lety1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour bonjour,Voilà je me présente, moi c 'est Laëtitia, enfin Lety ! J'ai bientôt 22ans, expatrié en Normandie depuis maintenant 2ans, plus précisément a Ouistreham ( et oui je suis la chérie de Jap-honda ^^ ) Passionnée de puis tout petite par le monde de l'automobile, je me suis ensuite a l'adolescence intéresser plus particulièrement au monde de la japonaise, du drift. J'ai toujours rêver de rouler en jap, bientôt mon rêve sera réalité.Je serais vendredi, l'heureuse propriétaire d'une civic EJ9 et dieu sais a quel point je suis presser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut et bienvenue a toi hate de voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 14 août 2011 hey hey ma chérie!!! bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2011 bienvenu sur SJR Lety oh c'est mignon. un couple de honda :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci a tous pour votre acceuil, moi aussi j'ai hate de voir ma voiture en vrai !! Plus que 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ou plutot ようこそ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello. Bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 août 2011 H-3 suspens suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour Hauteur moins 3cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvnu mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voire un peu des filles passionnées par les autos, et qui plus ai les Japs' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites