Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Septembre 2011

Messages recommandés

ok donc au prochain rasso, si on voit nova avec pleins de pansements sur la yeule. on ne se posera pas de questions ... silent

ok mathieu. donc oui si c'est ce que tu cherchais. par rapport à ce que tu dis, il correspond comme il faut Wink
j'dois avoir trop l'habitude de voir des trucs super travaillé et personnalisé ^^

par contre si tu as peur de devoir le refaire. il ne faut pas hésiter à utiliser des sauvegardes :p

ah merde. pour la bannière j'avais jamais fait gaffe. dsl silent

ouep. on voit des choses vraiment étranges sur LBC ... Rolling Eyes

et sinon pour l'EG6 elle à l'air plutôt propre (malgré que j'aime pas les couleurs ^^)
par contre un truc m'intrigue
elle sort au banc 165cv (pour 160cv donné constructeur) ... 165 j'suis sur que c'est ce qu'elle sort d'origine sur le banc

donc ca sert à quoi la ligne complète, le C.A.I. et la reprog ? scratch

EE8 a écrit:
ouep. on voit des choses vraiment étranges sur LBC ... Rolling Eyes

et sinon pour l'EG6 elle à l'air plutôt propre (malgré que j'aime pas les couleurs ^^)
par contre un truc m'intrigue
elle sort au banc 165cv (pour 160cv donné constructeur) ... 165 j'suis sur que c'est ce qu'elle sort d'origine sur le banc

donc ca sert à quoi la ligne complète, le C.A.I. et la reprog ? scratch

Justement perso' j'aime bien la couleur Laughing ! Et sinon d'après ce qu'on a pu voir lors des passages aux banc chez type max, ça ne m'étonne pas plus que ça No ! Je me souvient d'une EG rouge qui devait sortir dans les 160ch justement, et il avait au moins une ligne... Mad

Après il y en avait d'autres ou ça changeait, dont l'ED7 noire et orange en Buddy Club Spec II qui sortait un peu plus de 140ch, juste avec une ligne ! (Pas d'admission, rien !) Shocked Comme quoi...

bin après certaines choses peuvent avoir des explications

une simple ligne ne te fait pas gagner grand chose (mais en fait gagner un peu)
l'EG6 que tu as vu sort soit disant 160. suffi que le moteur soit un poil fatigué et dans ce cas la ligne comble le petit manque due à l'usure

et l'ED7 sort normalement 130 sur papier. si il est en bonne santé. la ligne lui fait gagner un peu

mais là le gars de l'EG6 sur LBC ils à quand même tout le circuit d'air libéré et une reprog. 5cv, ca fait léger comme gain :/

Certes, mais bon...

L'ED7 tout le monde doit s'en souvenir c'était un truc de furieux Laughing ! Elle prenait bien ses tours, était bien propre et elle avait l'ai de bien marcher !

Et sinon il faudrait voir avec le gars parce que j'avoue que j'en sais trop rien... J'avoue que ça me semble légé également mais bon... De toute façon je ne compte pas l'acheter donc au final peu importe Laughing!

c'est une vidéo de _Doug_ ? lol!

ouep elle à l'air de bien marcher cette civic
par contre v'la le BRUIT qu'elle fait ^^

Je ne voit pas qui c'est mais apparemment oui lol! ! Et effectivement elle a l'air de bien marcher comme tu le dis Laughing ! Et pour le bruit, c'est rien encore, tu ne l'as pas entendue en vrai lol2 !

loool
_Doug_ est un BSP et le trésorier de l'asso BJCE

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraidaffraidaffraid
550 euros de taxe d'habitation
mon compte en banque (et moi même) ne va pas s'en remettre :'(

EE8 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraidaffraidaffraid
550 euros de taxe d'habitation
mon compte en banque (et moi même) ne va pas s'en remettre :'(

Chez Moi c'est + de 900 € Evil or Very Madroquetteguio

oh wata les boules Shocked

fin bon après faut voir dans quelle baraque/appart tu habite. mais concarneau ca m'étonne pas que ca soit cher ...

pour ma part 550€ pour un malheureux T2 en HLM dans un bloc à st-brieuc. ca fait un peu chier ^^

EE8 a écrit:
oh wata les boules Shocked

fin bon après faut voir dans quelle baraque/appart tu habite. mais concarneau ca m'étonne pas que ca soit cher ...

pour ma part 550€ pour un malheureux T2 en HLM dans un bloc à st-brieuc. ca fait un peu chier ^^

je suis en maison , et mon frère est en maison aussi a la Rochelle et paye dans les environs de 300 400 € Twisted Evil

550€ de taxe d'habitation...t'as déménagé ou t'as eu un tube de vaseline dans un ptit colis avec la lettre?

A mon avis, vous payez les pots cassés des ptits cons qui brûlent les poubelles!

nova : Langueux est le paradis à côté de chez lui! Wink

nan j'ai pas déménagé
et j'ai pas eu de tube de vaseline. on parle des impots donc c'est à sec qu'il y vont ^^

en faite j'ai pas encore reçu la lettre. j'ai zieuté sur le site internet des impots pour essayer de voir quand elle devais tomber. puis en faite le montant y était ... mais pas la date ^^

hinac ta mêre doit pas être loin du même montant je pense Wink

Je vais voir mon profil et une pub apparais :

"Vous etes le visiteur 1.000.000 !
Ce n'est pas une blague !

Vous venez d'etre selectioné a l'instant
notre robot vous a choisi de maniere aléatoire comme possible gagnant exclusif:
cadeau: Mercedes

>>Cliquer ici<<"

Une mercedes sur un forum jap ^^

réveillé à 8h15 un jour de repos ????????? Shocked
tin la chance. le réveil à sonné à 6h45 et avant 11h j'avais 250 bornes au volant ^^

maintenant O'Taket
-une porte à changer
-rangement de quelques véhicules chez mes parents
-fabrication d'un déguisement "à l'arrache" pour la soirée de ce soir

ca va être sport moi j'vous dis lol!

EE8 a écrit:

-fabrication d'un déguisement "à l'arrache" pour la soirée de ce soir

Winklol!lol!

mais MDRRRRRRRRRRRR Nikita. bien vu

MAIS
je ne fréquente pas ce genre de soirée lol!lol!lol!

WAtaaa!!! Sympa la bannière! Sans prétention et représente bien la team...et elle met en valeur la photo du mois (une photo suffit au premier coup d'oeil).

eh bien. quelle réaction Very Happy

bon en tous cas maintenant on ne peu plus venir me dire que la bannière favorise les SJR nord ... comme ca plus de jaloux ^^

La 2 ème a un kit carrosserie que perso je qualifierais de "tuning" bas de caisse latéral , le béquet !

Par contre pour la personne du forum qui cherchais une caisse de s13 , pourrait être intéressé par la 2 ème annonce car il vend une 2 ème s13??

Manusw20. c'est pire que ca. on est breton silent

+1 avec vin's
la S14 à l'air pas mal du tout

la S13 j'ai vu l'annonce la semaine dernière. mais non, jamais entendu parler :/

Elle a l'air crade et elle fait jacky la S13...par contre la S14 est pas mal du tout!

La S13 à le PC avant de cassé, visible sur l'une des photos.

Mais, Chef, tu viens d'avoir la 100 et tu veux déjà une S13/S14 ??? LaughingLaughing

Et sympa d'avoir changé la bannière Very Happy

Vu l'heure :

-"Bonsoir, nous allons nous coucher."
-"Bonsoir, nous allons les nicker."

MDR, vive les Bronzés !!! LaughingLaughingLaughing

Salut à tous j'ai vu sur facebook ça :

La Team SPEEDNIGHT a le plaisir de vous annoncer son prochain rassemblement !!!

Dimanche 02 Octobre à partir de 12h

Comme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.

Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:

- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures triées et disposées de façon à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cœur joie!
- Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60€) de différentes voitures grâce à l'intervention de la société Digiservices.
- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.
- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
- Pendant toute la durée du rasso, une performance graff sera réalisée par l'artiste Shadow, graffeur renommé.
- Et parce que l'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête", un DJ mixera les derniers sons du moment pour maintenir l'ambiance toute la journée!

Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.

Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)

Nous sélectionnerons les véhicules à l'entrée de la zone donc n'oubliez pas de faire une beauté à votre auto !

Pour votre confort cet évènement se déroulera dans une zone privée, ce n'est donc pas un parking public, la team se réservera le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....

Lien du flyer: http://img197.imageshack.us/img197/7806/rassosn2oct.jpg

Le lieu:
http://imageshack.us/photo/my-images/715/lieurdvspeednight.png/

petit récap en vidéo de l’évènement précédent par :

Antoine Elizabé

http://vimeo.com/18170084

& Maxime Parlier

http://vimeo.com/15337484

NB: Pour exposer dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot en envoyant un MP aux membres de la team !

NB2: Il reste quelques disponibilités pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter contact@digiservices.fr

ATTENTION :

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus le jour même, nous vous rappelons que les places dans la zone privée où se déroulera l’événement sont limitées.

Toutes les voitures ne pourront donc pas rentrer et c'est pour cela que nous sélectionnerons à l'entrée celles qui pourront y accéder (les véhicules du coin Vip sont déjà choisis à ce jour.)

Notre but est de vous offrir une zone privée, remplie par les plus beaux véhicules afin de vous permettre de passer un agréable moment.

Bien sûr il sera possible de se stationner à l’extérieur de la zone.

Ne soyez pas surpris ni déçu si votre véhicule n'accède pas à la zone Wink

La Team Speednight

DES PARTANTS ?????????????????[/u]

ouep il à l'air sympa ce rasso. il va y avoir des caisses de malades lol!

par contre un peu spé comme organisation
en gros ils sélectionnes 40 caisses et le reste ne sera que simple visiteurs ? scratch

1 ou 2 BSP devaient y aller. mais du coup ca ne se fera pas

perso j'ai pas les moyens de bouger
puis maintenant que je sais que la zone VIP n'aura que 40 caisses. ca refroidit un peu :/

tu y vas SebdeS ?

Si j'ai bien compris oui il y aura un coin VIP de 40 voitures et les autres ouais posés ailleurs :/ les 40 voitures seront logiquement disposées pour les "photographe en herbe" lol!

Je ne suis pas sur d'y aller, parce que je veux aller au Round 5/6 de la FDC à Toulouse Smile

SebdeS a écrit:
Je ne suis pas sur d'y aller, parce que je veux aller au Round 5/6 de la FDC à Toulouse Smile

ca c'est de la provocation lol!lol!lol!

Surtout que le dimanche ce sera la finale du championnat de drift français ^^' oups lol!

SebdeS a écrit:
Surtout que le dimanche ce sera la finale du championnat de drift français ^^' oups lol!

Et tu comptes y aller tout seul What a Face ?

j'avou la s13 es laide mais je voulais pas me prononcr imaginer que le propriétaire soit sur le forum :S
et après la 100 je dirais pas non a un s14a cheers

Et euh, n'ayons pas peur des mots, la S13 est dégueulasse No, par contre la S14A est plutôt cool !

Yougs a écrit:
Et tu comptes y aller tout seul What a Face ?

lol! Bien sur que non, j'ai encore 1 ou 2 places ^^'

+ on sera et - on paiera Smile

Il me faut deux pleins un pour y aller et un pour retourner mais bon pour ça a voir si on y va à 4 ce serait le must pour payer moins cher.

Puis là bas l'entrée sera de 5 euros, la bouffe bah il y en a en vente sur place.

Pour l'hotel on peut en trouver pour 27 voir 29 euros la nuit j'ai vu une formule à 27 euros avec deux lits d'une place chacune ce serait une économie de plus ^^'

Le mieux ce serait de prendre la route dans la soirée parce que ce sera ouvert au public à partir de 8h30 seulement sachant qu'on à pour près de 12h de route sans compter les arrêts ^^' et puis sachant qu'on zappe tout les péages Smile

Enfin bref si t'es partant il restera une place après toi Smile

• Créer...