shunk56 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 salut a tous je savais pas tro ou poster donc si c'est pas dans la bonne section prevenez moi sinon pour ceux que sa interesse je connais une personne qui fait des ligne complete de trés bonne qualité soudure trés soigné en inox 304 ainsi que collecteur donc si certain sont interesser n'éziter pas a demander.tarif suivant chemin de la ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour ma part sa m'interresse pour ma GT4 de diam. 76 et pour moins de 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Avec collecteur ou du collecteur au silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non de la downpipe au silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok tu est de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis en Côte d'Armor limite 35 et 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok tu serait disponible dans la semaine?moi je suis sur lorient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Manucelica a écrit:Je suis en Côte d'Armor limite 35 et 56.v'la le merdier pour le code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites