Luke11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors voilà la liste des pièces que je recherche (si vous avez des bon plans ou des connaissances qui en ont, n'hésitez pas )-Lame avant Mugen like ou Spoon like en PU-phares avant à glace lisse à fond noir-Ambers corners-Jantes Rota Grid, ou Slipstream, ou autre proposé toujours , en 15'' ou 16" noires ou sport bronze Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ont a une lame avant Mugen le EJ6, je sais pas si sa passe.Par contre elle est casser mais je peut toujours voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Euh... Je crois pas que ça passe, les parties latérales sont plus courtes sur EJ que sur EG :/ Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 31 août 2011 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Personne n'a ça dans le fond de sa cave ou de son garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je recherche aussi des piéces de EG4jantes alu en 15 car les miennes sont un pe en mauvaises état un par choc arriere d'origine ou sport ainsi kune malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je cherche aussi des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est con quelle part demain t’aurais pu récupérer des pièces de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 urgent cherche par choc arriere et malle arriere pr mon EG4merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai trouver mes pièces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites