Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour le peu que j'en avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nikita a écrit:Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Hein Tony_x , Quand même super caisse J'avais fait des bosses à la tête a des potes (notamment un qui mesure 1.85m) sur les dos d'ânes avec cette voiture...ça averti quand il y a des dos d'ânes en dessous la voiture "Aïe!!". Faut faire 1m60 pour que ça ne dérange pas xD .PS : je crois t'avoir croisé il y a 2 semaines à Lohéac derrière 2 Porsche 944. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vi c'était bien moi enfin quand j'était encore derrière la porshe ;DJ'espère pour toi que tu la vu quand elle était propre car arrivé sur le parking, je jure que c pas moi elle a glissée.....Et pour ce qui est d'aller a l'arrière je vais équiper ma voiture d'un metre pour mesurer les personnes avant qu'elles s'installe et je fournirait les pansement pour la t^te pour ceux qui feront plus de 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 regarder moi cette annonce vous en pensez quoi sérieusement la couleur c excellent, on est sur de pas en avoir 2 pareil par contre l'intérieur je suis très très trèsss rétisante c mochehttp://www.leboncoin.fr/voitures/232412097.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je pense qu'on es juste à la limite du tuning et du street racing , la prépa en elle même est "racing" , ya pas de kit carrosserie goldorak , parcontre la couleur est très flashy et le rappelle de couleur à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'adore la couleur extérieure lol, mais l'intérieur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh... J'adhèe pas du tout ! C'est bien moche ! Après chacun ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 +1 avec Yougs ^^certaines pièces sont sympa (combinés, ITB, volant moteur, B.A.R.)par contre le big aileron carbon, le cuir bi-ton couleur carrosserie, la couleur flashy en elle même, la sono, le lissage intégral (combien de Kg de mastic ?), silencieux électronique (kézako ? Oo)pour moi c'est du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bof...les baguettes ont été lissées...un coup de pied et ça craque . Ça fait trop Tiuningue, une 100nx est belle d'origine, la modifier niveau carrosserie, c'est la rendre moche.7000€ pour une ninix c'est trop cher! Surtout pour une carbu!!PS : sur la première photo on voit un aileron d'Airbus 380... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 avec hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je n'aime pas l'intérieur ni l'aileron je trouvait juste la couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est vrai, c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je donne des nouvelle depuis le temps.......Je m'étonnait depuis quelque temps d'entendre un bruit quelque fois quand je freinait maintenant je sais pourquoiEn attente de livraison plaquettes FERRODO et disque BREMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ayyye oui forcément ca marche moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Freins changés merci david et manusw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 une nx qui as de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sa donne de bonne idée pour la tienne tu as aussi les lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 'est vrai que comme ça elle as un bon look , faudrait des plans plus éloigné pour mieux voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 L'a l'air vraiment sympa! Je pensais pas qu'ont pouvais rendre une NX méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 voilà le lien du site ou il y a d'autres photos dispohttp://gripshiftslide.com/2012/04/25/against-the-grain-stanced-nx-coupe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Eh bien elle claque pas mal même l'échappement je kiff (j'aime pas les patators )quand est ce que tu l'a fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 quand elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aime aussi. Donc, en gros, des jantes noir ras-les-ailes, rabaissé et on regardera différement ta NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 plus la lame mais franchement je vient de regardé par rapport à la tienne chef ben il ya que ça comme différence et franchement elle claque!Parcontre faut un grand diamêtre de jante comme sur la nx (modifier) ça doit être du 16 (ben oui pour moi 16 est un grand diamètre ) et on dirait l'AR plus grand que l'AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense que je passerais pas partout si je fais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 . Tu as une lame ou pas, toi, déjà ? Après, ça dépends de combien tu la rabaisses ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi j'émets surtout un doute sur le fait que tu mettes le même sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est clair je pensais à ça justement Sans la lame ça reste encore roulable mais les combiné devront être très dur pour pas que les roues plient les ailes :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ou je laisse l'autocollant et je barre le love pour I am Je rigole biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle serai superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sao a écrit:elle serai superbe comme ça Alez, prends un ou deux taffs encore en plus pour changer ses jantes et rabaissé ta NX ! Alez !! Hop ! Hop ! Hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Vivement les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Titou a écrit:Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Vivement les petites modifs merci mais je comprend pas ta phrase quand tu marque " bravo à toi de faire rouler ta femme en jap" ???? Je suis pas lesbienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Désolé, j'ai parlé trop vite Tu m'en veut pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben oui tu n'as pas lu le stickers toi elle voulait juste laissé le "slut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ~chef~ a écrit:Titou a écrit:Elle claque comme ça la nx !! Bravo à toi en tout cas pour faire rouler ta femme en jap', c'est pas toujours facile Vivement les petites modifs merci mais je comprend pas ta phrase quand tu marque " bravo à toi de faire rouler ta femme en jap" ???? Je suis pas lesbienne lolet oui je sort avec une fille lesbienne maintenant elle vas me tuer quand elle vas lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi je suis lesbienne et j'assume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites