Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Septembre 2011

Messages recommandés

je les prend que a 50 pourtant sava lol! non je dec je l'ai prend pas vite 20 grand max et pourtant sa part alors va falloir changer les pneu c'est de la merde

pareil pour moi lol! j'aime bien lol! surtout apres quand je contre braque et que je met un peu de gaz lol!

Putain de truc de ouf mais c'est trop bon!!!! Jvé pouvoir vous emmerder plus souvent maintenant!!! J'ai Internet!!!!! Du 2Mb/s!!!!!! Youhou!!!!!!

bin attend. hinac n'est pas venu comme il voulais depuis quelques temps
il faut bien qu'il se rattrape ^^

tin le bjce ma encore fait mal cette année SadSadSad v'la les sumo qu'il y avait SadSad suppprrrrrrraaaaaaaaa I love youI love youI love youI love youI love youI love you par contre l'explosion des sky ShockedShockedShocked y'en a de plus en plus ShockedShocked

y'a une s13 balcnhe je sais pas si tout le monde la vue,elle était blanche tout au fond a gauche pres des 3000gt derrière la miènne avec une pipe d'admition chromer,lui il est sur le forum 200sx et v'la le taf de barge qu'il a réaliser dessus affraidaffraidaffraid je sais plus combien il en sort mais y'a des chevaux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la 3000gt noir avec l'intercooler bien visible ,ho la tuerie drunkendrunkendrunken

je veut un sumo SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

autant le premier concept avait l'air sympa
autant celui là selon les prises de vue j'suis pas fan ...
mais hate de voir la version final et surtout de la voir en vrai pour me faire une idée

en tous cas v'la l'intox. 340cv ^^

Clair normalement la toyota fera 200 ch propu et 1300kg , à voir finalisé et en vrai car les photos c'est pas souvent représentatif
;

Salut tout le monde!!
depuis dimanche dernier je suis passer en cout de vent une seul fois sur e fofo, trop pas le temps!!
Alors aujourd'hui je prend le temps!
Sa va?

euhhh. nan comme ca. juste histoire de faire la conversation ... What a Face

-"Ch'uis d'accord avec Cherge. Allez, Christine, fais péter les kawouets !"

C'était les quels ? Razz

salut tout le monde :

Ayant une épreuve extrement dur a affronter je vait devoir être absent peut être pendant 1 a 2 semaines .

je voulait juste vous prévenir Wink

j'ai passer EE8 en admin donc si il y a quoi que ce soit vous pourrez voir avec hinac,nono-senpai ou EE8 Wink

ne m'appelez je pourrait pas répondre No

a bientôt Wink

:s

reviens dès que tu peu manuas2h
(même si c'est pas très évident)

Je vais allé voir sa !!! :cyclops:

Ma reprise du taf c'étais lundi , j'ai déjà des crampes au dos lol! , mais demain aprèm je pars en formation à bordeau pour 2 jours donc je vais être pénard , j'aurais pas trop d'effort à faire :afro: !!

Sinon je suis sur ebay UK pour chopé mes capteurs pour passé en MAP Twisted Evil

I'm happy, the new logo for my webzine is OK Very Happy

Plus qu'à remplacer les World Car-mag.com par les WoCa et WocaMagazine.com Very HappyVery HappyVery Happy

mathieu a écrit:
Coooool !!! Very Happy

2 jours sans une critique de toi !!! Twisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!

Mais "I will be back" je rattraperais le temps perdu Twisted Evil :!honda!: dbpipi12854391698:diesel:

tin faut que je prenne le temps de voir la vidéo aussi :s

pour le news logo. perso je le trouve un peu "fade" scratch
par contre ouai le faite que le nom soit diminuer. c'est vraiment pas plus mal en faite Wink

Attention les amis les copains, aujourd'hui est un grand jour, un jour de vengeance pour certains,un jour de joie pour d'autres

en effet

aujourd'hui

c'est la fête a Mathieu

donc bonne fête mathieu
maintenant a vous de lui faire sa fête^^

Tiens, ça tombe bien ^^_^^.

EE8, comment ça, fade ?

Pour expliquer, je voulais un logo facile à faire (quoique j'ai allongé les lettres "OCA"), avec une police sympa qui identifie le site avec ce logo, facile à retenir (avec le trait rouge, surtout), simple (voir très simple ^_^) et qu'il puisse changer de couleurs, mise à part le trait rouge Very Happy

Bref, faire comme avec World Car-mag.com, simplifier la chose ^_^ (je simplifie à WoCa et je simplifie le logo).

Sinon,le logo que je parlais vendredi, ce n'est pas celui-ci. Après réflections, je ne l'ai pas validé Wink .

comme promis les photos des katanas que j'ai achetés a la foire du japon Very HappyVery Happy
j'espère que les passionnés de katanas aimerons Very HappyVery HappyVery Happy
donc en haut le faux(de décoration),en bas le vrai(signé et forgé main en 10 mois)

PS:je ne dirai pas le prix du vrai tongue ,mais pour donner une idée,il y en a que 5 exemplaires dans le monde(et oui se n'est pas une série a la chaine) lol!lol!

ayyye. ca doit piquer un peu (le prix et la lame silent)
le faux il est trop spé comme forme scratch

bon t'évite de jouer avec le vrai. on sait jamais ^^

EE8 a écrit:
ayyye. ca doit piquer un peu (le prix et la lame silent)
le faux il est trop spé comme forme scratch

bon t'évite de jouer avec le vrai. on sait jamais ^^

Idem, sinon, je dis, là aussi, pareil que EE8 (je voulais dire un truc sérieux, mais elle va finir en version hard, cette phrase, donc, je ne l’écris pas, je préfère silent )

mathieu a écrit:
EE8, comment ça, fade ?

Moi je le trouve sympa, clair net et précis Very Happy

mathieu a écrit:
EE8, comment ça, fade ?

ouai j'sais pas trop comment l'expliquer en faite ^^

en effet comme tu dis il est super simple. si c'est le but rechercher alors c'est tout bon Wink
MAIS
perso je ne trouve pas que ca fait "logo"
on dirait simplement que tu as utilisé une police d'écriture et ajouté une légère ombre (il n'y à pas de texture ou de relief) :/
de plus je trouve que le fond gris ne le met pas en valeur

fin bon ce n'est que mon avis hein ^^

P.S.: par contre la bannière qui change à chaque actualisation de page (comme sur le forum HPC) j'trouve que ca le fait carrément ^^

Merci, juju Wink

Sinon, EE8, ok, je vois et tu as raison, c'est ça, en plus ^_^. J'ai enfin trouvé une jolie police, allongé les lettres "OCA", mise le trait en rouge avec un effet arrondi et mis une ombre, donc, oui, je n'es pas fait grand chose ^_^. Mais, c'était aussi ce que je voulais.

En fait, quand je dit "logo", c'est que WOCA sera reconnaissable car la police utilisé n'est pas "courante" et avec son trait rouge, ça marque le magazine encore plus. Il y a pleins d'autres logos du même style ou encore moins travaillé (exemple : http://drifted.com qui utilise juste une police, c'est tout). Je ne voulais pas d'un truc trop travaillé. Car, si j'ai besoin de le refaire pour X raison, je veux gagner du temps Wink

Je ne voulais pas non plus refaire un logo travaillé comme avant et être tributaire de ça parce que le reste ne me conviendrais pas :/ (ce qui était la cas avec le "logo" World Car-mag.com" Wink ). Mais, par la suite, je ne dirais pas non à un plus travaillé en + de celui actuel qui sera pour les photos, à ce moment là. Mais il me faudra de l'aide, mes connaissances sont limités :/

Pour le fonds, le noir m'a traversé l'esprit, mais l'ombre disparait, dans ce cas et le logo est plus sympa avec son ombre. Au départ, il était sans (je pourrais te le montrer, si tu veux) et quand je l'ai mis, j'ai de suite accroché.

Et merci de ton avis Wink

Autrement, pour la bannière, oui, j'aime aussi, mais elle est comme ça depuis le début Wink (je te rassure, Ben m'a fait la même réflexion ^_^)

• Créer...