Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

quelle couleur de stickers?

Messages recommandés

alors voila c'est tout con Laughing qu'elle couleur de stickers voudriez vous parmis ces 3 coloris?



fin du sondage mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est plus le blanc, mais aprés sa dépend des couleurs des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
pour moi c'est plus le blanc, mais aprés sa dépend des couleurs des voitures.

+1

du coup pas trop capter le sondage scratch
tu compte faire qu'une seule couleur et tu nous demande de choisir laquelle ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est le blanc logiquement,comme ca tout le monde peut le mettre sur la vitre arrière pour qu'il ressorte bien ,peut importe la couleur de la voiture Very Happy
ps:c'est juste une idée Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc ou noir selon aussi si tu veut le mettre sur la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas qu'une seule couleur Laughing si je demande ça c'est pour savoir si je demande a lilie de me faire genre 40 blanc,80 noir,80 gris ou alors 100 blanc,50 noir,50 gris etc....Wink



en fait la c'est pour me faire une idée des couleurs qui partiront le plus vite Wink car moi j'aurait penser que les noir serait ceux qui serait partirait le moins vite mais dans les anciens il restait plus que des gris.



MAIS comme pour le momment y'a enviont 40 personnes qui ont vue le sondage mais que tres peu ont répondu Rolling Eyes on verrat pour les cota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je les ai poser mais pa pu prendre de photos j'ai été pris d'assault par les petite vieille de mon quartier MadMadMad j'attend qu'elle rentre et j'y retourne Laughing

en blanc sa pète!!! Smile



par contre j'ai le transfert noir qui as merder SadSad le "S" est rester colle au papier SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel succès ce manuas2h :')

alors tjs là les p'tites vieilles ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un ticket manuas!!

Perso pour la couleur des stickers je préfère les blanc mais comme c dit plus haut cela dépend de l'endroit ou on le pose et de la couleur de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis en orange Very Happy ! Comment ça il n'y à pas ? Bon et bien blanc alors...



EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc me semble être la solution universelle pour moi aussi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas arrêter de les regarder et franchement en blanc ils défoncent Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin franchement j'hésite
blanc ou noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai tu fait les blanc et les noir, c'est se qui passe le mieu quelque soit la voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début je pensait demander une petite production de blanc (je savait pas si les gens allait accrocher No mais je pensait a des gens come calabero,yougs etc... qui as des jantes blanches etc...qui peut être aurait voulu faire un rappel de blanc Smile ) mais vue la tournure des chose je pense que ça va être une grosse production de blanc et un peu de noir et un peu de gris Smile



j'avait voté gris mais apres les avoir poser et vue ce que ça donne c'est blanc drunken



EE8 prend blanc Wink noir c'est pour des voitures blanche comme la miènne pour les mettre genre sur le haut des portes ou sur les ailes etc...Wink faut que ça se voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en effet il faut que ca se voit

mais le coté discret du noir me plait beaucoup. puis en noir ca ne choque pas vu que le bas de ma caisse est noir

bref j'me tate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma aprt, je préfère avoir le panda avec ses oreilles et yeux noir. Wink

Donc noir pour ma part. Si je colle sur la lunette AR de ma P10, il ne se verra pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre particiapation Smile pour ceux qui ont participer Rolling Eyes je voit a peu pres les désir de chacun et sa colle avec les quantité que je voulait demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin met moi des blancs ET des noirs
j'testerai pour voir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...