jap-honda1 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est temps pour moi de vous présenter ma Civic Les options et détails de l'auto :185 000 km environ,1997 ,DA ,VE ,Retro électrique ,Grise .Les modif déjà apportées :Intérieur:Tapis de sol HondaAutoradio DVDenceintes AV JBL AR ClarionAccoudoir OEM USvolant "sport"sieges recaro noir d'integra typeRExtérieur :feux USChâssis :Jantes 15" blanche 2 Barre Anti rapprochement Avant2 Barre anti rapprochements supérieur combiné fileté D2barre anti roulis EK4moteur:ligne compléte supersprint et silencieux inox du méme nomcollecteur céramicvolant moteur allégé admission dynamic les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 18 août 2011 sympatoche! c'est quel moulin qui se cache la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2011 un D16 de 125cv tin elle à l'air propre celle là aussides photos de l'intérieur et du moteur ??? en plus d'être couple de honda. vous aurez tous les deux des civic grise de même génération. la classe ^^des projets de prévue pour cette EJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 août 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa!! J'aime beaucoup!Plus Qu'une petit lame et c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bien jolie ! Beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci!! pour les projet, pour le moment rien de special. depuis son achat en avril 2004, c'est moi qui est tous fait sur cette civic qui étais toute d'origine, et maintenant pour moi, elle est au top! .... pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 21 août 2011 très joli vos deux titines hate de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites