Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 11 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

moi je dirai bon rasso Wink

mathieu tu me doit un lavage en string de la 100nx LaughingLaughingLaughing

Bon rasso' également, de bon trip avec hey-cousin Laughing. Et on à pu s'exprimer tout en couleur sur un break (hein mathieu LaughingLaughingLaughing ) Par contre je suis pas sûr qu'on puisse retourner manger au Quick, on se demande pourquoi scratchlol!lol!

en méme temps vu le bordel que tu as mis avec la couzinn c'est un peut normale LaughingLaughing

Moi je dis très bon rasso, bien marrer a lire tous les truc sur la primera (j'aime les sexes d'hommes klaxonne si tu es ok lol! ,J'aime Démonter Mathieu et faire des tétons avec des fraises tagada de hey cousin mdr). Et tony qui ne comprenais pas l'histoire du facebook sur une admiratrice secrète

Le bordel??? Quel bordel???? :suspect: Je suis innocent Very Happy Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point maiis NOOOOOOOOONNNNN!!! What a Face

Tony_x a écrit:
Le bordel??? Quel bordel???? :suspect: Je suis innocent Very Happy Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point maiis NOOOOOOOOONNNNN!!! What a Face

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

snake2B a écrit:
Moi je dis très bon rasso, bien marrer a lire tous les truc sur la primera (j'aime les sexes d'hommes klaxonne si tu es ok lol! ,J'aime Démonter Mathieu et faire des tétons avec des fraises tagada de hey cousin mdr). Et tony qui ne comprenais pas l'histoire du facebook sur une admiratrice secrète

En même temps ton imitation était tellement pitoyable Laughing et Facebook qui arrive la dedans et qui vous fait bien marrer, comment voulais tu que je prennes quelque chose la dedans Laughing

vin's-gtr a écrit:
Tony_x a écrit:

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Maiiis NOOOOOONNNNN!!! Laughing Gros bloquage la dessus quoi lol!

Très bon rasso également, la primera a mathieu totalement relookée avec une paire de seins on ne sais pas a qui Question et les tétons avec des fraises tagada.

Retour sur lorient, silence de mort dans la voiture tout le monde dormais ou fesait semblant.

Quand est-ce qu'on recommence????? cheers

Par contre coucher a 3h30 le temps de déposer tout le petit monde et levée a 8h pour aller bosser durrrrr!!!!!

Encore merci ~chef~ pour le trajet Wink J'osais pas trop gueuler dans ta ninix pendant le retour, j'aurai fait chier le monde plutôt qu'autre chose Laughing

EE8 a écrit:
bande de cinglés ^^

méme pas vrai Laughing

manucelica: oui toujour Very Happy

Toujours une aussi bonne ambiance, Super soiré Very Happy
Posé au Master, à raconté des blagues de merde ^^
Merci ~Chef~ Wink

ya pas de quoi nikita c'était un plaisir ^^.

Et oui toujours un très très très bon rasso

C'était un super rasso' pour ma part aussi Very Happy ! Même si mathieu, hey-cousin et Tony-x étaient in-gé-ra-bles Laughing ! J'ai sauvé ma Jap de mes propres Posca (suba' et hey-cousin avaient commencer à l'attaquer) et du coup je me suis venger sur celle de Mathieu Laughing !

Après ça j'ai pas mal discuté avec pas mal de monde avant qu'on aille au Master où je me suis vraiment bien marré Laughing ! Rah la vache hey-cousin étais en forme ! Les blagues douteuses, ça y allait et certaines discussions étaient comment dire... Bien sales Laughing !

Quand le Master a fermé on est encore restés discuter devant avec Manusw20 et hey-cousin et puis départ comme tout le monde vers 3H du matin !

vin's-gtr a écrit:

Toi aussi, tu tournes Homo ??? LaughingLaughingLaughing

Je pense que je vais quitter le forum avant de devenir pareil, moi !!! 754981754981754981

Bon, je me permet de re-signler ici que Tony_xxxxxxxxxxxxx ne c'est pas écrire "dédicace", donc, tony, ce n'est pas 2 "ss", mais un "c" Very Happy91698

Ah ! Et, tiens, c'est qui Sophie Dee ??? j'avais ça d’écrit sur mon break (le pauvre Sad )

Sinon, oui, gros pourrissage de mon break jusqu'à...

...Samedi où tous a disparu grâce au lavage. 916989169891698916989169891698916989169891698916989169891698916989169891698

Par contre, je vois que je serre de bouc émissaire (arabe. Lol inside What a Face ) Yougs. JE ne t'ai rien fait, mais tu te venge sur MA caisse alors que Suba en a une !!! Gaffe à toi la prochaine fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil91698

Nikita, j'ai bien aimé ta blague, ça a été long avant que tu nous la raconte, mais sympa 754981

Pour la soirée, nickel, ouais. Bien marrer avec tout le monde (j'arrive jamais à regarder les voitures tellement je discute ^_^), parti taaaaaaaaaard au Quick pour manger et me faire agresser physiquement par Tony_xxxxxxxxx Laughing . Retour autour des voitures avant un départ pour le master pour "se bourrer la gueule" ! 754981

Une bonne blague de Nikita, une bonne parlotte avec 3 meufs sur le parking du Master avant que je rejoigne les autres et qu'on finisse par rentrer.

Bon, promis, la prochaine fois, je viens sans voiture 916989169891698916989169891698916989169891698916989169891698

Merci à :
.Mon éponge
.Le shampoing auto
.L'eau froide
.Nettoyant jantes inefficace
.Nettoyant pour enlever les insectes efficace, lui !
.Le temps correct
.Ma fille pour sa participation à rien
.Ma haine envers ceux qui on écrit sur ma voiture pour avoir le courage de tout enlever 9169891698754981128543
.Et, bien sur, à moi pour avoir nettoyer ma voiture Very Happy .

mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:

Bon, je me permet de re-signler ici que Tony_xxxxxxxxxxxxx ne c'est pas écrire "dédicace", donc, tony, ce n'est pas 2 "ss", mais un "c" Very Happy91698

[...] que Tony_x ne SAIS pas écrire... lol2

Et sinon Sophie Dee c'est une actrice de film pour adultes lol2 !

Et sinon plus simple la prochaine fois je ne sors ps les Posca comme ça il y aura moins de risques lol2 !

Yougs a écrit:
mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:

[...] que Tony_x ne SAIS pas écrire... lol2

Et BAMMMM, dans tes dents le portu-gay 916989169891698Very Happy Et je te rappelle monsieur je remarque les fautes des autres mais j'en fait autant Laughing que je me suis rattrapé et que j'ai effacé "ss" pour mettre un "c" 91698

d'ailleurs je crois qu'on dis : "SAIT"
et "RAPPEL"
et "PORTUGAIS" What a Face

bref les gosses on va se calmer ici. car j'suis pas sur qu'il y ai de prof de Français study

lol!lol!lol!

Tiens, moi, sur la photo, je ne vois que les 2 "ss" et en lavant, identique, mais comme le dis ce très chère (lol) EE8, calmons nous

Et yougs : La ramène pas, toi !!! 12854391698

Rappel : Je suis Breton, de parents FrAAaançaAAais, Môôôssieur ! Et oui, je vote Le Pen et je fais comme lui, môôôssieur, j'enlève mes poils blancs de mon cul pour laisser les noirs dans la merde !!! 754981754981754981

lol!lol!lol!

/!\ Je précise que la partie où je parle que je vote Le Pen est totalement fausse, bien sur. Je suis ouvert, pas comme ceux du FN. /!\

EE8 a écrit:
d'ailleurs je crois qu'on dis : "SAIT"
et "RAPPEL"
et "PORTUGAIS" What a Face

bref les gosses on va se calmer ici. car j'suis pas sur qu'il y ai de prof de Français study

lol!lol!lol!

Premièrement: Vu ce qui est marqué sur la lunette arrière de Mathieu, on peut se permettre un petit jeu de mot Laughing
Deuxièmement: On dit "je te rappelle" car rappelle est tiré du verbe rappeler ici conjugué à la troisième personne du singulier. Et on met deux "l" car le "e" se prononce "è", et si on avait prononcé le "e" tel quel on aurait mis un seul "l". Et ce que tu nous proposes, le mot rappel est un nom masculin et non un verbe. 91698916989169891698916989169891698 :lol2!:

Mathieu: Autant pour moi Rolling Eyes j'étais persuadé que j'avais remplacé les "ss" par "c" Laughing

• Créer...