jap-honda1 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa le shoot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'aime bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 manque un peu de photos de la lude et la celicamais ca va tu gère SebdeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lol je sais mais en fait moi et Toad bah on croyait qu'on allait encore a un autre spot et finalement bah raté Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa le shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 30 août 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trés sympa le décor y a du potentiel !! J'aime beaucoup beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci les filles (tiens pour les rares fois qu'on peut dire "Merci les filles" sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 SebdeS a écrit:Merci les filles (tiens pour les rares fois qu'on peut dire "Merci les filles" sur le forum) bin disons que tu peu le dire quand tu veut ... mais tu risque de te faire des ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 31 août 2011 bien sympatoche le spot, avec des caisses sympa et des prises de vu au poil, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Thanks Mea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 31 août 2011 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Race Vivement un shoot avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tu feras signe quand elle sera prête hin ce serait même cool de faire un shoot avec que des Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 31 août 2011 carrément sa peut être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 On attends la tienne alors dans ce cas On mettra celle de Manuas2h, celle de Valoch, celle de Calabero et la tienne si tout le monde est dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 bande de raciste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toi changes ta signature avant toutT'es pas content de pas avoir assez de tof de la Célica ? Lol on verra ça au BJCE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C est fait!!!et la 200 a shinshin???? et celle a EE8????euh...... en fait non pas celle a EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 eh oh et pourquoi pas la mienne ????si vous faite ca en 2025 j'vois pas ou il est le souci ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Celle de ShinShin il le sait j'attends qu'elle soit finie Enfin j'en dis pas plus :p LolEt puis ouais je me demandais mais d'où tu sors que EE8 a une 200, genre EE8 nous cachait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 il en une elle est en forme de U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah je suis pas au courant de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il en a même 3 je crois!EE8 possède une mini casse cher ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OMG EE8 est demandé ici pour confirmé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 TAKUMI a écrit:Il en a même 3 je crois!en fait à la base elle était en un seul morceau.... :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bande d'enfoiré donc oui je confirmemais si vous pouviez arrêté d'en parler ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 SebdeS a écrit:On attends la tienne alors dans ce cas On mettra celle de Manuas2h, celle de Valoch, celle de Calabero et la tienne si tout le monde est dak sebdes moi aussi jai une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 @ThePowerOfDreams merci @EE8 je prends note @Many désolé de ne pas t'avoir cité Mais tu seras y convié tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non non ne note rien du tout concernant ce sujet ^^et sinon au cas ou tu n'ai pas vu. on attend les photos de la S14 pick-up de redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah mince non j'avais pas vu, demain je mettrais parce que j'ai des soucis de connexion et les tofs sont sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Désoler EE8, je savais pas que c'était "confidentielle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 t'inkiet il n'y à rien de confidentiel la dedans. d'ailleurs ca m'est déjà arrivé d'en parler sur le forum. mais bon pour plusieurs raison, j'ai pas envie que ca en parle de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites