ludeur22 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour je m appele joel de st brieuc ,passionné de voitures japonnaise et de belle mecanique,je possede depuis 1 ans une prelude 5g 2.2 vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Abat-jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenu sur le forumj'ai une petite question. est ce que c'est toi qui est passé devant le Domino's pizza vendredi dernier pendant qu'on y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue, chic un 5g je les A-dore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut bienvenue meme question que ee8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue^^oui la curiosité me touche sur cette question là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur22 0 Posté(e) le 16 août 2011 je crois pas que sa soi moi qui soi passé devant dominos pizza ,c etait a quel heure ? c'ete une prelude bordeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 aux environ de 22h je croisperso je n'ai pas vu la prelude. donc aucune idée de la génération ou la couleurmais d'autres devraient pouvoir répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle était rouge et elle sentait le pneu qui avait chauffé le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'etait une prelude 4g 2.3l bordeau, qui sentait plus l embrayage que le pneu^^Bienvenu ici au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu ici...!! Pour la prélude bordeaux devant de Dominos je confirme ce n'était pas lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok nikel alors donc bienvenu sur le forumn'hésite pas à faire le tour pour découvrir les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 mea culpa ludeur22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue chez les SJR, ludeur22 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites