Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 non tu ne sera pas seuldépart de vannes pour nous aussivannes => almera => celicaon ce rejoint ou a vannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dams22 eg8 saint brieuc mais avant pain choc au fournil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 almera a écrit:non tu ne sera pas seuldépart de vannes pour nous aussivannes => almera => celicaon ce rejoint ou a vannes?c au parking de carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Lorient => Godz et ses 3 occupants => Celica ST202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 ok sa marcheon va essayer de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 almera a écrit:ok sa marcheon va essayer de le trouverzone commercial de ker lann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ceux qui font le convoi de Lorient vous prendrez quelle sortie ? Vu que j'habite à Mellac, je peux vous rejoindre à la sortie que vous prendrez, ou même si il fait je vous attends au niveau de Kervidanou (genre je serais au niveau du pont comme ça je verrais les voitures qui arrive) et hop, dès que je vous vois passer je rentre sur la voie expresse et rejoint le convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ya d'autre forum qui part de lorient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 viiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 En fin de compte je serais absent par manque d'argent mais le manque d'argent c'est pour la bonne cause... Vraiment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ajoutez moi au convoi de Lorient je vous rejoindrais sur la route !Yougs => Honda EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Va être sympas ce p'tit convois lorientais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Peut être présent au convois de lorient si je suis pas là à l'heure ne m'attendez pas c'est que je pars plus tard !!!Manusw20 => aw11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 St brieuc >> La-chtarbey >> avec dark theory=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La-chtarbey a écrit:St brieuc >> La-chtarbey >> avec dark theory=)sauf si Dark Theory ne vient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 EE8 a écrit:La-chtarbey a écrit:St brieuc >> La-chtarbey >> avec dark theory=)sauf si Dark Theory ne vient pas ...C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yop petite question le parking du personnel de géant à Lorient de trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est pas dur c'est le parking qui est juste à côté du gros rond point de lanester à côté du mac gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Manusw20 a écrit:C'est pas dur c'est le parking qui est juste à côté du gros rond point de lanester à côté du mac gros ok merci pour l'info Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de loudeac eristoff avec une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C est plus Décathlon le point de rdv de St Brieuc?Faudrait l adresse dans ce cas, au cas ou je me retrouverais tout seul à faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ha si si c'est décathlon pour st bieuc comme ça vous serez juste a côté de la 4 voie pour partir j'ai pris ça en compte pour chaque convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 totodu22 sera la pour le convoit de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok et qui fait celui de saint brieuc?perso je connais pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En fin de compte je serais la donc toujour pour saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dark Theory a écrit:En fin de compte je serais la donc toujour pour saint brieuc C'est bon ça ^^' euh préviens Elodie en passant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 cool ta reussi a venir ^^ ouais amene elodie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne nuit les gens A demain ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour les convoit de st brieuc et loudeac on se donne rdv a l'intermarché de rostrenen ensemble commercial CAP VERT ou il y a :intermarché,bricomarché,vétimarché et expert vous devez passez devant c'est sur votre route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites