Jérem09 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je m'appel Jérémy, mais appeler moi Jérem ou Djé!! J'ai 18 ans et depuis peu ma première voiture, une Honda Ej9! Ma passion pour les Jap's date de plusieurs années déja et ça fait trois ans que je voulais ma Civic!! Comment ai-je découvert le Team sjr? Grace à un mécano de Honda Lanester il y a de ça 2 petits mois Je ne sais pas son nom mais sa voiture une intégra type R blanche. Merci de m'acceuillir parmi vous A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenu Jay ( je préfère Jay que Djé ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJRle mécano de chez honda est mathieu (ma2t56 sur le forum) et on le remercie de nous amener pas mal de monde :')prend un peu de temps pour découvrir le forum. tu verra il y a une bonne ambiance par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, bienvenue ici.Bon, pour ma part, je ne vais pas t'appeler jérémi, ni Djé, mais plutôt un taxi (référence aux Nous ç nous ). Tiens, je vais mettre la vidéo dans sa rubrique Donc, nan, moi, je vais t'appeler : jémérite. Pour Jémérite pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue!!une kiwi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 welcome :flower: c'est simplement un invasion honda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 salut salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue à toi chez la Team SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mathieu a écrit:Bon, pour ma part, je ne vais pas t'appeler jérémi, ni Djé, mais plutôt un taxi (référence aux Nous ç nous ). Tiens, je vais mettre la vidéo dans sa rubrique Pour ceux qui veulent en savoir plus du pourquoi de ma connerie : Rubrique "vidéo" => Topic "vidéotrip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenu sur le forum et a ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a toi et bonne balade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites