Max23 0 Posté(e) le 16 août 2011 BonjourJe me présente , maxime 19 ans et je réside dans un petit village qui s'appelle Penquesten ,étudiant en BTS dans la maintenance industriel à Lorient .Je suis un grand passionné de la marque Porsche et récemment des japs , plus particulièrement des Honda .Mon auto : Honda Civic 1.4L S EJ9 de 1996 qui totalise 143000 kms entièrement d'origine , et depuis peu à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 bin tu vois c'était pas sorcier bienvenu sur le forum SJR un passionné de porsche ? ca tombe bien un des membres du forum y bosse ^^donc tu compte vendre ton EJ9. mais tu compte prendre quoi à la place ?edit: comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenu à toi Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 16 août 2011 EE8 a écrit:bin tu vois c'était pas sorcier bienvenu sur le forum SJR un passionné de porsche ? ca tombe bien un des membres du forum y bosse ^^donc tu compte vendre ton EJ9. mais tu compte prendre quoi à la place ?edit: comment as tu connu le forum ?Pour la passion des Porsches c'est de famille et depuis très longtempsOuè la civic est en vente et je souhaiterai acheter une Mercedes classe C des années 2000 à 2005 , je sais c'est pas vraiment pareil , j'aurai bien voulu racheter une prelude mais c'est pour la faire assurer que sa bloque et la conso élevéePour le forum j'ai rencontré un mécano de cher Honda LOrient qui ma parlé du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est plus simple d'assurer une Mercedes qu'une Jap' ??? Curieux.En tout cas, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenu à toitu as du rencontrer ma2t56 (mathieu) qui roule soit en ITR ou en ED9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salutation a la Jeune Recrue SJR et oui tu t'ai fais avoir ,ceci est un forum pour s'engager dans l'armée prépare ton packtage ,on part demain a 5h00 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci les boys pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue à toi !Et pourquoi tu reprends une Honda ou autre Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites