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shunk56

celica t23

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salut tout le monde je vous presente mon nouveau jouet c'est une toyota celica t23 de 2002 phase 1 bleu

sinon elle est toute d'origine mise a part un collecteur 4/1 obx racing je c'est pas du tout ce que sa vaut sinon elle est en trés bonne etat 152000km interieure trés propre ainsi que l'exterieure mais le bleu me plait guere du coup je la passe en noir ce n'est pas un probleme quand on est peintre carrossier sinon trés content de cette acquisition


les modification a venir sont :

-kit carrosserie trd
-coilover
-jantes en 18
-feux arriere phase 2
-catback

le reste on verra bien ....

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y'a pas de photos? ou c'est juste que ça marche pas chez moi?

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il n'y à pas de photos manuas2h Wink

aucune idée pour la marque OBX

en tous cas une T23 c'est sympa comme caisse
c'est quel moteur que tu as dedans ?

dommage pour la couleur. car perso j'aime bien ce bleu ^^

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Obx c'est de l'inox qui rouille What a Face , mais les soudure était pas trop mauvaise , sur le vvti ya pas une histoire de pré-cata qui pète et qui tue le moteur à moin que ce ne sois que sur les toyota MRS

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Sympa une Célica cheers

Tu veut bien développer la description et mettre des tofs, moi ça j'aime I love you

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bon pour une bonne description je l'ai acheter il y a plus de 4 mois sur paris le moteur etait en trés mauvais état il consommait plus d'huile que la normal mais j'etais au courant d'ou son prix sinon le moteur vient detre refait voici les frais que j'ai effectué pour le remettre en forme


-segmentation
-joint de queue de soupape
-cousinet de bielle
-cousinet de vilebrequin
-joint de culasse avec pochette de rodage complete
-culasse eprouvé et rectifier

voila concernant les frais du moteur sinon je n'est pas encore u l'occasion de rouler avec car quand je suis allez la recuperer chez le garagiste je les ramener a mon travail pour la passer en peinture complete mais une fois la complete terminé j'etait pas satisfait du rendu final en bleu du coup j'ai commencer a tout redémonté pour la passer en noir bien entendu interieure exterieure pas comme certain carrossier qui font le travail a moitier parfois sa fais peur je c'est pas encore si je fais un noir pur ou un noir métalissé on verra par la suite pour ceux que sa interesse je vais faire un topic pour vous montrer l'avancement des travaux etape par etape donc pour les photos final sa sera pas pour tout de suite il faudra etre patient mais je vais quand meme poster des photos que j'ai prise quand je les acheter


sinon manucelica la tienne est trés sympa j'aime bien le pc ar kaminari trés bon choix mais toi c'est la ts sa doit vraiment etre autres choses que la mienne nivo perf mais bon je vais me contenter des 143 pour le moment ....

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perso pour l'entretien j'aurait pris un noir metalliser Wink

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J'aime bien ses célica, vivement les photos finit!

Moi ce que je trouve classe sur celle la, c'est des bonnes jantes racing dorée foncé,avec un gros carrossage!! Very Happy

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pour le noir je choisirait plus un métalissé egalement pour l'entretient comme tu dit manuas2h mé un noir pur peut faire trés classe oci mais nivo micro rayure au visuel dans le temp c'est pas top a voir et oui takumi tu a tout a fait raison c'est ce type de jantes qui sera monté car je trouve sa au top pour une jap et egalement avec un peut de carrossage .

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Ouai sur ton avatar ont vois le bon carrossage négatif qui dépasse! Twisted Evil
C'est bon sa!

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Et il a un bon carrossage en plus! Very HappyLaughing
T'a pas une photo de profil ou en 3/4?
Quoique sa risque de polluer ton topic! Wink

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ah c'est cool sa sa devrait etre sympa une fois posé alors et sinon les tein sa donne quoi sur la route et sa descend assez bas car je conte partir sur des tein super street c'est peut etre pas cette gamme la que tu as ??

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Comme ce sont des combinés filté, descendu à bloc (- 7 cm) tu as environ 3 degrés en négatif en carrossage à l'arrière. Mais là autant mettre des barres de fer à la place des suspettes. Une fois bien réglé sa colle au pavé. Very Happy

Pour le chassis de la T23 méfit toi du train arrère il a tendance à vouloir passer devant quand tu veux attaquer les courbes, pour ça prévoit des barres antiroulis + grosse sa limite le phénomème. Rolling EyesWink

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ah ouai d'accord c'est bon a savoir pour le chassis de la t23 merci du conseil sinon tu connais de bon site internet pour des pieces? car je trouve pas grand choses d'interessant

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Tu as MonkeyWrench Racing au USA spécialisé pour les moteurs 1zz et 2zz et pour les châssis, mais attention à la taxe de dédouanement.

Ou en UK chez Fensport spécialiste Toyota.

Au niveau des tarifs il y a sans doute moins chère mais la qualité est là Wink

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hello me revoici avec la t23 flambant neuve fin nivo moteur et carrosserie toujours finalement je la garde je pensait la revendre mais une fois bien réfléchis je la garde .sinon concernant les roulette je viens de passer ma commande donc se sera des ..... en 18X8.5 et 35 monter en 215/35/18 histoire qu'il y est un léger flanc tendu si tous se passe bien je devrait recevoir les jantes la semaine prochaine sinon voici quelque photos de la celica .












les petit choses que je lui est apporter :

-suppression de l'essuie glace arrière et de l'aileron
-sortie silencieux (origine) diamètre 90 biseauté
-buzzer de marche arrière

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bien sympa ta petite celica Wink

tu vas mettre quoi comme style de jantes?

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merci vin's-gtr sa sera la surprise pour les jantes il faut patienter Very Happy

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Invité

sympa Smile j'aime bien les T23 drunken

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ba le truk c'est que j'aurait bien mis des simple coilovers en attendant d'investir dans de bon combiné mais c'est max -6 que je trouve .

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A ouai, pourtant pour Civic je trouve que du moins 8.

Ben franchement je te conseille d'attendre d'investir dans de vrai combiné, au finale tu aura dépenser moins d'argent. Wink
Soit pas trop presser!

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oui je pense que c'est le mieux a faire sinon je serait pas mal intéressé par des bc racing mais je ne sais pas si sa descend bien bas peut être que sa te parle ?

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non pas vraiment, moi je partirai plus sur des tein si tu trouve, sinon tu as aussi K-sport.

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ouai ksport je voulais sa a la base car je sais que sa descend très bas l'idéal pour moi mais a part ebay je c'est pas ou les choper !

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Regarde en occaz aussi! Wink
Il y a souvent ce genre de pièces sur LBC!

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vas voir aussi chez "andy's auto sport" ou chez RHD japan on sais jamais.

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ha bon takumi t'en a déjà vu ba moi jamais sinon vin's je viens de regarder et pas de k-sport de toute façon depuis que j'ai cette caisse a chaque fois que je veut certaine pièces il importe pas en France et c'est très chiant quand tu souhaite avoir absolument certaine pièces !!!!

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j'ai tro vite parler enfaite ^^ il font bien les coilovers k-sport kontrol pro chez andy's auto sport ceux que je voulais donc impekk sinon vin's tu a déjà commander chez eux ils sont fiable?

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ah ok je vais me renseigner si ils sont fiable et si il livre en france!

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Ouai de temps en temps. Wink
Regarde si il y a compatibilité avec d'autres modèle de la marque, sa t'ouvre le champ des recherche! Wink
Du genre MRS, Corolla sport...

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ah ouai takumi tu as déjà commander chez andy's auto sport ?sinon ouai pas bête je vais regarder si ceux de corolla,mrs ou celica gt4 ou st on verra bien !

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Salut j'ai du bc racing ça rabaissé de pas mal mais tu ne peux pas la claqué au sol , niveau confort c'est ferme mais ne tappe pas , en tout cas je trouve ça plus confortable que des koni sport avec ressort court

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ah c'est cool sa parce que je suis pas mal intéresser par des bc racing apres tous depend de combien il rabaisse max toi t en - combien la ?

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