Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain200sx1

Toujours en recherche

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à des problèmes de carte grise, je suis de nouveau à la recherche d'une S13 de préférence sans moteur (j'étudie toutes propositions).
A+

A c'est con y'avait une auto avec boite HS pour 950€ y'a 2 semaine.
Elle est partie très vite! Wink

J'aime bien faire rager les gens! What a Face

Surveille les sites habituel le bon coin, vivastreet....
Elles apparaissent pas toujours dans la catégories voitures mais dans pièces voitures

du coup tu as un moteur de S13 ???

il c'est passé quoi avec la carte grise ?

tu devrais peu être pensé à une voiture complète roulante pour éviter les soucis. ca serai con qu'il y ai un second souci de carte grise :/

Du coup j'étais en cour d'achat d'une S13 sans moteur mais la carte grise est au nom de l'ancien proprio du coup j'ai acheté un moteur et passé le CT (il est en contre visite). Sauf que le proprio actuel ne se bouge pas le c.. (il ne répond pas au tel) et j'ai un délais de 8 semaines pour la CG. Du coup je dois repasser un CT pour pouvoir l'acheter donc rat le c.. d'attendre. La vu que le moteur est à moi, je suis entrain de le refaire (tout forgé, déglassage, rodage soupape, coussinets, peintures)C'est pour sa que je cherche une caisse sans moteur et avec les papiers en regle.

tu te lance encore dans une sacré histoire :/

sa fait quand meme unpeu loin pour récupérer trois epaves qui n'ont pas roulé depuis des lustres. Je vais devoir m'armer de passiance je crois.

j'ai peut être un plan pour toi, une S13 rouge mais moteur mort donc comme tu cherche, je vois ça demain et je te dis sa de suite après.

Salut snake 2B j'attends tes news avec impatience.
Cela doit bien faire 7 ans que je souhaite conduire une s13 donc je suis patient lol. :recherche:

Salut je suis allé la voir mais elle est bouffé par la rouille, le mec à foutu de la fibre partout pour boucher les trous. la caisse est completement morte. j'en est vu une sur rennes mais le gars la vend 2300 euros avec un bas moteur completement rincé et un haut moteur très fatigué. Je vais devoir patienter je crois.

Ok!
Comme sa je suis au courant! Au cas ou la folie m'aurait tourner sur cette caisse! Laughing

Pour la voiture près de rennes, j'ai essayé d'expliquer au mec que son bloc est rincé et que sa voiture ne vaut que 800€ mais il n'est pas encore près à baisser le prix. Sa fait déja 1 an qu'elle est a vendre.
En plus il a fait une peinture complete mais il a lissé toute la carrosserie à la louche donc peinture a refaire.

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un SR20, je recherche une jap (ou propulsion) pour la piste. Avec ou sans carte grise mais de préférence complete au niveau des trains roulants. (je n'ai pas de place pour la stocker pour le moment se sera pour cet été surement). A+

• Créer...