Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 26 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

bon bah finalement j'ai attérit au rasso Very Happy



17h30 je sort du taf,coup de téléphone et j'apprend qu'en fait ma soirére est libre,donc y'avait plus qu'a Very Happy



arrivé la bas surpris car il y a avait beaucoup plus de monde que prévue Very Happy



a partir du décat on ses divisé en 2 groupes :

1- mac do

2- domino's



et apres on ses tous retrouvé au parking du domino's pour ensuite aller au karting finir la soirée Smile



encore une bonne soirée de passer Very Happy



dann: comment ça c'est fini pour toi ? t'as réussis a repartir? on a appris le truc dans la soirée.



mais normalement ça n'aurait pas du arriver ça car on a bien dit plusieurs fois qu'on restait pèpère sur les parking pour pas avoir de soucis Wink que ce soit en soucis matériel ou niveau flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin j'attendais pour poster je regrette pas les deux heure de route pour revenir de normandie tres bon rasso j'etais vraiment content d'etre venu tres bonne ambiance et pas mal de monde de venu par rapport a ce qui ete marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, genre je m'attendais pas a voir autant de présents Lol finalement je suis en direct de Panam du coup je verrais une fois que je pourrais me connecter avec mon ordi pour transférer les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin,pour ce qui est de mon cas j'ai passé une excellente soirée avec vous les gars et franchement je me suis bien marré Very Happy !Hate au prochain rasso tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde à ce rasso, j'ai bien aimé...surtout faire peur a un proprio de Civic 1.3 rouge avec son accélération Laughing ... on s'en lassera jamais de mes blagues pourries Razz .

Dommage que la fatigue ai rattrapé le bonhomme, je serais bien venu avec vous après le parking du Domino's mais ça valait le coup depuis le temps que je n'ai pas vu vos ptites têtes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c était bien comme d hab =) je m inscrit jamais mais savez que je suis kazi tout le temps la maintenant Laughing
elle sont ou les photos?
sinon pour dann sa donne quoi? samedi soir la 200 était toujours a decathlon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour moi et dann y'aurait eu mieux comme soirée. On a galérés seul-tous sur le parking pendant quelques heures, il nous fallait 3 vis et ecrous de roue..;.qu'on avait pas. on a remonté avec 2 vis sans filetage pour la pousser sur une place de parking. On pensais qu'il y en aurait ptetre d'entre vous qui seraient passés mais bon... on a reussi à rentrer chez nous quand même, sans la 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde!! car en fait nous au momment ou on la su on c'est dit que depuis le temp vous aviez trouver une solution et que du coup vous étiez rentrer,ce qui était comprehénsible.



mais du coup la ça donne quoi pour la 200? y'a eu de la casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on sait pas exactement encore. ce qui est sur c'est qu'elle a fait qq metres sur le disque de frein. et dann a eu un ptit souci ce weekend du coup y'a encore rien de fait sur la caisse et elle est tjr sur place. Quelqu'un a t'il 4 vis + 4 écrous pour 200sx? et une aile avg aussi tant qu'à faire. mais l'aile c'est pas urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pendant un moment, y avais une s13 chez domalain a plérin. y a p tetre moyen de recuperer quelques pieces pour faire rouler la nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
pendant un moment, y avais une s13 chez domalain a plérin. y a p tetre moyen de recuperer quelques pieces pour faire rouler la nissan




tu pouvait pas le dire avant j'ai besoin de pièces Laughing maintenant je suis nicker ils vont tous y aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci! je tiens dann au jus et je poste quand même dans la rubrique recherche au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les résultats du karting

positionn° de kartpseudo/prénomnombre de toursmeilleur tourécart
110Le saint2425"572
28EE82425"7260"154
39redcat2425"9080"336
412Many2426"2260"654
511Dark Theory2426"3310"759
66To@d2426"5630"991
72nova2426"6991"127
81Nono-Senpai2426"9081"336


positionn° de kartpseudo/prénomnombre de toursmeilleur tourécart
15EE82425"985
26Le Saint2526"0360"051
312Many2426"1390"154
42nova2426"1540"169
510To@d24 26"1670"182
611Nono-Senpai2426"3210"336
78Rinou2426"3760"391
84redcat2226"3770"392
93Romain2426"5950"610
107Batiste2227"2221"237


bon sinon. ouai, bonne petite soirée Smile
c'est kool d'avoir revu quelques personnes qui n'étaient pas venues depuis quelques mois Very Happy

par contre c'est tjs autant le bordel au niveau de la bouffe ...
donc pour ma part le mois prochain j'irai au quick en face du rasso et point barre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est une bonne idée en fait.
+1 pour le quick Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tenterai bien aussi. mais bon va encore y avoir plusieurs groupes donc c'est pas top :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temp ça fait de la pub au 4 coin de la ville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi 4 fois plus de moyen de se faire griller What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, je passe inaperçu... Laughing après avoir changé mon pneu creuvé What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebdeS est en région parisienne cette semaine
et j'ai pas fait gaffe si il y avait d'autres photographes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement il l'oublie dans la voiture clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me brancherai bien un coup un ptit kebab un jour apres c'est sur qu'il faut pas arriver comme des furieux et ce faire pointer du doigt par les flic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon même si on ne fait pas les cons,ils viendront nous controler(enfin ,plutot pour admirer les voitures je pense lol!lol! )
mais c'est sùr qu'avec des gars comme la prélude de l'autre soir ,qui n'a pas arreter de burner et de se faire remarquer, les flics ne vont pas chercher midi à 14h :suspect: :suspect:
j'espère pas en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair le boulet celui de la lude ...
on essaye de faire des choses clean pour passer de bon moments et des comportement comme ca risque de tout foutre en l'air :/

à voir pour un passage en centre ville. mais bon il faudrai rouler pèpère pour ne pas en perdre. et voir si il y a assez de place AVANT de se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a la lude c'était deja arriver avec des gars a lorient en merco,sauf qu'avec les merco c'était sur la parking du géant et le magasin était encore ouvert a cette heure la Rolling Eyes



maintenant ça va pas être compliqué,si j'en rechoppe comme ça je dit rien mais je prend les plaques Twisted Evil si les flics viennent nous voir je donne le numéro.



ils vont peut être me dire "qu'est ce qu'il nous dit que c'est pas l'un des votres?" je répondrait :ce serait l'un des notres je le balancerait pas Rolling Eyes

ils vont pas jouer au con longtemp,car la on va être 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
par rapport a la lude c'était deja arriver avec des gars a lorient en merco,sauf qu'avec les merco c'était sur la parking du géant et le magasin était encore ouvert a cette heure la Rolling Eyes



maintenant ça va pas être compliqué,si j'en rechoppe comme ça je dit rien mais je prend les plaques Twisted Evil si les flics viennent nous voir je donne le numéro.



ils vont peut être me dire "qu'est ce qu'il nous dit que c'est pas l'un des votres?" je répondrait :ce serait l'un des notres je le balancerait pas Rolling Eyes

ils vont pas jouer au con longtemp,car la on va être 2 Very Happy

tassin est d'accord avec moi chef lol!lol!
non sans rire,je suis entièrement d'accord! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi depuis ce soir, donc du coup les photos arriveront demain dans la journée je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dak nikel ça Smile

EDIT : Je vois quand est ce que je peux et je te dis ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...