~chef~ 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai trouvé des pièces pour ma 100nx sur Gausson/ Finiac.Je voudrais savoir si quelqu'un qui n'habite pas trop loin aurais la possibilité de les prendre et de me les donner lors du BJCE ou lors des rassos.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 une 100NX à gausson. ca me dis quelque chose ...il se décide à la vendre en pièce ????il y a quelques temps il en cherchait une complète pour refaire la sienne. j'avais du lui proposer de s'inscrire ici d'ailleurs ^^c'est quoi qu'il y a à prendre comme pièces ? et pour le payement ca se passe comment ?(j'promet rien hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2011 tout comme EE8 je suis pas loin de gausson mais avec toutes mes obligations que j'ai en ce momments et qui me prennent beaucoup de temp je pourrait pas gérer le truc j'ai même pas le temp de réparer ma s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 août 2011 EE8 a écrit:une 100NX à gausson. ca me dis quelque chose ...il se décide à la vendre en pièce ????il y a quelques temps il en cherchait une complète pour refaire la sienne. j'avais du lui proposer de s'inscrire ici d'ailleurs ^^c'est quoi qu'il y a à prendre comme pièces ? et pour le payement ca se passe comment ?(j'promet rien hein ...)Il en a acheté une pour faire un swap et vend le reste.Je prend le moteur d'essui-glace arrière, la carte de ventilation, le moteur d'antenne et les klips de plage arrière.Pour le paiement je lui enverrais un chèque, ou j'envois a celui qui prend les pièces et lui donneras en mains propres lors de l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 ok d'acc. faudrai que j'vois si j'peu m'organiser pour faire ce petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Cherchez pas si c est bien celle de mon pote, je veux bien aller courir la bas. Par contre arrangez vous pour le règlement. Je vais voir si j ai le temps d aller ou si j envoi mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nono, tu parle de Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok merci nono, il nous a dit qui bosse avec ton frére justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2011 EE8 a écrit:Nono, tu parle de Julien ? non pas julien, il habite pas a gaussonmais plutot thierry que vous n avez jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 il nous a dit de te dire quil bosse à "teuf concept".et pour le réglement soit on lui envoi, soit on te l'envoi et tu lui donne de main a main quand tu récupére les piéces.à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah ouai j'me disait aussi ^^bon bin dans ce cas si Nono le connait en effet c'est aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 justement il nous a dit de traiter avec nono directement pour le rapatriment des piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites