lety1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Coucou !! Alors hier on est parti dans un petit coin sympa pour que je fasse un jolie shoot ! Alors voilà mes photos !! ^^ La photographe en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 terrible comme balade de couple le dimanche aprèm :')donc te voilà avec pleins de photos pour agrémenter la présentation de ta caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est exactement ce que je viens de faire Ca y est tu lis dans mes pensées merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouai je viens de voir ^^mais bien sur que je lis dans tes penséeslà par exemple tu te dis que tu meurt d'envie de venir à l'un de nos rasso pour voir la bonne ambiance qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Arrête tu me fais peur comment peux tu savoir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mais soit dit en passant c'est clair que j'en meurt d'envie !!!!!!!!!!!!!!! C'est chiant pour les km, mais quand on aura trouver le bon moment et la bonne occas, c'est sûre on viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmais bon ouai la distance sainul :/mais bon un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 jlie shoot bravo letyj'aime bien les petits bonhomme sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très sympa avec un joli spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci tous les deux C'est vrai que le spot est vraiment génial, il a beaucoup de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 30 août 2011 héhéhé!! c'est vrai que ça pète quand même vachement bien nos deux p'tite civic ensemble !!! mais la photographe y est pour quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites