Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

[27/28 aout] VW Camp'Mans 2011

Messages recommandés

Hello, les fanas de jaaaaap' LaughingLaughingLaughing

Les 27 et 28 aout, il y a le VW Camp'Mans, au Mans. W.e. 100% Volkswagen avec camping sur place. Je ne suis pas seul à y aller.



Je prévois d'y aller dès le Vendredi soir avec d'autres proprio de VW qui sont sur Breizh Wagen avec un arrêt à Rennes pour leur rasso mensuel. Après ça, on continue la route jusqu'au Mans pour 2 jours sur place.

Dans les SJR, je ne suis pas seul aussi (Joss et Suba sont prévu). On peut y aller à plusieurs dans la même voiture car nous ne pourrons exposer nos jap'.

Donc, comme pour les rassos a une exception, dites nous si vous prenez des gens, qui et/ou la place qui reste. Sinon, si vous préférez aller avec quelqu'un Wink . Bref, donnez pleins de détails qu'on puisse combiner.

Présent :
-Mathieu => Nissan Primera break (ou non) => départ vendredi => reste 4 places

Qui d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là, elles ne sont pas d'origine, donc, ça change de celles que tu vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense avoir les sous, mais il y a Joss et Hey-cousinn qui y vont avec moi (ou je vais avec eux).

En tout cas, je suis en train de voir avec les gars en VW s'ils y a du monde à Rennes le vendredi soir. Qu'on y aille pas pour 3 voitures parce que les autres se prépare pour le Mans. Mais, je penche un poil plus pour aller des le samedi matin.

Ah oui ! Et je n'ai plus de tente Sad . Donc qui embarque sa tente et elle a combien de chambres ?

Voilà les infos actuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 étages.. Euh places Laughing ! Mais bon selon le gabarit des gens quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, tu me déçois. Je te trouve assez concierge, là ! 754981754981754981

Donc, faisons le point, car, là, je suis perdu entre moi, Yougs ici et Ben sur FB.

Donc, pour ma part, au final, je prends ma caisse. Ma tente prends l'eau (et ma tante prends l'autre LaughingLaughing ), donc, je suis sans tente, mais je peux dormir dans mon bweak.

Pour ne pas aller à Rennes le vendredi soir pour rien car, sur BreizhWagen, il n'y a rien d'écrit, départ le samedi matin.

Donc, en résumé :

Départ samedi 27 aout à 8h00 à Go Sport, Lanester.

De prévu : Moi, Ben (Hey-cousin), Josselin et Yougs. Subarasushi part avec un pote en Golf Wink .

Côté tente, pour moi, je n'ai rien.

Voilà, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ce rasso. Dommage qu'on est pas de rasso de ce style, en jap' Sad .

Parti le samedi matin en convoi à 8h30 avec Ben et Joss en bweak. Suba avec son pote et sa miss dans leurs Golf 3.

Arrivé sur place, je suis rentré en Nissan dans le rasso VW Twisted Evil pour déposé les affaires, mais en fait, le camping est 100 mètres plus loin. Un gars qui parlait dans le micro était excellent à l'écouter. De jolie caisses (on peu déjà voir un petit shoot d'une TT jaune dans le magazine).

Le soir, séance shooting pour le magazine d'une VW Derby et, après, avec Alex, VWiste et photographe occasionnel pour le mag qui nous à permis, a Joss et moi, de voir comment faire des photos de soirée avec 2 flashs déporté. Là, par contre, il faut les sous pour se payer le matos nécessaires affraidaffraid

Suba c'est retrouvé sans couvertures, sans rien pour dormir (merci Charles Laughing ), Les 2 autres zouaves, dans leurs tente et moi, j'ai testé la banquette du break avec oreiller, sac de couchage et pyjama !! Cool ( Laughing )

Lendemain, prépa de mes cartes pour le mag et retour au rasso au Prieuré. Shotting, on a regarder le limbo (jeu consistant à se mettre a pleins de personnes dans une voiture pour la rabaisser au max et passer sous une corde de plus en plus basse Laughing ). Après, grosse pub pour le magazine et retour en solo (les VWistes sont parti un peu plus tôt que nous.)

Bientôt, les photos de nous sur places. Pour le reste, bientôt dans le mag Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin d'après ce que tu raconte ca avait l'air sympa Smile

speed pour mettre les photos pour qu'on voit ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, excellent Very Happy

Pas de sushis pour les tofs, j'essaie pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos venant de Breizh wagen :

Derrière le VWiste, il y a Hey-cousinn à l’affût. Mais qu'à t-il vu ??? 754981754981754981


Et, pour ceux qui étaient avec moi, celle d'Alex :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi les photos des fous pris par Ben Laden, ou, ici, sous le pseudo de Hey-cousinn LaughingLaughingLaughing



Séance de découpage de cartes ^_^




La casquette à Joss :




Les "Wesh" du ciseau LaughingLaughing


L'abominable homme des miches : Josselin LaughingLaughing


Un autre "Wesh" :










Wesh, tu vois, la famille, pas facile, tu vois ! Wesh ! Wesh !! Laughing




Un aperçu du camping, le soir :


Joss en action :


MC Joss :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr v'la le trip ici :')

les photos plus haut son celles du mec dont tu parlais (avec ses flash déportés et son matos) ?

en faite il n'y à pas vraiment de rasso. c'est le camping qui sert de rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
les photos plus haut son celles du mec dont tu parlais (avec ses flash déportés et son matos) ?


Oui, voilà. Et voilà le résultat.

Sinon, en fait, non. Le samedi débute au Prieuré de Vivoin, au dessus du Mans. Dans l'après-midi, on a été au camping aménagé (un grand terrain où se trouve le terrain de foot de Vivoin) pour monter les tentes et, pour les autres en plus de moi, laisser les voitures scratch .

Soirée beuverie pour certains, shooting photos pour nous ^_^. Le lendemain matin, les VWistes quitte le camping pour remonter les 100 mètres pour retrouver le prieuré et y passé toute la journée jusyq'à ce qu'ils partent pour rentré chez eux.

Donc, ça se passe sur 2 lieux à 100 metres l'un de l'autres.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars sur la 1ère photo je le connais il travaillait comme magasinier chez VW.

Pour le jeu du limbo avec nos japs ont gagnent à coup sûr car ne sont pas taillés en forme de boite à chaussure (CF golf 1 What a Face )

Je touve que suba à souvent soif!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...