Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety1

EJ9 KiLLer Panda

Messages recommandés

Tu airait du attendre ceux de la Team SJR, surtout que le logo comporte également un Panda Very Happy ! Sinon j'avoue qu'il est sympa !

Ben c'est un hasard qu'il comporte tout les deux un panda, je ne le savais pas jusqu'a que EE8 me le dise Laughing

Mais moi c'est celui ci que je voulais Wink et il m'a pas couter bien chere pour voir sa super qualité, 5 euros fdp compris et ça vient d'Angleterre cheers

tient depuis le temps!!!! Et si je donnais des petites nouvelles de ma belle !

bon rien de bien folichon mais quand même !!

Le décata est installer, c'est moins silencieux déjà Very Happy

J'ai voler la barre inférieur av à mon homme ^^

j'attend toujours mes feux AR, j'ai peu être trouver un bon plan, à voir, j'ai eplucher les annonces de civic tuning pour leur demandé s'ils avaient leur feux d'origine à vendre, avec un peu de chance je vais tomber sur un qui va me vendre ça une misère Very Happy

et après ça, faut que je me trouve une barre antirouli pour l'arrière !
Et puis une admission bien sûre !!!

Je voudrai aussi une lame a l'arriere, enfin j'ai plein de projet, faut attendre les moyens maintenant ^^

bientôt de nouvelles photo Wink

super ta civic par contre se que je trouve bizard c'est que c'est une ej9 phase 2 alor quelle a des feux arr de phase 1

vainvain a écrit:
super ta civic par contre se que je trouve bizard c'est que c'est une ej9 phase 2 alor quelle a des feux arr de phase 1

C'est pas bizare, c'est juste que l'ancien proprio avait changer les feux, vendu ceux d'origine, et à la vente il avait virer ses feux, et il a pas chercher a remettre des beaux feux de phase deux ..... C'est pour ça que j'en cherche, parce que ça m'énerve et c'est moche ! Wink

nosferatju a écrit:
Cool la plaque en "14"! first
Normande????

Moi je trouve pas ça cool du tout Laughing je préférerai avoir un 63 mais les gens sont tellement con ici que quand ils voient une plaque d'une autre région ils se prennent pour des super héros ... ( expérience ^^ )
Mais non je suis pas Normande, je suis une Auvergnate expatrié en normandie lol!

Allez, je vous met enfin de nouvelles photos, toute fraiche de ce week end Very Happy

Si tout ce passe bien, d'ici la semaine prochaine y aura un nouvelle photo avec des nouveau feux !! elle redeviendra enfin une vrai phase 2 !! =)

Voilà ça y est, j'ai enfin mes feux !!!! je me sens beaucoup mieux, et ma belle aussi !! puis pour franchement un prix dérisoire par rapport aux prix qu'on peux voir ... Very Happy
et bien évidement, reçu a 9h, à 11h il était monter !! ^^
Ils avaient juste un peu de peinture sur le droit, mais un coup de karcher et hop plus de peinture ^^

AVANT

APRES ^^

ah le souci du détail :')
ca gère du coup Smile

et merci facebook hein lol!

Merci facebook, mais surtout merci le groupe de la team sur facebook sans ça je les aurais jamais eu cheers alors pour le coup moi j'ai qu'une chose a dire, vive le SJR ^^ I love youSmile

Boujou tous le monde !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite ( je suis nul je sais ^^ )

Alors pour me faire pardonner je vous donne quelques nouvelles de ma belle bien que pas grand chose n'ai changer mis a part le volant d'origine que j'ai fais sauter pour un plus sympathique ainsi que le pommeau !

Alors voilà quelques petite photo et contente de vous retrouver cheers

au passage faudra vraiment qu'on vois pour venir a un de vos rasso on était a coté de Saint brieuc ce week end ( l'aventure ^^ ) et ca se fait bien la route, puis la civic est trés confortable pour dormir bounce

Tiens j'avais jamais vu ce post, très propre ton EJ, et en plus une fille, la classe totale Very Happy

Merki ! bah c'est pas grand chose mais bon ca commence doucement Wink

Une nouvelle petite photo vu qu'on vois pas souvent mon moteur Cool

Vraiment sympa ton Ej9 Lety Smile En plus il est super propre!!

Tu compte faire quoi de plus dessus pour l'instant?

Merci bien Very Happy

Normalement le mois prochain j'aurais un collecteur inox si tout va bien Wink
Apres ben il me restera a trouver une ligne d'EK4 et une admission qui va bien
Une barre anti rouli d'EK4 aussi
C'est mes priorité du moment Wink

Ça va bien tenir a la route tout ça après Smile

J'aimerais bien avoir ton avis sur la ligne d'ek4 parce que c'est ce que je compte monter aussi avec collecteur inox, décata, et silencieux inox aussi Smile

Ouii faut que ca tienne le pavé avec moi Laughing et faut que je la rabaisse encore c'est un vrai 4x4 cette voiture des fois j'ai le vertige :cyclops: ^^ quand j'aurai les moyens je lui mettrais des D2 en attendant faut que je me trouver des Coilover pas trop chère ( même si je sais que beaucoup de gens sont médisant a leur sujet, je fais pas de circuit, pas de courses, et j'évite tout les trou et dos d'ane donc ils devraient résister lol )

pour la ligne d'EK4 a mon humble avis ( houla mot compliqué il compte triple celui la lol ! ) je pense que ca ne peux qu'être mieux, je te dirai mon ressenti si je l'ai avant toi, sinon tu me donnera le tient bounce mais ce qui a de sûre c'est qu'il faut a tout pris qu'elle arrete d'être aussi silencieuse, ca me stress Laughing

désolée pour le roman

Wink

Le mec qui ta vendu ta civic vien d'achter l'ITR de mathieu ( mécano de honda lorient) Wink

Je compte mettre aussi des coilover sur mon Ej pour l'instant! Il y en a sur AKR à 150€ ( je pense que je vais mettre ceux là)

Sinon pour la ligne je pense que tu l'aura avant moi à moins que je tombe sur une bonne aucase car je compte finir mon châssis avant t'attaquer le moteur ^^

Une petite photo j'ai pas mal bosser sur ma belle ce week end histoire de lui donner un peu de couleur sous le capot et une nouvelle jeunesse par la même occasion ! Very Happy

Pas mal de petite pièce repeinte ( grise ou rouge ) pas forcement flagrant sur une photo

Et bientôt (normalement le mois prochain ) un collecteur inox bounce

Vraiment sympa ta baie moteur Smile avec le collecteur inox et un petite admission ça aura vraiment de la gueule faut que je mis mette aussi parce que c'est vraiment cool!!

T'as utilisé une peinture spéciale pour la culasse?

En tous cas c'est propre Smile

Merki Very Happy

Pour la culasse je pourrais pas te dire c'est pas moi qui l'est ^peint il étédéjà comme ca quand je l'ai acheter Wink

Jérem a écrit:
Vraiment sympa ta baie moteur Smile avec le collecteur inox et un petite admission ça aura vraiment de la gueule faut que je mis mette aussi parce que c'est vraiment cool!!

T'as utilisé une peinture spéciale pour la culasse?

En tous cas c'est propre Smile

Pour le cache culbuteur il faut utilisé de la peinture haute température car la peinture normal cloque et s’écaille avec le temps Wink
Vraiment sympa ton EJ Lety Very Happy

Merki Mr Dark Theory ( sympa le pseudo j'aime bien ^^ )

Lety a écrit:
Merki Mr Dark Theory ( sympa le pseudo j'aime bien ^^ )

De rien Very Happy Ouai le pseudo est venu comme ça je ne c'est comment lol!

moi je dit collecteur inox plus collecteur d'admission d16y8 et sa marche nickel ^^ mais super propre ta voiture

j'ai sa sur ma voiture bon tu a pas un gain de puissance enorme mais c'est mieux que rien ce qui et le plus chiant c'est les branhement

Collecteur inox et short ram a la maison dans la fin de semaine si tout va bien bouncebouncebouncecheersaffraidbouncebounce

lol!

Ca y est le père nowel est passé ! bounce

Montage ce week end lol2

jolie ta EJ9, plus qu'a monter le collecteur d'admission d'un D16Y8 pour gagner un poil en puissance.

Beau collecteur Very Happy je suis presque jaloux lol!

Ça va être beau une fois monté et agréable à écouter Smile

Merci Very Happy

Ouai c'est clair je suis contente ca va déboité ^^
Je cherche pas tant a gagner de la puissance bien que je vais gagner un peu de pêche, mais surtout un jolie bruit sympathique j'en peux plus du silence Twisted Evilcheers

Je suis presser d'être a demain pour monter tout ca !!

Bon ben ca y est tout est monté et je suis bien contente du nouveau bruit que ca lui donne, c'est jouissif pour les oreilles !

Pour ce qui est du ressenti sur la route, beaucoup plus agressive et plus de répondant tout ce qu'il me suffit Wink

Après un petit tour

trop jolie une fois chauffé Cool

en une semaine il tirerais vers le violet/bleu Twisted Evil

éh éh merki ! Wink

Niveau son, c'est une vrai bonheur ! Ca me change la vie bounce lol

Moi je suis contente parce qu'on est dans Autoworks ( ma vivic mon fils mes peluches et moi Laughing ) en petit certe, mais on y est cheers C'est une bien belle journée Very Happy

J'ai vue sa j'était content pour vous! Wink

Ton fils, c'est ton chien? scratchRolling Eyes

• Créer...