jap-honda1 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'me présente, Aurélien alias jap-honda, j'ai 33 ans je vis a Ouistreham prêt de Caen avec ma chérie et mon border collie ^^.Ma caisse? un coupé civic EJ8 que je possède depuis 7 ans déjà ^^voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue ici!!!!! question de routine :comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenu a toi.tu était au type max day non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai connu ce fofo grâce a jpcar.. je hercher un forum dans l'ouest autre que celui de ma région... le gaijin concept... non, je n'étais pas au type max day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Weldom ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 élowww et bienvenu sur le forum SJR installe toi edit: Lety c'est ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue à toi jap-honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour l’accueille oui, lety est ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toretto, on t'a reconnu !!! (Lety, toretto, fast and furious... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-honda1 0 Posté(e) le 16 août 2011 mathieu a écrit:Toretto, on t'a reconnu !!! (Lety, toretto, fast and furious... ) en plus, il parait que j'imite vachement bien Baboulinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est vrai je confirme, il imite très bien baboulinet y a de quoi se fendre la poire a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi, c'est Capitaine Picard et son Popopopopopopopopopooooooooo (que j'adore ^_^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 mathieu a écrit:Toretto, on t'a reconnu !!! (Lety, toretto, fast and furious... ) Rah la vache sérieusement mathieu tu me surprendra toujours !Et sinon bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah un couple d'amoureux qui partage la meme passion que c'est beau bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites