128543128543 Avec le vigile qui nous a engueuler comme des gosses. 754981754981754981

Je tiens à préciser que je ne pourrais pas faire ce que j'ai fait au Mc Do chez moi, sinon, c'est assiette qui vole et couteaux/fourchettes aussi 754981754981754981

C'est quand le 4 ?????????????????? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rasso mais petit probleme au niveau de la ballade : mis a part la moitié du convois qui s'est tromper de route, il y a plusieurs voiture qui se sont inserer dès le debut du parcour malgré une bonne sécuritée mais un grand MERCI AUX MOTARDS ET AU STAFF BJCE :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour ma part bien que hyper crevé après la ballade Sleep , bien qe le convoie ce soit séparé , je souhaite un gros merci au staff , aux motards et hey cousin qui m'ont fais passé une très bonne journée

Mais elles sont où les photos Laughing , les gens ont mis leurs photos dans le PC à disposition???

:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pas pris de photos, comme ça, pas de soucis ^_^

Nan, réellement, pas eu le temps, pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso' part également ! Pas déçu, tout le monde m'avais dit que le BJCE c'était un truc de malade, et bien effectivement c'est le cas Laughing !

Content d'avoir rejoint le convoi de Lorient (j'ai halluciné quand Sao m'a doublé je me suis dit "l'enfoiré il a chopé une Skyline !!!" Laughing ) et puis c'était sympa surtout qu'on est arrivés les premiers !

Après accueil des autres voitures et des motard avec Gunt, Josselin, Hey-Cousinnn et quelques autres personnes Wink !

J'ai eu le plaisir de voir ma Jap' sélectionnée pour aller faire le shooting à l'aérodrome (merci au garage qui devait faire ma portière gauche car sinon la voiture aurait été réparée pour le BJCE No ) et puis chose étrange, le photographe n'as même pas shooté le côté avec l'aile blindée d'autocs', ni l'arrière de ma Jap' Rolling Eyes !

Vu une Sprinter pour la première fois Very Happy aussi! Sinon déjà à Guiscriff j'ai adoré, j'ai discuté avec pas mal de monde et il y avait de belles voitures Wink !

J'ai adoré la balade m^me si effectivement les gens qui se sont incrusté dans le convoi sont vraiment des c*** et si le convoi s'est séparé en deux. Mais ça faisait plaisir de voir des gens de tout âges nous saluer et nous regarder passer ! J'avoue que le petit passage à Pont-Aven m'as bien fait marrer Laughing !

Une fois sur Concarneau ce qui m'à dessus c'est que pas mal de monde est partis peu de temps après l'arrivée de la deuxième partie du convoi mais bon... Après on s'est bien marrés entre SJR sur le parking avec les conneries de tout le monde Laughing !

En tout cas un GRAND MERCI au staff' et aux motards qui ont assurés Wink !

Vivement le prochain cheersVery Happyjapan

PS Je posterais surement quelques photos également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier BJCE , Je regrette pas d'être allé, super journée avec tout le monde et revoir du monde que j'ai pas vu depuis longtemps WinkSmile

Super Balade ! Mise a part perdu la moitié du convois en cour de route,Une fille sur le bas coté ce demandait pourquoi ya un break dans le convoi Wink Hein mathieu ? Very Happy, Un ptit coucou du toit ouvrant a Elo et Snake2b Laughing

Arrivée à Concarneau, le plein de photo, J’avoue que les gens sont pas resté longtemps après que l'autre moitié du convois sont arrivé.

Merci Sao pour le tour en Skyline Very Happy

Gros dawa Dans le DO MAc, hey cousin qui lançait des sauces et des boites de frite vide sur l'autre table à côter de nous Laughing Voila que le vigile se pointe pour nous dire de ce calmé Rolling Eyes

Merci au STAFF et aux motard pour cette journée Very Happy

japan


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2455033854269.2147441.1204745314

Mes Photos sont sur facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Une fille sur le bas coté ce demandait pourquoi ya un break dans le convoi Wink Hein mathieu ? Very Happy


Ouep, j'ai cru que c'était parce que je ne faisait pas de bruit comparé à la Supra MK IV devant, mais nan, j'ai réalisé que j'étais avec le break LaughingLaughing . Donc, j'ai déçu une fille Sadlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Nikita a écrit:
Une fille sur le bas coté ce demandait pourquoi ya un break dans le convoi Wink Hein mathieu ? Very Happy


Ouep, j'ai cru que c'était parce que je ne faisait pas de bruit comparé à la Supra MK IV devant, mais nan, j'ai réalisé que j'étais avec le break LaughingLaughing . Donc, j'ai déçu une fille Sadlol!lol!lol!


Oh Tes vilain mathieu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux SJR d'être venu en nombre Shocked
J'ai pris au réel plaisir à participer à l'organisation de ce rassemblement et je ne m'en lasse pas, vos commentaires font vraiment plaisir et nous pousse à continué l'aventure.

En effet il y a eut un soucis avec le convoi cette année, a nous de voir ce qu'il s'est passé, mais toutes les voitures sont arrivées à bon port et c'est ça le principal Wink

Etant donné que l'arrivé à Concarneau est la fin de la balade il est normal que certain de tarde pas trop, surtout ceux qui avaient plus 500 kms à faire.

Bon maintenant un peu de repos et on attaque le BJCE#4 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, premier BJCE, franchement j'ai adoré, merci à mon chauffeur enfin mes deux chauffeurs ^^' aller avec Toad et le retour avec Redcat. Bravo à l'organisation et puis à tous ceux qui étaient là Smile

Je m'en suis mis plein la vue mais pas plein l'appareil photo ^^'

PS : J'ai trop la connexion de merde du coup je vous file le lien facebook pour l'album photo

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2405921072942.2147872.1398621234&saved

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est motivé pour mettre les photos de facebook sur le forum ou au moin sur le forum du BJCE , car je suis un associal qui ne veux pas de FB tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebdes pour les tofs de mon break Very Happy . Par contre, je ne t'es pas vu de la journée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens j'arrive encore a passer inaperçu ^^' lol!

Nikita m'a vu mais elle n'est pas venue me voir, la méchante va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sortie. Déjà hate au 4ème ont peut pas l'avancer au week-end prochain??? non pas possible pffff..
Vu de superbe voiture qu'on voit pas tout les jours, personne a pris ma ninix pale mais tanpis lol

Jolie photos oliv-15

Attente le soir, pour avoir une surprise et quelle surprise.......la voiture de drifter XL vraiment délicitation pour ton jouet et a ceux qui t'ont aidé a la faire jolie boulot!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier BJCE Very Happy
C'etait tout simplement magique j'ai passer une super journée
Un grand bravo au organisateur et aux motard!!!
japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel mais c'était encore un truc de malade ce rasso!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers j'ai kiffer comme un porc!!!!!!!!!!!!! j'ai fait le vide ça ma trop fait du bien!!! j'ai kiffer a bloque!!!!!!!!!!!



une journée de dingue!!!! je veut y retourner demain bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

mais c'est monstrueux ce rasso!!!! c'est ma 3 ème année et j'ai encore aimer au taquet!!!!!!!!!!!cheerscheerscheerscheers ma soeur aussis Very Happy et mon chien aussis lol!



j'ai trop de chose a dire et a raconter tellement j'ai kiffer,mais je vait vous pondre 5 page d'un coup lol! donc je vait terminer par :



MERCI au staff du BJCE qui ont encore fait un truc de dingue!!!!!!!!!!!! sérieux merci les gars Very HappyVery Happy MERCI aux motard pour votre taf,sans vous se serait trop le merdier pour rouler affraidLaughing merci a tout les SJR d'avoir été aussi nombreux cheers j'ai kiffer voir les nord,centre et sud en même temp Very Happy et content de voir encore une fois cette année cette bête d'ambiance qui règne entre les passionné de jap Very Happy



grosse pensée a ceux qui n'ont pas pu venir cette année SadSadSad tomz2escargots,marco etc....SadSad l'année prochaine obligé vous venez!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: elle marche fort ma s13 ShockedShockedShocked tout le long de la ballade j'avait une subaru sti derrière moi et ben jamais il a réussis a passer devant RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'associe à Gunt pour dire que c'était une pure journée. et on vous remercie de votre participation Smile
même si nous en tant qu'organisateurs n'avons pas eu le temps de voir tout le monde et admirer les caisses. nous avons autant pris notre pied à voir le résultat et voir que ce rasso vous à plus :')

en effet il y a eu quelques bug. certains sont explicables, d'autres sont en cours d'étude comprendre ce qu'il c'est passé
en tous cas malgré toute les mésaventures lors de l'organisation et le jour-J. les voitures sont arrivés et il n'y à eu aucun accident Very Happy

toute l'asso du BJCE vous remercie pour votre participation et votre bonne humeur
et remercie aussi les motards. qui ont fait un super taf malgré la difficulté du parcours cheers

...................


mathieu --> dsl pour le coup de l'interview. j'devais t'en parler il y a un moment. mais vu le chantier cette année. j'avais la tête ailleurs Rolling Eyes

Manusw20 --> t'as réussi à supporter Hey-cousin toute la journée ? silent
pour la récup' des photos et vidéos. il y a eu plusieurs personnes à venir. mais surement pas énorme vu le nombre d'APN et camescopes qu'il y avait sur le rasso :/

Yougs --> dommage que t'as caisse n'était pas réparée :/
pour le shooting, attend de voir exactement ce qu'il à pris comme photos
puis en même temps tu était tellement en train de triper à faire des pauses. qu'il n'a peu être pas eu le temps Wink
(sachant que moi je lui foutait surement la pression en faisant le tour pour dire qu'on avais pas l'aprèm pour shooter Rolling Eyes )

..................

PHOTOS ET VIDEOS

MERCI oliv' pour cette première série Wink

Nikita:



































NOLAN























































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Manusw20 --> t'as réussi à supporter Hey-cousin toute la journée ?



Insupportable ce garçon !! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée excélente,de grosse monture,vous avez pu découvrir ma nouvelle tuture mobile,que j'ai pas encore présenter mais sa viendra,le soir mes 3 loulou sont bien rentré,donc bjce 3 niquel chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu des touches de claviers taper mon nom alors je me suis dit que y'avait probablement des gens qui parlaient sur moi et je n'avais pas tort :-O ^^

Alors moi je tiens a dire que j'ai détesté cette journée, franchement je n'ai vu que des gens insupportables et des voitures pourries.... Ah merde je me suis trompé je voulais marquer ça sur un autre forum ^^

Non plus sérieusement mais c'était vla la tuerie, une organisation presque au poil (ba oui EE8 a participé alors ça ne pouvait pas être parfait ^^) des voitures sympas et surtout de bons gros délires avec pas mal de gens, mais la flemme de les citer ^^
Et je tiens sincérement à féliciter Tony et toute la troupe qui ont travaillé à l'aboutissement du projet S14 by DrifterXL et je remercies également ceux qui m'ont transporté (Manusw20, Josselin et ~chef~) et surtout bravo à ceux qui m'ont supporté ^^ et vivement le BJCE #21 euh pardon 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ^_^, on me voit en pleine action, dans la Sil80 de Lorenzo Very Happy

Sinon, EE8, comme dis hier : Pas de soucis, ça l'a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs sont resté jusqu'à la fin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , et pour nous remercier, Tony nous à montrer sa.....
























...S14, cru 2011 Very Happy

Edit : Et pour ceux, au Mc Do, qui se demandais ce que me chantais Tony et qui a passer ses 3 jours à la chanté sans arret :



754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tous ça ! Twisted Evil Sa devait vraiment être top comme rassemblement dommage que j'ai pas pu y aller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se fut la journée cheers

EXCELLENT, GRANDIOSE, DEMANCIEL, etc... On pourait en mettre plein d'autre affraid

(DrifterXL à l'air très fatigué sur les tofs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bosser avec fanto56 et d'autre pendant 3 jours et 2 nuit sans dormir.

dimanche à 14h ils fesaient encore les réglages de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée.
merci au staff organisateur pour une gestion qui c est plutot bien derouler
content d avoir pu enfin participer en tant que conducteur ( de tondeuse Neutral ).
heureux aussi d avoir pu voir et re voir enormement de monde.de bon delire et des blagues par toujours "fines" What a Face

un grand OURAH au motard qui nous ont encadrer.

un poil deçu par le spot du midi pour manger, sa manquais un peu de charme.
j imagine que c est pas simple de trouver un emplacement suffisament grand pour autant de voiture.

promis ee8, le projet bjce4 serais la s14 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est vraiment pas simple de trouver un parking avec toutes les contrainte que l'on a.
La solution la plus simple c'est tout ce qui est supermarché, mais aucun cachet, le mieux c'est les lieux touristiques mais très dur d'avoir les accords.
Le gros intérêt du parking de cette année est la proximité avec l’aérodrome, ce qui a permis de faire de superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le premier parking n'était pas super classe comparé à l'étang du premier et les écluses du second

mais comme tu dis ce n'est pas simple de trouver un site pour 200 véhicules qui ne soit pas un parking de supermarché et qui soit "facile" d'accès pour l'arrivé et le départ

mais t'as raison. je note et on verra ce qu'on peu faire pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neotux a écrit:
Les 1ere pour moi...







Neotux a écrit:


Une petite dernière avant d'aller dormir...



Neotux a écrit:


Neotux a écrit:
Allez un peu plus conventionnel :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...