Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety1

Recherche Autocollant

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je suis a la recherche de l'autocollant TEAM PANDA :

J'arrive a la trouver que sur des sites aux USA ou en Angleterre, du coup pour commander c'est mort, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait en avoir, ou encore quelqu'un qui pourrait en faire pensez a moi s'il vous plait !! Wink

Je te conseille d'aller voir une boite d'enseigne de magasin et de pub.
En générale ils ont ce qu'il faut pour les autocollants, et ils refuse rarement de faire des petits autoc' pour un particulier. Wink
Je connais une boite a coté de cher moi, je doit aller voir dans la semaine pour moi, je leurs demanderai si tu veut! Wink

sinon on va bientôt avoir des autocolant SJR ... avec une tête de panda dessus ^^

Je joins la dessus, pour savoir si l'un de vous a des autocollants Fun, style :
Fatlace, illest, JDM, bref, des trucs fun à collé sur ma lunette AR de mon break, pour le BJCE (je sais, je m'y prends tard What a Face )

En plus, je pourrais collé ceux des SJR Very Happy

Merci Very Happy

Bon, malheureusement, même si je les commandes maintenant, je ne les aurais sûrement pas pour dimanche Sad

ouai bin mathieu on à déjà du mal à gérer le BJCE. donc pas question de le décaler pour attendre tes stickers lol!lol!lol!

Je peux te l refaire si tu veux Lety, là dessus faut compter une petite heure j'pense pour le recopier à la perfection. Je pense pas pouvoir le faire ni aujourd'hui ni demain mais peu être ce week-end sauf si t'as déjà trouver pour le faire Smile

Ben vi je l'ai trouver il est même déjà sur ma vivic Very Happy

Mais si des fois j'en ai besoin d'autre, c'est bon a savoir je te demanderai Wink

EE8 a écrit:
ouai bin mathieu on à déjà du mal à gérer le BJCE. donc pas question de le décaler pour attendre tes stickers lol!lol!lol!

Rôôôh !!! T'es pô drôle !!! Sad

lol!lol!lol!

Bon, pour le BJCE, je ferais sans. Sad

C'est trop tard mais pour infos la boite qui est pas loin de cher moi est ok pour faire des autocs a la demande, même a l'unité.
J'ai pas eu de prix parce que j'avais pas de modèle... Rolling Eyes

• Créer...