Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

27 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

RASSO MENSUEL VENDREDI 9 SEPTEMBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!



















Bienvenue au rasso mensuel SJR!! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes teams peuvent venir (BRS, BSP, JSI, etc ... ).


Le rendez-vous sera donc le vendredi 9 Septembre au parking du Décathlon de Trégueux (rond point de Brézillet) .Nous vous attendons vers 20h (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).




/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons!!! C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un Quick ou un Quick ou encore un Quick (j'espère que ce message subliminal aura fonctionné). Il y a tout se qu'il faut sur St-Brieuc. Puis, après, on peut aller boire un verre au karting de Plérin.

Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo =>> Voiture =>> Resto .

Présents :
EE8 --> EE8 --> couic d'à coté
nova//ek3//je vais couiké aussi
-redact => civic => quick
-le saint + chat => célica => ???
-SebdeS => la française --' (oui elle me saoule là, vivement la jap) => Pour la bouffe aura sans doute une fois de plus bouffer Smile
-Present => 306 Razz => suit le mouvement mais aurait préféré domino's

-Dark Theory=> eg4=> je suis on vera bien ou j'arriverai^^




Peut être :
-marco => prélude
-dams 22=> EG8
-manucelica => TS

-lil def 974 => civic ep2


Absents :

-manuas2h
-hinac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent:

EE8 --> EE8 --> couic d'à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absent pour ma part,j'ai un tres gros rasso de prévue le mois prochain Laughing je garde mes sous Smile



et UP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faucher lol! je dit "je garde mes sous" pour dire comme tout le monde alors que je peu rien garder du tout vue que j'ai que dale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut etre pour moi...

mais si j'arrive a venir, je peux t'amener manu si tu c'est pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile mais je serait obliger de rester chez moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va etre deux pour le rasso lol!lol!lol! ,c'est un coup monté pour que l'on ai un rendez vous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redcat civic et quick.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF redcat vient

donc moi j'tient les chandelles le temps du repas et pour le reste j'veut pas savoir, j'y serai pas. vous vous débrouillez What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai surement dans le coin ^^

Si on est pas beaucoup c'est pas trop grave on aura le temps de discuter LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent

SebdeS => la française --' (oui elle me saoule là, vivement la jap) => Pour la bouffe aura sans doute une fois de plus bouffer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Présent

SebdeS => la française --' (oui elle me saoule là, vivement la jap) => Pour la bouffe aura sans doute une fois de plus bouffer Smile


J'ai toujours une bluebird turbo a vendre si tu veux.... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Je serai surement dans le coin ^^

Si on est pas beaucoup c'est pas trop grave on aura le temps de discuter LaughingLaughing

+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present >> 306 Razz >> perso j'aurai preferé un domino's, vu que je n'aime pas trop le mcdo, mais si il faut suivre je suivrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah ,merde me suis tromper xD jvoulais mettre quick hihi, c'est l'habitude d'entendre toujours parler de Mcdo Very Happy desouler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dams 22
eg8
peut etre



ce qui concerne la sorti pourquoi ont ce ferai pas un bendinas ensuite un petit bowling ya aussi salle de jeu billard et ce prendre une petite bolé Smile jai été me renseigner des tarifs yen a pour 8.50 par tete ou 8 euros si on est plus de 15 je donne une idée cest tout apres comme vous voulez Smile en tout cas je serai peut etre present suivant le patron

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à déjà essayer de faire des sorties au bendinat ou autre restau
c'est clairement ingérable car on ne peu pas faire de liste des présents. donc pas de résa
et comme on ne peu pas se pointer à 20 sans résa. c'est dead :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu peut allez mangailler au quick time et aller au bowling pour changer du kart si le comiter n'ai pas trop nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si on est pas trop nombreux
parce que le "strike" un samedi soir. c'est pas gagné il me semble :s

bon sinon il y aura peu être quelques BSP à venir nous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai si on est pas trop nombreux
parce que le "strike" un samedi soir. c'est pas gagné il me semble :s



c'est sur que le samedi soir c'est plutot serrer mais si tu y vas tu sera seul lol!
je pense que les autres vont pas attendre jusqu'au samedi :flower:

le vendredi soir il n'y a pas grand monde en general donc c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouai 3h45 du mat'. il était grand temps que j'aille dormir moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne ouai on peut faire quick et autre chose apres mais cest vrai qui faudrai changer de temp en temp c pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait des plombes que je le dit lol! mais le jour J je suis face a plein de monde qui veulent faire du karting lol! je peu pas lutter lol! mais depuis le début quasi a chaque fois c'est mac do => karting.

c'est pour ça que des fois je propose kébab,domino's,flunch etc... ça change un peu Smile mais a lorient on a le même soucis sauf qu'a lorient c'est assez limiter en activité Sad



si les gens serait carré au niveau inscription on pourrait se faire des restau pas chère drunken mais c'est pas carré donc c'est mort No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cest clair si sa serai carré sa serai terrible mais bon moi meme je ne cest pas si je vien ou pas des fois donc mais bon en tout cas vivement vendredi prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc c'est tjs le même souci et au final on a pas le choix de faire autre chose ...

en tous cas pour ma part vu le chantier du mois dernier. c'est clair et net que j'me pose pas de question. c'est quick juste à coté de decathlon. puis peu être un truc en speed. et pour finir karting pour répondre au défi qu'on m'a lancé hier soir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est régler aussis étant donner que je ne pourrait pas être la Laughing comme ça c'est encore plus simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pour lil def avec sa civic ep2 Wink


sinon il y a des gens qui parte du coté de loudia pour un petit convoit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab alors macdo vers 20h15?

par contre je previendré avant par tel fabien si je peut pas venir... je s'aurai vers 18h si c'est bon en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...