Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~chef~

nissan 100nx de ~chef~

Messages recommandés

Nikita a écrit:
Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Wink Hein Tony_x Very Happy , Quand même super caisse Very Happy


J'avais fait des bosses à la tête a des potes (notamment un qui mesure 1.85m) sur les dos d'ânes avec cette voiture...ça averti quand il y a des dos d'ânes en dessous la voiture "Aïe!!". Faut faire 1m60 pour que ça ne dérange pas xD .

PS : je crois t'avoir croisé il y a 2 semaines à Lohéac derrière 2 Porsche 944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'était bien moi enfin quand j'était encore derrière la porshe ;D

J'espère pour toi que tu la vu quand elle était propre car arrivé sur le parking, je jure que c pas moi rabbit elle a glissée.....

Et pour ce qui est d'aller a l'arrière je vais équiper ma voiture d'un metre pour mesurer les personnes avant qu'elles s'installe et je fournirait les pansement pour la t^te pour ceux qui feront plus de 1m60 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on es juste à la limite du tuning et du street racing , la prépa en elle même est "racing" , ya pas de kit carrosserie goldorak , parcontre la couleur est très flashy et le rappelle de couleur à l'intérieur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Yougs ^^

certaines pièces sont sympa (combinés, ITB, volant moteur, B.A.R.)

par contre le big aileron carbon, le cuir bi-ton couleur carrosserie, la couleur flashy en elle même, la sono, le lissage intégral (combien de Kg de mastic ?), silencieux électronique (kézako ? Oo)
pour moi c'est du tiouning What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...les baguettes ont été lissées...un coup de pied et ça craque Neutral . Ça fait trop Tiuningue, une 100nx est belle d'origine, la modifier niveau carrosserie, c'est la rendre moche.

7000€ pour une ninix c'est trop cher! Surtout pour une carbu!!

PS : sur la première photo on voit un aileron d'Airbus 380...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas l'intérieur ni l'aileron je trouvait juste la couleur sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des nouvelle depuis le temps.......
Je m'étonnait depuis quelque temps d'entendre un bruit quelque fois quand je freinait maintenant je sais pourquoi


En attente de livraison plaquettes FERRODO et disque BREMBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayyye oui forcément ca marche moins bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne de bonne idée pour la tienne Wink

tu as aussi les lien du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'est vrai que comme ça elle as un bon look , faudrait des plans plus éloigné pour mieux voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a l'air vraiment sympa! Cool
Je pensais pas qu'ont pouvais rendre une NX méchante... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle claque pas mal Wink même l'échappement je kiff (j'aime pas les patators pig )quand est ce que tu l'a fait comme ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi. Donc, en gros, des jantes noir ras-les-ailes, rabaissé et on regardera différement ta NX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus la lame mais franchement je vient de regardé par rapport à la tienne chef ben il ya que ça comme différence et franchement elle claque!

Parcontre faut un grand diamêtre de jante comme sur la nx (modifier) ça doit être du 16 (ben oui pour moi 16 est un grand diamètre elephant ) et on dirait l'AR plus grand que l'AV scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing . Tu as une lame ou pas, toi, déjà ? Après, ça dépends de combien tu la rabaisses ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je pensais à ça justement lol!


Sans la lame ça reste encore roulable mais les combiné devront être très dur pour pas que les roues plient les ailes :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je laisse l'autocollant et je barre le love pour I am
Je rigole biensûr! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
elle serai superbe comme ça Wink


846859

Alez, prends un ou deux taffs encore en plus pour changer ses jantes et rabaissé ta NX !

Alez !! Hop ! Hop ! Hop !! 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Laughing Vivement les petites modifs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Laughing Vivement les petites modifs Twisted Evil

merci mais je comprend pas ta phrase quand tu marque " bravo à toi de faire rouler ta femme en jap" ???? Je suis pas lesbienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~chef~ a écrit:
Titou a écrit:
Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Laughing Vivement les petites modifs Twisted Evil

merci mais je comprend pas ta phrase quand tu marque " bravo à toi de faire rouler ta femme en jap" ???? Je suis pas lesbienne lol


et oui je sort avec une fille lesbienne maintenant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



























:cache: elle vas me tuer quand elle vas lire sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...