Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Septembre 2011

Messages recommandés

Bonne question ^^' toi qui taf chez Citroen tu pourrais me dire la capacité maxi du réservoir de la Xsara ?

Edit : J'ai vu 54l sur le net donc logiquement 70 euros le plein mais plein de chez plein je pense ^^'

SebdeS a écrit:
Si j'ai bien compris oui il y aura un coin VIP de 40 voitures et les autres ouais posés ailleurs :/ les 40 voitures seront logiquement disposées pour les "photographe en herbe" lol!

Je ne suis pas sur d'y aller, parce que je veux aller au Round 5/6 de la FDC à Toulouse Smile

En fait il y a 40 caisses VIP (déjà sélectionné), ensuite il y aura une sélection à l'entrée car plus de voiture que de place sur le parking afin d'avoir que des voitures propres et les autres seront dans la rue dans la ZI.

35 euros chacun de carburant
t'es sur que ca vaut pas le coup de prendre l'autoroute et gagner 3h de trajet ?

gunt a écrit:
En fait il y a 40 caisses VIP (déjà sélectionné), ensuite il y aura une sélection à l'entrée car plus de voiture que de place sur le parking afin d'avoir que des voitures propres et les autres seront dans la rue dans la ZI.

donc ils différencient "zone VIP" et "zone privé"
c'était pas vraiment clair dans leur texte silent

EE8 a écrit:
35 euros chacun de carburant
t'es sur que ca vaut pas le coup de prendre l'autoroute et gagner 3h de trajet ?

Ouais certes mais bon on regonfle le budget ^^' à voir pour ceux qui viennent si ils sont partant pour les péages

Certe, vous payerez les péages, mais en prenant les départementales, avec les villes traverser, les RP, les reprise, vous risquer d'être équivalent ou perdant. Et l'avantage de l'autoroute, c'est que la route est plus reposante, plus courte, plus sur. Wink

Bref, perso, je vous conseil l'autoroute Wink

Shocked elle est propre et les jantes sont niquel niveau déport , par contre lui a les bas de caisse d'origine il faut que j'en trouve Twisted Evil mais pas tous de suite

SebdeS moi je dirai +1 avec mathieu
sur une longue route comme ca. passé par les petits bled c'est super usant :/
sans compter que sur autoroute une fois à 130 t'es trankil
alors que par les petits bleds c'est des coups à se faire flasher. ce qui ferai grimper la note ... mais uniquement pour toi ^^

Manusw20 a écrit:
Sinon pas mal ta vidéo sur les copies de nardi dans WOCA

Ouuaais !!! Shocked Comment il pli la copie !! affraidaffraid

• Créer...