Yougs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu airait du attendre ceux de la Team SJR, surtout que le logo comporte également un Panda ! Sinon j'avoue qu'il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ben c'est un hasard qu'il comporte tout les deux un panda, je ne le savais pas jusqu'a que EE8 me le dise Mais moi c'est celui ci que je voulais et il m'a pas couter bien chere pour voir sa super qualité, 5 euros fdp compris et ça vient d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tient depuis le temps!!!! Et si je donnais des petites nouvelles de ma belle ! bon rien de bien folichon mais quand même !!Le décata est installer, c'est moins silencieux déjà J'ai voler la barre inférieur av à mon homme ^^j'attend toujours mes feux AR, j'ai peu être trouver un bon plan, à voir, j'ai eplucher les annonces de civic tuning pour leur demandé s'ils avaient leur feux d'origine à vendre, avec un peu de chance je vais tomber sur un qui va me vendre ça une misère et après ça, faut que je me trouve une barre antirouli pour l'arrière !Et puis une admission bien sûre !!! Je voudrai aussi une lame a l'arriere, enfin j'ai plein de projet, faut attendre les moyens maintenant ^^bientôt de nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super ta civic par contre se que je trouve bizard c'est que c'est une ej9 phase 2 alor quelle a des feux arr de phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cool la plaque en "14"! Normande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vainvain a écrit:super ta civic par contre se que je trouve bizard c'est que c'est une ej9 phase 2 alor quelle a des feux arr de phase 1 C'est pas bizare, c'est juste que l'ancien proprio avait changer les feux, vendu ceux d'origine, et à la vente il avait virer ses feux, et il a pas chercher a remettre des beaux feux de phase deux ..... C'est pour ça que j'en cherche, parce que ça m'énerve et c'est moche ! nosferatju a écrit:Cool la plaque en "14"! Normande????Moi je trouve pas ça cool du tout je préférerai avoir un 63 mais les gens sont tellement con ici que quand ils voient une plaque d'une autre région ils se prennent pour des super héros ... ( expérience ^^ ) Mais non je suis pas Normande, je suis une Auvergnate expatrié en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez, je vous met enfin de nouvelles photos, toute fraiche de ce week end Si tout ce passe bien, d'ici la semaine prochaine y aura un nouvelle photo avec des nouveau feux !! elle redeviendra enfin une vrai phase 2 !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà ça y est, j'ai enfin mes feux !!!! je me sens beaucoup mieux, et ma belle aussi !! puis pour franchement un prix dérisoire par rapport aux prix qu'on peux voir ... et bien évidement, reçu a 9h, à 11h il était monter !! ^^Ils avaient juste un peu de peinture sur le droit, mais un coup de karcher et hop plus de peinture ^^ AVANTAPRES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah le souci du détail :')ca gère du coup et merci facebook hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci facebook, mais surtout merci le groupe de la team sur facebook sans ça je les aurais jamais eu alors pour le coup moi j'ai qu'une chose a dire, vive le SJR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci mamoiselle :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Boujou tous le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite ( je suis nul je sais ^^ ) Alors pour me faire pardonner je vous donne quelques nouvelles de ma belle bien que pas grand chose n'ai changer mis a part le volant d'origine que j'ai fais sauter pour un plus sympathique ainsi que le pommeau ! Alors voilà quelques petite photo et contente de vous retrouver au passage faudra vraiment qu'on vois pour venir a un de vos rasso on était a coté de Saint brieuc ce week end ( l'aventure ^^ ) et ca se fait bien la route, puis la civic est trés confortable pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tiens j'avais jamais vu ce post, très propre ton EJ, et en plus une fille, la classe totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merki beaucoup Opse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa les petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merki ! bah c'est pas grand chose mais bon ca commence doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une nouvelle petite photo vu qu'on vois pas souvent mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vraiment sympa ton Ej9 Lety En plus il est super propre!!Tu compte faire quoi de plus dessus pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci bien Normalement le mois prochain j'aurais un collecteur inox si tout va bien Apres ben il me restera a trouver une ligne d'EK4 et une admission qui va bienUne barre anti rouli d'EK4 aussi C'est mes priorité du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ça va bien tenir a la route tout ça après J'aimerais bien avoir ton avis sur la ligne d'ek4 parce que c'est ce que je compte monter aussi avec collecteur inox, décata, et silencieux inox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ouii faut que ca tienne le pavé avec moi et faut que je la rabaisse encore c'est un vrai 4x4 cette voiture des fois j'ai le vertige :cyclops: ^^ quand j'aurai les moyens je lui mettrais des D2 en attendant faut que je me trouver des Coilover pas trop chère ( même si je sais que beaucoup de gens sont médisant a leur sujet, je fais pas de circuit, pas de courses, et j'évite tout les trou et dos d'ane donc ils devraient résister lol )pour la ligne d'EK4 a mon humble avis ( houla mot compliqué il compte triple celui la lol ! ) je pense que ca ne peux qu'être mieux, je te dirai mon ressenti si je l'ai avant toi, sinon tu me donnera le tient mais ce qui a de sûre c'est qu'il faut a tout pris qu'elle arrete d'être aussi silencieuse, ca me stress désolée pour le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le mec qui ta vendu ta civic vien d'achter l'ITR de mathieu ( mécano de honda lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui j'ai vu ca l'autre jour sur Japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je compte mettre aussi des coilover sur mon Ej pour l'instant! Il y en a sur AKR à 150€ ( je pense que je vais mettre ceux là)Sinon pour la ligne je pense que tu l'aura avant moi à moins que je tombe sur une bonne aucase car je compte finir mon châssis avant t'attaquer le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Une petite photo j'ai pas mal bosser sur ma belle ce week end histoire de lui donner un peu de couleur sous le capot et une nouvelle jeunesse par la même occasion ! Pas mal de petite pièce repeinte ( grise ou rouge ) pas forcement flagrant sur une photo Et bientôt (normalement le mois prochain ) un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment sympa ta baie moteur avec le collecteur inox et un petite admission ça aura vraiment de la gueule faut que je mis mette aussi parce que c'est vraiment cool!!T'as utilisé une peinture spéciale pour la culasse?En tous cas c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merki Pour la culasse je pourrais pas te dire c'est pas moi qui l'est ^peint il étédéjà comme ca quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jérem a écrit:Vraiment sympa ta baie moteur avec le collecteur inox et un petite admission ça aura vraiment de la gueule faut que je mis mette aussi parce que c'est vraiment cool!!T'as utilisé une peinture spéciale pour la culasse?En tous cas c'est propre Pour le cache culbuteur il faut utilisé de la peinture haute température car la peinture normal cloque et s’écaille avec le temps Vraiment sympa ton EJ Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Dark Theory c'est ce que je pensais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jérem a écrit:Merci Dark Theory c'est ce que je pensais acheter De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merki Mr Dark Theory ( sympa le pseudo j'aime bien ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lety a écrit:Merki Mr Dark Theory ( sympa le pseudo j'aime bien ^^ )De rien Ouai le pseudo est venu comme ça je ne c'est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi je dit collecteur inox plus collecteur d'admission d16y8 et sa marche nickel ^^ mais super propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonne idée, je prend note Et merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai sa sur ma voiture bon tu a pas un gain de puissance enorme mais c'est mieux que rien ce qui et le plus chiant c'est les branhement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Collecteur inox et short ram a la maison dans la fin de semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah cool tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca y est le père nowel est passé ! Montage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça va commençé à chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jolie ta EJ9, plus qu'a monter le collecteur d'admission d'un D16Y8 pour gagner un poil en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Beau collecteur je suis presque jaloux Ça va être beau une fois monté et agréable à écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Ouai c'est clair je suis contente ca va déboité ^^ Je cherche pas tant a gagner de la puissance bien que je vais gagner un peu de pêche, mais surtout un jolie bruit sympathique j'en peux plus du silence Je suis presser d'être a demain pour monter tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est cool tout ca y'a plus qu'a jolie pièces c'est boooooooooo quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon ben ca y est tout est monté et je suis bien contente du nouveau bruit que ca lui donne, c'est jouissif pour les oreilles ! Pour ce qui est du ressenti sur la route, beaucoup plus agressive et plus de répondant tout ce qu'il me suffit Après un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop jolie une fois chauffé en une semaine il tirerais vers le violet/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super jolie ce collecteur!! Et niveau son, sa être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 éh éh merki ! Niveau son, c'est une vrai bonheur ! Ca me change la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je suis contente parce qu'on est dans Autoworks ( ma vivic mon fils mes peluches et moi ) en petit certe, mais on y est C'est une bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai vue sa j'était content pour vous! Ton fils, c'est ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c'est mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites