Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luke11

Pb embrayage

Messages recommandés

Alors voilà, ce matin je pars avec caisse et je sens que ma pédale d'embrayage est hyper molle. Genre quand j'appuie jusqu'au demi, c'est comme si je faisais rien, l'embrayage ne répond pas. À votre avis ça viendrait d'où? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un embrayage à câble ou hydraulique la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ton niveau de liquide voir si il est pas trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur EG on le voit où le niveau de liquide? scratch Parce que j'ai ouvert le capot et tout ce que je vois en niveau c'est: l'huile, liquide de frein, liquide lave glace et D.A Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur EG je sais pas trop comment c'est foutu
mais sur certains véhicule le liquide d'embrayage est repiqué sur le liquide de frein (c'est le même liquide pour les deux)

en faite tu regarde ton bocal de liquide de freins. il est monté directement sur le maitre cylindre. et si tu as une durite qui va de ce bocal jusque un peu plus bas dans le compartiment moteur. c'est que tu n'as qu'un bocal pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu Very Happy Merci EE8 effectivement le liquide de frein sert de liquide de debrayage, et j'avais plus rien dans le bocal Laughing alors mini purge vite fait, de quoi aller en cours demain Rolling Eyes et après les cours direction la casse à papi, la voiture sur le pont et purge complète du liquide de debrayage, et en même temps j'en profiterai je pense pour faire le liquide de frein au cas où, on n'est jamais sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et verifie quand même ton émetteur (Si fuite présence de liquide au niveau de la pédale d'embrayage sur le tapis) et ton récepteur d'embrayage (le mieux est de le démonté ç'est généralement facile , et de soulevé le caoutchouc au bout si il en a un ,il ne doit pas y avoir de liquide dans le soufflet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Tony Wink

par contre ca marche bien maintenant ?

j'espère que ce n'est pas aussi chiant à purger que les caisses récente. car v'la la misère :/

+1 avec Manusw20
et tant qu'elle est sur le pont et vu que c'est le même bocal. regarde l'état de tes freins. pour voir l'usure et si pas de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les fuites Manusw, aucune fuite sur le tapis Very Happy et pour le récepteur il est un petit peu gras mais vraiment rien d'alertant et qui serait en cause du problème. Par contre je pense savoir pourquoi j'ai eu ça, quand j'avais changé le moteur j'avais descendu la boîte mais j'ai pas vérifier le niveau de liquide d'embrayage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...