Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon alors comme les autres années ont va mettre en place nos convoit pour aller au BJCE voici deja les itinéraires et temp de trajet de chacun :pour st brieuc :distance : 98 kmtemp : 1h30pour loudeac :distance : 88kmdurée : 1h30 mnpour lorient :distance : 58 km durée : 0h55mnpour ceux de vannes vous rejoindrez le convoit de lorient voci maintenant vos lieux de rdv et vos timing :loudeac : RDV a 8h au leclerc pour un départ grand max a 8h30 st brieuc : RDV a 8h au décathlon pour un départ grand max a 8h30lorient : RDV a 8h30 au parking du personnel de géant pour un départ grand max a 9hvannes : RDV a 7h au parking couvert du carrefour pour un départ grand max a 7h30 maintenant place aux inscrption merci de vous inscrire comme ceci :lieu de rdv => pseudo => voiture rdv a st brieuc:-MR => mr2-nova+madame => ek3-toad => prélude-valoch => s13-many +bichon => s13-redcat => civic-Papa stunna+ atchoum => celica t23-nono-senpai+toreto => nissan sunny gti coupe b12 dé la japonaize dé la mouerté-sebdes => co pilote de toad-dams22 => EG8-dark theorie + la chatrbey => civicrdv a loudeac:-manuas2h +pablo + elena => s13-manucélica => célica ts -A2ALEUR => Datsun 220C- Mickael => Datsun 280ZX-Steven => Cherry turbo-erristoff => civic-totodu22 => civicrdv a lorient:-vin's-gtr + chef => s15 ou voiture de chef-lilie burton-max +jerem => civic-josselinlh => CC1-nico => BB1-méa => EK3-Vince + soeur => R34-sao => s14a-prost565 => s13-bzH => civic EG3-manusw20=> aw11 (peut être,si pas a la 8h30 tailler sans lui )-yougs => ek3 (rejoint sur la route)-godz => célica st202rdv a vannes:-sao => s14a-alméra=> célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2011 juste le pseudo du pilote. ca suffi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 21 août 2011 décathlon//nova+madame//ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 EE8 a écrit:juste le pseudo du pilote. ca suffi pas ? non je demande le ieu pour savoir ou les inscrire et la voiture pour que les membres le jour j sachent qui est qui et qui il manque,des fois avec la caisses ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 toad=> st brieuc=> prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je sais pas si je serai en état a 8h au décathlon moi Je sais pas avec qui je serai ni avec quelle voiture.... Enfin voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour ceux de st brieuc : on va peut être se faire une escale a rostrenen pour qu'on (loudeac) vous tope on passe tout les 2 par la on verrat ça par tél le jour j ou la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 août 2011 valoch>saint brieuc>s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le saint a écrit:Je sais pas si je serai en état a 8h au décathlon moi Je sais pas avec qui je serai ni avec quelle voiture.... Enfin voilà quoi ouai bah tu me dirat quand tu saurat tout car la moi je sais pas quoi écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah ouai pas faux ^^bin bonne organisation alors o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Départ de vannes à 7h30 même le convoi de Rennes partira plus tardSinon les autres cela me parait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2011 lorient => vin's-gtr + chef => s15 ou voiture de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lillie Burton (et Sao) ==> Lorient ==> S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lillie Burton a écrit:Lillie Burton (et Sao) ==> Lorient ==> S14non pour vous ça marche pas comme ça c'est toi qui t'inscrit pour lorient,sao s'inscrit pour vannes et moi derrière automatiquement je réinscrit sao pour lorient je gère ma tambouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 août 2011 Donc manucelica => Célica TSPour un départ à Loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 22 août 2011 many et bichon >s13>saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 redcat st brieuc civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon je pense pas me goûter en marquant caSaint brieuc>Papa stunna+ atchoum> celica t23nono-senpai+toreto> nissan sunny gti coupe b12 dé la japonaize dé la mouerté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2011 big up pour loudeac,lorient vannes ceux qui ne sont pas inscrit ne seront pas attendu le jour J tout le monde part a l'heure et j'y veillerait par tél vous êtes prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 24 août 2011 Lorient => vince + soeur => r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 août 2011 manuas2h a écrit:Lillie Burton a écrit:Lillie Burton (et Sao) ==> Lorient ==> S14non pour vous ça marche pas comme ça c'est toi qui t'inscrit pour lorient,sao s'inscrit pour vannes et moi derrière automatiquement je réinscrit sao pour lorient je gère ma tambouille je te laisse bidouiller alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 24 août 2011 Lorient>Mea_euhcastroa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 août 2011 Josselinlh & Nico => CC1 & BB1 => Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 août 2011 St Brieuc => SebdeS => Co-pilote à Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 26 août 2011 Max + Jérem + 2 personnes => Lorient => Honda Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 août 2011 sao avec la grande fofolle ,lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2011 non toi c'est vannes tu va a vannes au carrefour rejoindre les autres vannetais et apres vous partez tous ensemble rejoindre le convoit de lorient car de vannes normalement y'a du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 août 2011 sao a écrit:sao avec la grande fofolle ,lorientMoi , une grande fofolle ? euuh deja je suis pas si grande que sa OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2011 sao t'es grave ^^à force de la taquiner elle va plus vouloir venir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 août 2011 Loudéac => A2ALEUR => Datsun 220C " => Mickael => Datsun 280ZX " => Steven => Cherry turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 les plans qui sont en 1ère page ils marchent chez vous? chez moi ça marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 août 2011 non sa marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2011 manuas2h ce genre de lien à une durée de vie limitéepour que ca marche le mieux à faire est de faire des screen pour ensuite les héberger définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est quoi des screen? burne informatique inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2011 va falloir que je fasse un tuto pour ca ^^c'est une capture d'écran faite avec la touche "scrn" ou "impécr syst" ou autres suivant l'ordiaprès tu ouvre "paint" dans tes programmes et tu fait un "coller" puis tu "enregistre sous ..." et le tour est joué mais sérieusement il va falloir que je détail ca comme il faut dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 août 2011 EE8 a écrit:sao t'es grave ^^à force de la taquiner elle va plus vouloir venir avec toi elle a pas le choix sinon elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 les cartes re-marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 lorientprost565 => s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 30 août 2011 sao a écrit:EE8 a écrit:sao t'es grave ^^à force de la taquiner elle va plus vouloir venir avec toi elle a pas le choix sinon elle marche t'oserais pas !(nan nan je ne veux pas marcher ..................pitié ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 août 2011 Dark Theory>>>Saint Brieuc>>>eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lorient => bzH => civic EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 BIG UP !!!!!y'a que sao de vannes :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jsui tout seul de vannes,bande de méchant pas beau ,tant pis jpartirai direct a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est ou le Decathlon à St Brieuc? Vous auriez une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nolan a écrit:Il est ou le Decathlon à St Brieuc? Vous auriez une adresse?euuhhhh:moi je sais po,et j'ai toujour de la place derrière pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nolan a écrit:Il est ou le Decathlon à St Brieuc? Vous auriez une adresse?1,rue Claude Sautet Espace loisir de Brezillet 22950 Tregueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour st brieuc et loudeac :on se retrouverat au parking d'intermarcheé dans la zone du cap vert a rostrenen si vous suivez bien l'itinéraire vous passerez devant et nous aussis si une fois sur place vous êtes pommer appeler moi je connait le coin on se rappelerat le jour j avant le départ des convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 alors de vannes jsui toujours tout seul:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites