Marco16 0 Posté(e) le 29 août 2011 pour ceux qui aime les V8 qui suce plus que ta femme... c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi je dis... Un 2JZ, iol n'y a que ça de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu vois le Z28 avec le parachute derriere... 900ch 70km et hop un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je n'éspère pas pour lui que c'est son daily'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jolie rasso. ça donne envie. merci de partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 août 2011 et je te parle meme pas du striptease par une blonde de l'ile de la tentation... attention les yeux , de la biere a 1.30e le demi, de l'ambiance de biker et du concour body mouiller par 10 volontaire femmelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et elles sont où ces photos là ??? Tu me déçois, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 août 2011 + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 août 2011 Marco a écrit:et je te parle meme pas du striptease par une blonde de l'ile de la tentation... attention les yeux , de la biere a 1.30e le demi, de l'ambiance de biker et du concour body mouiller par 10 volontaire femmelle...Ils font ça quand par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 août 2011 on va dire que la nuit mon portable fait des photos de merde... et de plus sa le fesais pas trop de prendre en photo les gazelles alor que j'etait accompagné le coup de kekette serai passé sous le nez sinon j'ai retrouver le nom de la blonde... c'est une laurence je c'est plus quoi ("je c'est plus quoi" n'est pas sont nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 août 2011 coooool j aime ca sinon le buguy jaune c est pas un v8 mais un lm sovra chassis et moteur cox 1303 injection on etait concessionnaire de cette marque quand j etait chez vw et sinon la 8eme photos la noir vue de derriere c est bien une oldsmobile cutlass supreme??? elle ressemble a celle que j avais car j ai eu une ricaine v8 7.5l 380cv pour 2tonne et 10litre de 98 pour 30min au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 août 2011 oue le buggy avec le moteur de cox marche super top... avec des siege de mustang sinon la cultass il me semble que c'etait le 442 de 1970... en etat impecable c'etait quoi ton modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben je voulais pas dire de connerie mais la mienne etait de 70 aussi avec le gros v8 c etait donc la 442 aussi mais comme je l ai vite refiler car c est une caisse qu un banquier de dinard m avait donner et comme j avais 21 ans a l epoque je ne pouvait pas faire la carte grise faute de tune je l ai donner a mon collegue de taf fan d americaine il avait une mustange de 68 et une firbirde il l a refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'avoue que niveau carte grise sa douille meme en collection... pour info il y avais une cadillac eldorado de 76, 8.4l le v8 et 50ch fiscaux (le truc devais faire 250ch avec 70mkg de couple ) une tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites