mathieu16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PREEEEEEUM'S__________________________C'est la rentré !!!Fini l'été. Mort de rire, il commence que maintenant, l'été ! Quel Automne été pourri. Par contre, l'avantage, c'est la reprise des séries intéressante U.S Et, bientôt le BJCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 DEUXIEME !!!!!Comment on est au taquet !!! lol j'ai acheté série mag aujourd'hui c'est vrai que la sa recommence fort ! hihitiens je vais raconté ma journée, 6h30 le réveil sonne lavage habillage déjeuneunage bref le matin quoi ! 7h25 direction GARE DE LORIENT7h48 départ direction vannes pour la rentré au centre de formation8h15 Arrivée a la gare de vannes 9h00 Apres avoir prit le bus arrivée a ALTERNA, une clop et hop c'est la rentré10h40 Rentré déja fini (oO')10h55 Un mec de ma classe m'a déposé a la gare d'auray pour m'avancée c'étais sur sont chemin et la regardage des horaires : qu'un ter a 11h59 donc achetage de magasine de filles12h19 arrivée a la gare de lorient12h40 20 min de queue pour prendre la commande du Mac Gros ( menu maxi best of chicken neugets Evian frites + une boite de neugets et un double cheese bacon )13h36 bus pour Expression Numérique14h30 Découpe des TEAM SJR Blanc15h45 Découpe des Team SJR Noir et impression des autoc' BJCE16h20 Découpe des TEAM SJR Gris 17h30 plastification, facture eet tout et tout18h30 bus pour rentré a la maison19h10 rentré a la maison20h00 Je suis la Tadaaaaa bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et ben moi il m'men ai arriver encore une bonne en rentrant du taf je passe par la ville et arriver sur un boulevard en ligne droite (pour ceux de loudeac :la rue du cinéma) une 406 roulait devant moi.et d'un coup la 406 prend de la vitesse vire encore plus sur la gauche,grimpe le trottoir qui sépare les 2 voie et pan!!!! il se bouffe un bête de lampadaire!! le lamapadaire commence a se coucher en direction de ma s13 et je sais pas comment il a changer de trajectoir pour me couper la route.gros coup de patin,je coupe le moteur ,je sort,je fonce voir le mec et la je voit un mec en état de choc mais d'une force!!! il avait même pas enelver ses main du volant.tout loudeac déboule forcément il se passe quelques chose et pendant ce temp bah je suis la procédure :je coupe le contact,je lui parle,je regarde si y'a pas de fuite d'essence et de flamme et patati et patata.et apres un flic en civil a pris le relais en appelant toute la cavalerie le mec n'a rien ,10 mn apres le choc il est sortit fumer une clope en regardant l'état de sa caisses j'ai pas réussis a savoir ce qu'il a eut,malaise,ou coup de chaud ou fatigue.mais moins de 2 et y'avait plus d's13 et de manuas2h écraser par le lampadaire j'ai voulu prendre une photo mais par respect j'ai préféré pas le faire,enfin c'est surtout qu'il y avait trop de monde ça fait culotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mathieu a écrit:C'est la rentré !!!juste LOOOOOLmanuas2h j'me renseigne demain (voir SMS)Lilie didonc tu note toute tes étapes ? ^^de plus t'en à oublié une vers 14h ...bon bin sinon pour moi comme d'hab. rien de bien intéressant dans ma p'tite vie ^^pourtant je post à 4h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'vait aimer quand le flic avait regarder ma caisses et m'a demander : "vous faisiez une course?" ça aurait pu être ça vue que ça c'est passer sur une longue ligne droite et qu'a une époque cette ligne droite servait de poiste de run pour les motard mais la c'était pas le cas pas a 17h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu as eu un coup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ho oui mais en même temp si le poteau aurait ecraser la s13 je sais pas combien j'aurait eu en thunes mais en même temp je sais si je serait encore la vue la taille du lampadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non tkt il aurai juste contourner le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'avoue manuas tu as eu de la chance.Sinon une question:Qu'est ce que vous adorer et detester faire au boulot??Pour ma part en boulangerie je déteste faire les sandwichs et service les baguettes qui sont brulante puisque le client veut absolument une chaude histoire que tu te crame bien les man en allant la chercher dans le fournil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Y'avait une Honda Prélude 1979 dans les Simpson taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle part pas celle la elle doit m'attendre http://www.leboncoin.fr/voitures/189231523.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon occaz moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 grave et tres bonne base j'aurait eu les sous elle serait plus longtemp sur le bon coin et j'aurait vendu la miènne a sebdes qui l'a veut surtout vue le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ~chef~ a écrit:J'avoue manuas tu as eu de la chance.Sinon une question:Qu'est ce que vous adorer et detester faire au boulot??Pour ma part en boulangerie je déteste faire les sandwichs et service les baguettes qui sont brulante puisque le client veut absolument une chaude histoire que tu te crame bien les man en allant la chercher dans le fournil... Ce que je déteste en mécanique c'est travaillé sur les moteur très chaud :hein : travaillé avec des produits hyper toxique (cérine et autre) et déposé les tableaux bord En gros la mécanique sa me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vient chez gifi t'aimerait te recycler dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ~chef~ a écrit:J'avoue manuas tu as eu de la chance.Sinon une question:Qu'est ce que vous adorer et detester faire au boulot??Pour ma part en boulangerie je déteste faire les sandwichs et service les baguettes qui sont brulante puisque le client veut absolument une chaude histoire que tu te crame bien les man en allant la chercher dans le fournil... Moi perso en Enseigne me laséré les mains en portant les plaques d'alu je trouve pas sa top me bruler avec les autocollant chaud a et nétoyer les véhicule au solvant de sérigraphie c'est pire que les ognions pour pleuré, ta les mains geler et sa défonce. j'alais oublier faire des trou de 80 cm dans de la caillasse a la bare a mine (et encore pir quand il fais beau !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 looool Manusw20. mais non tu kiff en faite. pour ca que tu continu :')Lillie Burton a écrit:Moi perso en Enseigne me laséré les mains en portant les plaques d'alu je trouve pas sa top me bruler avec les autocollant chaud a et nétoyer les véhicule au solvant de sérigraphie c'est pire que les ognions pour pleuré, ta les mains geler et sa défonce. j'alais oublier faire des trou de 80 cm dans de la caillasse a la bare a mine (et encore pir quand il fais beau !!)c'est en rapport avec ton taf ca ? manuas2h elle ne doit pas être si bien que ca si ca fait des mois qu'elle est là ...surtout vu d'après ce qu'il en dis. elle est comme neuve. donc pour 7000 euros une S13 neuve c'est étrange qu'elle parte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manuas2h a écrit:elle part pas celle la elle doit m'attendre http://www.leboncoin.fr/voitures/189231523.htm?ca=6_sJ'ai de la famille a Mortagne.Un jour un de mes cousin m'a parlé d'une caisse sportive blanche qu'un mec retapait depuis un baille, il savait pas ce que c'était.Quand j'ai vue l'annonce je me suis dit que sa devait être sa.Apparemment il est bien réputé dans le coin. Mais il parait qu'il veut pas la vendre a n'importe qui.C'est certainement une bonne bagnole, mais 7000€ dans une S13, je trouve que les prix de la plus part des jap' sont bien trop élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien le bonjour tout le monde!!J'espère que vos vacances se sont bien passées!! Pour ma part, j'ai déménagé à la campagne au bord de Loire (mais toujours pas de garage)...ni de jap (mode éco) ni d'Internet (pas encore arrivé).manuas2h : t'as vraiment eu de la chance avec ta blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 perso je pense que elle part pas c'est que beaucoup de monde pense qu'elle est chère ,prenez une s13 a 1000 euros a retaper,faite ce qu'ils a fait et vous allez voir le montant des factures y'en a pour 10/15000 euros la dedant mais le mec peut pas la vendre a ce prix pour 15 000 ont a un 300zx ,supra etc.....perso j'aurait eu les sous je la prenait car ce qu'il a fait pour remettre le moteur a neuf c'est que j'aimerait faire sur la miènne (rectification du bloque etc...) ,pour la prépa j'ai autre chose en tête,alors garder ma merguez et lui mettre XXXXXX euros ou alors prendre celle la a 7000 ,vendre les pièces perf qu'elle la pour faire une prépa a ma sauce et vendre en plus ma s13 le calcul est vite fait c'est comme drifter xl qui avait retaper la blanche,y'en avait pour des sous mais il la vendu 8500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 EE8 a écrit:looool Manusw20. mais non tu kiff en faite. pour ca que tu continu :')Lillie Burton a écrit:Moi perso en Enseigne me laséré les mains en portant les plaques d'alu je trouve pas sa top me bruler avec les autocollant chaud a et nétoyer les véhicule au solvant de sérigraphie c'est pire que les ognions pour pleuré, ta les mains geler et sa défonce. j'alais oublier faire des trou de 80 cm dans de la caillasse a la bare a mine (et encore pir quand il fais beau !!)c'est en rapport avec ton taf ca ? manuas2h elle ne doit pas être si bien que ca si ca fait des mois qu'elle est là ...surtout vu d'après ce qu'il en dis. elle est comme neuve. donc pour 7000 euros une S13 neuve c'est étrange qu'elle parte pasOui quand on va en pose de panneau de chantier 6m² ou 12mé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est à vous de les poser ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manusw: bah change de métier, ta as qu'à accompagné manuas2h à gifi lilie-burton: Dis toi que tu fera pas sa toute ta vie en attendant vive les crèmes réparatrices pour les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi je voius dirait pas ce que j'aime pas y'a trop de chose mais ce que j'aime bien :-draguer les nouvelles et les stagiaire, aller matter les jolies clientes ,faire le con et sortir des conneries toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manuas2h au lieu de les mater rentre leur dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manuas2h a écrit:moi je voius dirait pas ce que j'aime pas y'a trop de chose mais ce que j'aime bien :-draguer les nouvelles et les stagiaire, aller matter les jolies clientes ,faire le con et sortir des conneries toute la journée sa c'est pas trop dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je vait pas leur rentrer dedant deja que je leur fait peur si une qui deboite qui rentre vous pouvez etre sur que tout le long qu'elle reste dans le magasin je la lache pas c'est l'autre jour la vache!!!!! que des blondes mais des mannequin les filles!!!! des tueries!!!!!!!! je savait plus par qu'elle bout aller tellement j'était énerver que l'adjointe ma demander d'aller prendre l'air je sort,je rerentre ,j'ouvre la porte et la paf!!! une bête de blonde au yeux bleu devant moi,ha bah c'est repartit "je te suivrait ou tu irat j'irait ,fidèle comme une ombre jusqu'a destinationnnnnnn" la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tss c la boussole qui c mis en route???aller chope leur numéro et bourre un coup, sa te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est une supra ou un s15 ou une s13 préparer pour tirer une bourre qui me ferait du bien y'a des mec qui pense qu'a tirer leur coup et d'autre qui pense qu'a tirer leur bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/ville/plouigneau-29-un-circuit-auto-pret-a-mettre-le-turbo-22-02-2011-1214810.phpQuelqu'un à des nouvelles de ça car ya des ragots comme quoi il serait même en construction?? et que réservé au moto bref j'yrais faire un tour dans le coin bientot pour voir de mes propres yeux (à travers des lunettes :cyclops: ) mais j'y crois pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manuas2h a écrit:perso je pense que elle part pas c'est que beaucoup de monde pense qu'elle est chère ,prenez une s13 a 1000 euros a retaper,faite ce qu'ils a fait et vous allez voir le montant des factures y'en a pour 10/15000 euros la dedant mais le mec peut pas la vendre a ce prix pour 15 000 ont a un 300zx ,supra etc.....perso j'aurait eu les sous je la prenait car ce qu'il a fait pour remettre le moteur a neuf c'est que j'aimerait faire sur la miènne (rectification du bloque etc...) ,pour la prépa j'ai autre chose en tête,alors garder ma merguez et lui mettre XXXXXX euros ou alors prendre celle la a 7000 ,vendre les pièces perf qu'elle la pour faire une prépa a ma sauce et vendre en plus ma s13 le calcul est vite fait c'est comme drifter xl qui avait retaper la blanche,y'en avait pour des sous mais il la vendu 8500.Je rectifie,En fait je trouve que la plus part des des voitures sont vendues trop cher, sa doit être parce que j'ai pas de sous! Mais de toute façon tout le monde sait qu'une resto ou une prepa te revient toujours plus cher que la revente!A moins de faire sa a l'arrache, ou encore acheter une Renault a un vieux qui croit que tout est a changer alors qu'un décrassage et des plaquettes neuves suffisent! Franchement elle doit valoir le coût, par rapport a d'autres!Mais ce n'est pas ce que j'irai acheter avec 7000€ de budget, question de goût je pense et aussi d'attente différente d'une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et voila!C'est la reprise...Le moment que j'aime le moins dans ma scolarité. C'est partie, direction Rennes dans quelques minutes, pour la rentrée de l'internat, et demain 8H, reprise des cours... Allez a plus, bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonne rentrée TAKUMI o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne rentré Tiens, hier soir, en rentrant de Rennes, j'ai réussi à choper Vin'show, Chef, manusw20, Hey-cousine, etc... Par contre, le départ...J'ai du les attendres et quand ils sont arrivé, je bayais tellement que j'ai bu une Red Bull et, d'un coup, ils ont ralenti... ...Nan, c'est moi qui est accéléré !!! Désolé les gars, je m'endormais et j'avais 45 minutes de routes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 qu'est ce que je kifferait reprendre l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mathieu a écrit:Bonne rentré Tiens, hier soir, en rentrant de Rennes, j'ai réussi à choper Vin'show, Chef, manusw20, Hey-cousine, etc... Par contre, le départ...J'ai du les attendres et quand ils sont arrivé, je bayais tellement que j'ai bu une Red Bull et, d'un coup, ils ont ralenti... ...Nan, c'est moi qui est accéléré !!! Désolé les gars, je m'endormais et j'avais 45 minutes de routes en plus c'est pas grave mathieu manuas: tu es fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mathieu a écrit:Bonne rentré Tiens, hier soir, en rentrant de Rennes, j'ai réussi à choper Vin'show, Chef, manusw20, Hey-cousine, etc... Par contre, le départ...J'ai du les attendres et quand ils sont arrivé, je bayais tellement que j'ai bu une Red Bull et, d'un coup, ils ont ralenti... ...Nan, c'est moi qui est accéléré !!! Désolé les gars, je m'endormais et j'avais 45 minutes de routes en plus Non ont ralentissaient à cause de donc on a laissé de l'espace Sinon White c'est un beau morceau quand même je comprend que tu ai un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui j'avoue white est une belle bête et au bout d'un moment c la ninix qui ouvrait la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouep, c'est clair. White nous bouffe la moitié du coffre, d'où le fait, qu'avec toutes les affaires des 2 mini-miss, il va nous falloir un coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, voilà, c'est fait, World Car-mag.com va s'appeler WoCa (tout simplement) à l'adresse : wocamagazine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 WoCa-mag c'était déjà pris ?en tous cas là ca sera plus simple à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 JE ne voulais pas de raccourci pour le "mag", ni de tiret, car, il faut le préciser pour taper l'adresse, donc, je voulais vraiment TOUT simplifié .Donc, WoCa (pour World Car, quand même ^_^) et magazine, pour bien préciser que je suis un magazine (et non un shop comme à pu croire certains au VW Camp'Mans ) et le tout, sans tiret, sans rien et en ".com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai carrément pas con ton raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Un peu d'action ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Mathieu c'est tres impressionnant tellement l'action est incroyable!Belle video que tu nous fait partager!Merci! Sinon bonsoir tout le monde!!La semaine s'est bien passée? Je suis bien content d'être rentré chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 a l'instant je vient de voir sur mon portable que j'avait 2 appel manqué et 1 message,le numéro connait pas j'écoute le message et j'entend :"ouai supra ça rame " ça sent un des membre qui est au rasso nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pfffffffffff même pas vrai ... TAKUMI ca c'est si mal passé que ca ta rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon il va falloir que je change mes pneu arriere la civic tiens pas du tout la route 5 rond point pris dans loudeac 5 fois l'arriere part c'est rigolo mais bon un peu dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu as essayé en les prenant moins vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites