Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : "Votre voiture en action" Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand je vois ce concours du mois de Septembre je me dis que cette fois ci je risquerais bien d'y participer si un membre veut bien y participer avec moi, photos faisable au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oaui avec le BJCE sa peut se faire.Je pense que mon frère serait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu fait parti des photographe "officielles"?Si oui oublie pas de prendre la Civic coupé EJ6 noir avec des jantes H/H et des autocs "VTEC DOHC" sur les ailes arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Euh non non je fais pas parti des officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 puis bon pour l'instant on à pas encore de zone de shoot. donc de toute façon pas encore de photographes officiels :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour les photogaphe, il a mon couzin qui vient au BJCE avec sont matos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vous prenez pas la tete les gars,voyons voir (prendre une photo en mouvement).....bin ya les radars,plus besoin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si le modo prend la facture et les point sur son compte, OK, j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oh putinG. d'un coup j'suis heureux d'être un simple membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je la changerai peut être après le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voila pour moi (c'est une ancienne qui date du premier mois où j'ai eu la s15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une très veille photo merci encoree aux personnage qui ont faient le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il faut que t'en choisisse une des 2 laenger moi j'ai pas encore de photos,j'arrive pas aller assez vite devant les radar y'a toujours un connard devant moi a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour moi c'est plus la 2éme, elle fait moin 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alors partons sur la deuxième!!!hey vince c est fini l effet 4x4 j ai des teins tu verras d ici peu avec quelques photos a ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai le droit de participer même si c'est pas ma voiture sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si t'es sur que ca ne va pas t'attirer de souci avec le proprio. alors OUI et t'as même intérêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok donc voila ma photo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ohhhhhhhh. la MX5 à jerbalp :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quand j'ai vue le thème j'était obliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 normal quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 SebedeS, tu a une photo de la Civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Eeeeett, quelqu'un aurai celle de mon break ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila pour moi, pas ce que j’espérais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 TAKUMI a écrit:SebedeS, tu a une photo de la Civic?C'était laquelle de civic, j'ai pas pris trop de photos moi au BJCE ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et voilà ma contribution !PS merci à C-day pour les retouches et à Vodky pour l'idée du shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et voilà pour moi, j’espère que sa plaira. C'est une photo qui date quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa vos sélections les gars aller les gens. plus que deux jours avant la fin du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 snake2B a écrit:Et voilà pour moi, j’espère que sa plaira. C'est une photo qui date quand je l'ai eutu aurai dù la laisser comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y a de sacré belles photos,le choix va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bien d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon j'ai pas eu le temps de faire un shoot à l'occasion du concours donc je ressort une ancienne photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 joss t'as encore le week-end pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est de mariage, je pense pas quil aura le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouai pouvais pas là ^^ et puis maintenant c dodo vu la charge que j'ai pris et les 3 petites heures que j'ai dormi nplus la route...piouf bonne nuit les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon nuit mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 arfff OK j'ai rien dis joss bon les gens. j'vous laisse jusque demain midi pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh ouiii manu, sa envoie du roulis aussi la lude abuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Heu merde, je suis en retard!SebdeS: C'était une Civic coupé(EJ6), noir, avec des jantes H/H noir a bord polis, et des autocs' "VTEC dohc" sur les ailes arrières. Elle est rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La lude était stock , maintenant c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon ben je poste ma photo et je cloture le post alors ^^pour moi aussi vieille photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites