lety1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Comme mon titre le dit, je souhaiterai d'ici quelque temps décatalyser ma civic ! Un seul problème me taraude vraiment l’esprit ! Sur mon EJ9, je dispose de non pas une, mais 2 Sonde Lamba, et forcement quand je vais vouloir enlever le catalyseur, je vais avoir mon voyant qui sera allumer ... ! Ma question est donc, Comment je peux résoudre ce problème ?? Sans que pour autant ça en vienne a me couter un bras ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 août 2011 On en avait parlé ya un moment mais je ne sais plus où!!!http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=2_102_46&products_id=102Jamais testé mais c'est tout bête , tu décatalyse (en conservant bien on catalyseur pour le prochain CT car sa vaut chers) et sur la sonde lambda la plus éloigné du bloc donc la sonde aval , celle qui est après le cata , tu monte le "cell fix" suffit de serré la vis et tu monte ta sonde lambda dessus!!En faite le "cell fix" est juste un mini catalyseur ce qui trompe la sonde lambda , donc pas de code défaut "NORMALEMENT" si le cell fix est bien conçu , mais le principe est vraiment basique donc je vois pas pourquoi celà ne marcherait pasUn autre lien http://www.mecatechnic.com/A45_UC10100CF_FR_Cell-Fix-a-vis-pour-correction-de-sonde-lambda.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui manusw20 a raison en clair c'est une sorte de leurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouai pareil. j'suis sur qu'on en à déjà parlé. mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites