~chef~ 0 Posté(e) le 24 août 2011 je vous présente ma nissan 100nx c'est une 1.6 16V 102ch de 1996, elle totalise environ 189 000 kms.je suis aller la chercher lundi à Freuneuse dans les Yvelines (78), avec mathieu et la copine de snake2b.voilà à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je la reconnais bien, c'est celle qui me collais au cul, lundi. Alors, l'autoradio ?Et depuis, comment la trouves-tu ? Contente d'avoir ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 l'autoradio c'est bon je l'ai monter hier aprém pendant quel était au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 L'ancien était vissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 non, mais heureusement que la cage de l'ancien poste était casser, comme ca il est venu juste en tiran un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah, tiens ! Surprenant qu'il ne soit pas fixer. Sur mes P10 et P11, ils les étaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 sa ma surpri aussi. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah bin elle à l'air plutôt propre pas trop de coup de portières ? en région parisienne c'est chaud des fois :sdonc les premières inpressions en jap' ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle a l'air clean!! t'as des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'avoue qu'elle à l'air plutôt propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bien jolie ton petit jouet mais bon ça ne vaut pas une bonne :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 jolie cet petite 100nx,sa fait du bien d'avoir sa propre tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle à l'air pas mal propre , je te souhaite route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 août 2011 une partie des membres pouron la voir à quimper, sinon au BJCE pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 25 août 2011 snake2b: tu préfère peut-être les tondeuse mais la miss à très apprécié la conduire.Pour l'instant je n'ai rien prévue en modification par manque de moyen.Plus tard des jantes blanches a définir le modèle, et un rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ouais elle a l'aire propre....par contre y a un truc qui me dérange un peu...voir bcp... c'est que c'est une nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 août 2011 voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 26 août 2011 vin's-gtr le truc qui dérange choco c'est que ma voiture est une nissan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 août 2011 vin's-gtr a écrit:voir quoi? bcp est l'abréviation de beaucoup tout a fait chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 août 2011 fin de journée, j'ai un peut de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 26 août 2011 la blague, fin de journée alors que tu est en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2011 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 août 2011 je croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 août 2011 un peu oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou, je donne de mes nouvelles, donc voilà ma propriétaire ma amené voir le docteur ce matin car j'ai des fuites résultat je retourne vendredi pour me faire chatouiller et remplacer ma pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Soucis de pompe à eau, alors ? Car, j'ai eu des brides de ton soucis Content que la panne est été vite trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mathieu a écrit:Soucis de pompe à eau, alors ? Car, j'ai eu des brides de ton soucis Content que la panne est été vite trouvé Une fois de plus, je ne veux rien dire mais... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pop ! Pop ! Pop ! Moi j'dis. Les Honda ne sont pas à l'abri de soucis, d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi mathieu.Et la 100nx à fait réellement son entrée dans la team avec son premeir rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 avec un beau batême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui tu as été obligé de tout laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les sièges ont pas trop pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non, ils ont rien eu.tu vien toujours à apigne demain manusw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle petite Ninix!!PS : penses à monter des amortos à Gaz à l'arrière, elle chassera moins .Bonne route à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Les sièges ont pas trop pris Pourquoi les sièges aurait pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Regarde ya un topic créer par yougs je crois qui parle de "avez vous déjà baptisé votre caisse" et la tu comprendra à quoi ma fais pensez le baptème de la 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Regarde ya un topic créer par yougs je crois qui parle de "avez vous déjà baptisé votre caisse" et la tu comprendra à quoi ma fais pensez le baptème de la 100nx de se coter là sa vas, pas encore tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah ouais d'accord tu vas chercher loin la Manusw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non c'est juste normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Hein Tony_x , Quand même super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nikita a écrit:Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Hein Tony_x , Quand même super caisse sa c'est sure, tu n'avai qu'a te coucher sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 faudra demander confirmation a tony-x Merci nikita pour le compliment sur la ninix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vin's-gtr a écrit:Nikita a écrit:Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Hein Tony_x , Quand même super caisse sa c'est sure, tu n'avai qu'a te coucher sur la banquette Rooh quand mêmes pas Je vous laisse testé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une petite new de la ninix, l'essui de la lunette arrière marche mdr, complètement tarée cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nikita a écrit:vin's-gtr a écrit:Nikita a écrit:Les places arrière sont agrée a des personnes de petite taille Hein Tony_x , Quand même super caisse sa c'est sure, tu n'avai qu'a te coucher sur la banquette Rooh quand mêmes pas Je vous laisse testé avant Ont te dira si ils sont confortable au prie on rabat la banquette arière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ~chef~ a écrit:faudra demander confirmation a tony-x Merci nikita pour le compliment sur la ninixOui, j'avoue qu'il faut pas être grand, mais même un peu affalé sur la banquette j'arrive à me prendre le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 plutot le coffre je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour une fois que c un hommes qui se prend le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vin's-gtr a écrit:plutot le coffre je dirai Si on veut être précis, effectivement c'est plutôt le coffre que je me suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui bon tu a perdu des neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites