lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est très courte, mais qu'est ce qu'elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les enculés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 août 2011 Excellent Mathieu tu devrais essayé avec ta primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Boooouuuhh !!! Tu sais très bien que ce n'es pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les en****s !!! Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 tin la pauvre. elle à rien demandé à personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop fort ces gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Yougs a écrit:Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite !!!Qui c'est qui n'arrivais pas à me suivre (avec Vin's), lorsque l'on est allé au Type Max days ??? Et, perso, moi, je l'aurais embarqué dans ma Primera, en silence, avec un petit Barry White, et emmené jusqu'à sa destination. car je suis un gentleman. Pas comme ces porcs qui roule en diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 mathieu a écrit:Yougs a écrit:Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite !!!Qui c'est qui n'arrivais pas à me suivre (avec Vin's), lorsque l'on est allé au Type Max days ??? Et, perso, moi, je l'aurais embarqué dans ma Primera, en silence, avec un petit Barry White, et emmené jusqu'à sa destination. car je suis un gentleman. Pas comme ces porcs qui roule en diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 là c'est clair,elle va arreter de fumer si c'est le cas les fumiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites