Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety1

Do you smoke ? ^^

Messages recommandés

Elle est très courte, mais qu'est ce qu'elle me plait LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les en****s LaughingLaughingLaughing !!! Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite EmbarassedLaughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin la pauvre. elle à rien demandé à personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite EmbarassedLaughing !!!


Qui c'est qui n'arrivais pas à me suivre (avec Vin's), lorsque l'on est allé au Type Max days ??? LaughingLaughingLaughing

Et, perso, moi, je l'aurais embarqué dans ma Primera, en silence, avec un petit Barry White, et emmené jusqu'à sa destination. car je suis un gentleman. Pas comme ces porcs qui roule en diesel !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Yougs a écrit:
Lol mathieu il ne pourrait pas elle aurait le temps de courir après la primera voir même de courir plus vite EmbarassedLaughing !!!


Qui c'est qui n'arrivais pas à me suivre (avec Vin's), lorsque l'on est allé au Type Max days ??? LaughingLaughingLaughing

Et, perso, moi, je l'aurais embarqué dans ma Primera, en silence, avec un petit Barry White, et emmené jusqu'à sa destination. car je suis un gentleman. Pas comme ces porcs qui roule en diesel !!! LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! là c'est clair,elle va arreter de fumer si c'est le cas lol! les fumiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...